dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13
Boun01
join:2012-07-30
Montreal, QC

Boun01 to DDD

Member

to DDD

Re: Ce que vous n'aimez PAS de Illico NG

Parmi tous les bugs mentionnés, il y en a deux qui annulent tous les avantages de Illico NG et qui me font classer ce produit comme inacceptable :

- On n'est jamais certain que l'émission programmée va effectivement être enregistrée. Le taux d'échec des enregistrements est bien trop élevé.
-Ça prend une vingtaine de touches sur la manette pour activer les sous-titres en mode lecture d'un enregistrement. Comme je ne maîtrise pas bien l'anglais, les sous-titres sont essentiels pour visionner une émission en anglais.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt

Anon

said by Boun01:

Parmi tous les bugs mentionnés, il y en a deux qui annulent tous les avantages de Illico NG et qui me font classer ce produit comme inacceptable :

- On n'est jamais certain que l'émission programmée va effectivement être enregistrée. Le taux d'échec des enregistrements est bien trop élevé.
-Ça prend une vingtaine de touches sur la manette pour activer les sous-titres en mode lecture d'un enregistrement. Comme je ne maîtrise pas bien l'anglais, les sous-titres sont essentiels pour visionner une émission en anglais.

J'ai illico 2 depuis le lancement et je n'ai pas d'enregistrement manqué, sauf si le disque est plein... J'enregistre plusieurs émission chaque jours.

Est-ce que ton terminal c'est un Samsung ou un Cisco?

Et quelle est la cause indiqué pour l'enregistrement manqué?
Boun01
join:2012-07-30
Montreal, QC

Boun01

Member

said by robert_lrt :

said by Boun01:

J'ai illico 2 depuis le lancement et je n'ai pas d'enregistrement manqué, sauf si le disque est plein... J'enregistre plusieurs émission chaque jours.

Est-ce que ton terminal c'est un Samsung ou un Cisco?

Et quelle est la cause indiqué pour l'enregistrement manqué?

-Enregistreur Cisco 8642
-La plupart du temps, il n'y a pas de message. Il n'y a pas d'enregistrement ou l'enregistrement n'a que quelques secondes.
-Le disque n'est pas plein.
-C'est mon troisième enregistreur, je n'ai jamais manqué un enregistrement avec Illico 1 (sauf en cas de panne).
-De temps à autre, il y a un message indiquant que l'enregistrement est impossible à cause d'un changement à l'horaire. Quand j'ai vérifié, l'émission programmée était pourtant bien présente à l'horaire tel que prévu.