dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
785
share rss forum feed

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Cellulaire] mobile Victo

bonjour, je me demandais si yavais du monde de victoriaville dans ce forum ,

car je cherche une compagnie de cell pas cher qui se rend avec idealement une option voix illimité .

je ne veux PAS internet mobile,
les texto peuvent etre interessants mais sont pas du tout obligatoires
l'afficheur est important les autres options non

Merci de vos réponses
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by blakenet:

bonjour, je me demandais si yavais du monde de victoriaville dans ce forum ,

car je cherche une compagnie de cell pas cher

Tu cherche à avoir un témoignage de quelqu'un de Victo sur la réception ou tu cherche un forfait pas cher?

Parce qu'il me semble que les forfaits soit pas mal semblables partout au Québec, et même au Canada parfois.

doduv2

join:2013-02-01
Victoriaville, QC
À Victo, il n'y a que les grands joueurs qui sont présents : Telus/Koodo, Bell/Virgin, Rogers/Fido et Vidéotron.

Pas de petits fournisseurs urbains disponibles.

et pour un forfait voix illimité, bonne chance. Les forfaits illimités incluent généralement seulement les appels locaux, et à Victo, on devient interurbain très rapidement.... (à cause de nombreuses compagnies de téléphone indépendantes qui ont marqué le développement des télécoms ici).

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to blakenet
C'EST malheureusement ce que je pensais

merci doduv2
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit
reply to blakenet
Virgin et Koodo ont ce genre de forfaits.
Appels illimités partout au Canada.
Sms illimités, boite vocale, afficheur, appel en attente, conférence à 3.
Prix 50$.

J'irais plus avec Virgin Mobile à cause qui sont sur le réseau de Bell. Telus(Koodo) dans la région de Victo ça pas l'air vargeux le nombre d'antennes.

Sinon pour moins cher il y a le forfait à 35$ c'est 200 min au Canada, 17h à 7h et weekend, appels entrants illimités.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to blakenet
c'est un peu sporadic comme donné car il y a pas assez de volontaire, mais la carte de Telus semble indiqué une bonne couverture

»www.sensorly.com/fr/map/2G-3G/CA···m_302220

sinon Videotron semble bien couvert et Bell on devine que c'est légèrement plus clairsemé. Rogers à pas été cartographié
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

draknar

Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to blakenet

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by draknar:

Je me suis fié à ces deux sites web :

»www.loxcel.com/celltower
»www.ertyu.org/steven_nikkel/canc···tes.html

Telus, Bell, Koodo et Virgin utilisent tous les mêmes antennes et le même réseau. Donc quand Bell/Virgin à de la couverture, Koodo et Telus à exactement la même couverture. Depuis la construction du réseau 3G/HSPA de Bell et Telus, il y a une entente entre ces deux compagnies pour partager le réseau. Une entente similaire existe aussi pour le LTE.

Le meilleur exemple à ce sujet... Bell n'a pas d'antenne en Gaspésie... seulement Telus en a... mais pourtant, la couverture de Bell est présente et aussi bonne que celle de Telus.

Autrement dit, que ça soit Koodo et Virgin, même couverture... donc allez y avec le forfait qui vous convient le mieux.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

draknar

Marieville, QC
reply to blakenet
Ah daccord, j'avais déjà entendu parler de ce genre d'ententes, mais j'étais plus trop sûr. Le forfait à 50$ ou 35$ Virgin ou Koodo c'est exactement la même chose.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to draknar
L'avantage de Sensorly c'est que c'est pas théorique, mais une vraie couverture fait par du vraie monde.

c'est bien de voir que loxcell est de retour, il a longtemps été en message d'erreur.

doduv2

join:2013-02-01
Victoriaville, QC
reply to blakenet
Je confirme pour la couverture Telus à Victo : jamais eu aucun problème (incluant le 3g)... Je n'ai pas de téléphone LTE...

Par contre, quand tu sors des noyaux urbains, ça dépend. Mais c'est la même chose pour tous les gros joueurs dans le coin.

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
reply to blakenet
Il faudrait demander à Daniel Blanchette de Victoriaville.