| Meilleur deal pour Fibe 25/10 Bonjour,
Quel est le meilleur deal possible d'avoir pour la Fibe 25/10?
Merci, |
|
 | Internet seulement il n'y pas de promotion par contre en trio là il y a plusieurs offre et tu peu négocier. |
|
 | J'ai de bell : le téléphone, le mobile et l'internet... |
|
 | reply to atomas31 J'ai quelques amis qui ont eu le fibe 25/10 a 34,48$ a l'été 2012 ( il ont aussi la télé fibe) j'imagine que tu peut avoir un rabais semblable si tu appel. |
|
 | Si tu as télé fibe, tu peux avoir de meilleur deal mais je n'ai pas et ne désire pas la télé fibe... Est-ce possible d'avoir un bon deal pareil? |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| Je ne sais pas.. peut être ou pas mais tu peut toujours essayé mais t'auras pas le prix que je te parlait. J'ai également la télé fibe avec fibe 50/50 et c'est merveilleux le service.
De plus tu peut avoir internet illimité pour seulement 10$ si tu a la télé fibe bon deal! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:Je ne sais pas.. peut être ou pas mais tu peut toujours essayé mais t'auras pas le prix que je te parlait. J'ai également la télé fibe avec fibe 50/50 et c'est merveilleux le service.
De plus tu peut avoir internet illimité pour seulement 10$ si tu a la télé fibe bon deal! internet+ Tv + 3e service pour 10$ sinon c'est 30$ |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851:said by Maxime128:Je ne sais pas.. peut être ou pas mais tu peut toujours essayé mais t'auras pas le prix que je te parlait. J'ai également la télé fibe avec fibe 50/50 et c'est merveilleux le service.
De plus tu peut avoir internet illimité pour seulement 10$ si tu a la télé fibe bon deal! internet+ Tv + 3e service pour 10$ sinon c'est 30$ J'ai dit 10$ car si y prend la télé fibe y va avoir trois services tout a fait. |
|
|
|
 | J'ai déjà 3 services (internet + mobile + téléphone) mais sans la télé fibe... L'histoire d'internet illimité pour 10$/Mois n'est qu'une arnaque pour nous faire abonner à leur télé fibe (sinon c'est 30$/Mois)!!! |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by atomas31:J'ai déjà 3 services (internet + mobile + téléphone) mais sans la télé fibe... L'histoire d'internet illimité pour 10$/Mois n'est qu'une arnaque pour nous faire abonner à leur télé fibe (sinon c'est 30$/Mois)!!! Oui et non.. Bell ont fait un très bon départ en offrant l'illimité en options a leur forfaits. Rogers et videotron ont copié exactement la même offre 1 mois après mais videotron prennent encore 2 mois avant de l'offrir lol..
Pourquoi ne veut tu pas de télé? |
|