site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
4128
Share Topic
Posting?
page: 1 · 2 · 3 · 4
AuthorAll Replies

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to GuiGQc

Re: [Television] Cisco 8642HD MAJ 1er mars 2013 Attention

said by GuiGQc:

said by k2000:

said by draknar:

Le plus chiant c'est que j'aurai pas le gros bout du baton pour chialer vu que j'ai payé ce terminal et que je pense pas qui me donne un samsung sans aucun contre-partie.

Si Videotron mes a jour ton terminal sans ta permission sont responsable si ton terminal ne marche pas comme il faux.J'ai faite changer mon Cisco pour un Samsung car le Cisco bug vraiment en illico 2 comparé le Samsung.

Ça fonctionne même quand ce n'est pas une location?

Oui dans cas ma blonde elle avais 3 Cisco a l'achat Videotron doit garantir le service si sa marche pas apres une mise a jour pas ta faute.

SC2

join:2012-02-08
canada

reply to draknar
Moi aussi en début février j'ai reçu le message automatique qui me disait que mes 2 terminaux allaient passer à illico ng dans les 72 heures, mais j'ai pas eu de problème à le faire annuler:

J'appelle le soutien technique. L'égyptien (je pense, vu son accent) qui me répond a été très gentil, il a très bien fait sa job. Il me dit qu'il passe la commande pour annuler, mais qu'il peut y avoir un délai, alors juste pour être sûr, je devrais laisser mes terminaux allumés durant le nuit. Plus tard la journée même il me rappelle pour me dire que l'annulation avait été faite. Très bien, parfait.

Je débranche quand même le courant sur un des mes 2 terminaux pour la nuit suivante, juste pour voir. Le lendemain, pas de problème, je suis toujours sous illico 1 sur mes 2 terminaux, et même maintenant, 3 semaines plus tard. J'ai pas eu de problème à faire annuler la migration.

Par contre j'ai reçu un appelle ce lendemain de quelqu'un d'autre chez Vidéotron, qui voulait savoir pourquoi la migration n'avait pas marché. Je suis un peu surpris qu'il ne le sache pas, en tout cas je lui dis que je l'avais fait annuler la veille. Il me dit que le passage à la "nouvelle interface", comme il dit, doit être fait pour tout le monde d'ici avril. Moi je comprends que ca va être obligatoire (mais je me trompe peut-être), alors je lui demande de retarder le plus longtemps possible dans mon cas. Il dit qu'il met une note dans mon dossier, merci, au revoir.

Donc moi j'ai pas eu de problème, on ne m'a pas désabonné du hd temporairement, rien.

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

reply to draknar
Je comprends que Illico NG est de la marde, mais quand Vidéotron va tirer la plug sur Illico 1, vous n'aurez pas le choix. Moi, personnellement je ne comprends pas le trouble que vous vous donnez pour éviter la mise à jour. Une fois faite, si votre terminal ne marche pas bien, appeler et exiger un remplacement de terminal. Quand ça va faire quelques centaines de personnes qui appellent, ils corrigeront bien leur putain de bug.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Fernboy61:

si votre terminal ne marche pas bien, appeler et exiger un remplacement de terminal. Quand ça va faire quelques centaines de personnes qui appellent, ils corrigeront bien leur putain de bug.

Est-ce qu'ils sont obligé de fournir un terminal neuf ou est-ce qu'il peuvent en envoyé un usagé/réusiné?

Parce que si ils peuvent envoyer un usagé/réusiné, ils peuvent nous renvoyer les mêmes...

Ce n'est pas le hardware ne prob, c'est le software (OS).

Et à la suite d'un remplacement de hardware défectueux, est-ce que ça coute des frais au client si ce n'est pas de la faute du client (terminal défectueux, signal trop faible, etc.)

Jfoot

@videotron.ca

reply to draknar
Une idée comme ça.... Peut-être quand Videotron aura seulement Illico ng à gérer au lieux de 2 OS différents, ce serra plus facile. Enfin j’espère.

Fernboy61

Quebec, QC

reply to GuiGQc
En fait, c'est une entente de service entre le client et Vidéotron, tu t'abonnes pour un montant X et Vidéotron te fournit un service pour ce que tu paies et selon les standards qu'ils annoncent. Si après une mise à jour tu n'obtiens pas le standard pour lequel tu paies et qu'ils annoncent, c'est tout à fait ton droit d'exiger qu'ils corrigent le problème ou qu'il te dédommage. Toute compagnie est tenu à ces standards de service. C'est sure que c'est plus facile à écrire qu'à faire respecter, mais quand ils se rendent compte que tu connais tes droits, normalement, et je dis bien normalement, ils ne s'obstinent pas trop.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to draknar
Ma situation est un terminal acheté qui n'est plus sous garantie depuis longtemps, donc je pense pas qu'ils vont m'échanger ça si facilement.

C'est plate pareil qu'on en est rendu là.
En plus j'ai juste un service avec eux, c'est pas comme si j'étais dans le top des payeurs des trios/quatros.

En tout cas, on sait jamais p-e que par magie ils les ont réglés les problèmes depuis le temps ... LOL

Rambytes

join:2006-05-27

reply to draknar
De toute facon je peux pas croire que certain bug seront reglé d'ici ce temps la (oui je suis un grand reveur)

k2000

join:2011-01-27

reply to draknar

said by draknar:

Ma situation est un terminal acheté qui n'est plus sous garantie depuis longtemps, donc je pense pas qu'ils vont m'échanger ça si facilement.

C'est plate pareil qu'on en est rendu là.
En plus j'ai juste un service avec eux, c'est pas comme si j'étais dans le top des payeurs des trios/quatros.

En tout cas, on sait jamais p-e que par magie ils les ont réglés les problèmes depuis le temps ... LOL

Meme si est plus garantie si Videotron fais upgrade et sa plante depuis la mise a jour sont responsable.

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Sa coûte rien d'essayer.. Il n'a rien à perdre! Moi j'appellerais directement labas pas dans un chat et j'irais en très haut lieu que sa ne ce fasse pas..

Je leurs dirais qu'ils sont mieux de faire quelque chose parceque si mon terminal est mis à jour, sa va faire dur dans le camp!

Le mien c'est un cadeau que Vidéotron m'on donnes en dommages et intérêt.. Si il le mettent à jour un moment donné, la cabane va être brassé en sale.. Je continuerais d'appeler et j'irais même au supérieur et au département de satisfaction. Sont pas obligés te te forcer à avoir cette merde la.

Oui et non. Si Illico 2 est une option, non ils ne sont pas obligés, par contre s'il doivent discontinuer le Illico 1, ils sont en droit d'enlever un service et de le remplacer par un autre avec un avis.
Imagine-toi alors lorsqu'ils ont discontinué les AGP et qu'il fallait tout changer pour pouvoir acheter ta nouvelle carte graphique PCIe......
Il y a rien qui s'appelle "ils ne sont pas supposé" c'est un bordel ici au Québec, sacramant, tout est permis et ce sont les consommateurs qui se fait avoir dans tout ça.

Les seules personnes qui n'auront pas la MAJ obligatoires seront les clients avec terminaux non HD et terminaux qui ne supportent pas Illico 2.0.

Au pire ils pourront probablement t'offrir un terminal non HD ou un qui ne supporte pas Illico 2, mais la tu vas retourner en arrière.

Videotron aurait du faire un genre de focus group un peu comme le faisait Videoway et Ubi dans le temps et Loto-Québec avec des nouveaux concept lotterie et jeux - Sibol, c'est pas compliqué, avant de lancer le produit, de faire un focus group pour voir la réaction des gens, pour prendre des idées, bâtard ! les petites compagnies de logiciels même le font, des beta ouvert ou privés, etc.........je suis pas mal étonné de voir que certains des bugs TRÈS ÉVIDENTS n'ont pas été détectés par le contrôle à la qualité, rien.???? Personne ? Allo ?? est-ce qu'il y a quelqu'un ???

C'est incroyable.........

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Sont au courant des bugs, ont peut dire n'importe quoi mais son pas caves..

Sont juste trop lâche pour faire des mises à jours et de ce conformer à tout le monde!! Moi aussi j'étais content quand ils ont parles d'Illico 2 et sa sortie sa avait l'air fou et technologique mais une fois installé ayoye!!! La merde que c'est.. Si elle serait adapté pour tout le monde et que sa serait pas aussi bugué et aussi un grand manque de de choses je serais le premier à appeller pour l'avoir. L'esthétique et l'apparence est can même belle mais le fait de pas pouvoir faire autre chose en regardant une émission enregistré et un méchant retour en arrière!! Tu fais juste regarder ta liste d'émission enregistrés et tout coupe!!!

Quand tu crée un système, tes supposé l'améliorer pas l'empirer...

Ont pourraient parler de Widows 7 à 8 mais c'est un autre sujet..

draknar

Marieville, QC

reply to draknar
Y'a aussi le côté revente. Un 8642HD avec Illico 2 va surement perdre de la valeur dans les prochaines semaines vs un Samsung.

draknar

Marieville, QC

reply to draknar
Bizarre j'ai eu de coupure du HD encore...

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Sont au courant des bugs, ont peut dire n'importe quoi mais son pas caves..

Sont juste trop lâche pour faire des mises à jours et de ce conformer à tout le monde!! Moi aussi j'étais content quand ils ont parles d'Illico 2 et sa sortie sa avait l'air fou et technologique mais une fois installé ayoye!!! La merde que c'est.. Si elle serait adapté pour tout le monde et que sa serait pas aussi bugué et aussi un grand manque de de choses je serais le premier à appeller pour l'avoir. L'esthétique et l'apparence est can même belle mais le fait de pas pouvoir faire autre chose en regardant une émission enregistré et un méchant retour en arrière!! Tu fais juste regarder ta liste d'émission enregistrés et tout coupe!!!

Quand tu crée un système, tes supposé l'améliorer pas l'empirer...

Ont pourraient parler de Widows 7 à 8 mais c'est un autre sujet..

lol même ça c'est une insulte pour Microsoft, car Windows 8 roule très bien et très rapide, c'est juste l'interface à marde qu'ils ont forcé pour les utilisateurs PC. Une interface de Tablet Fucking PC pour un ordinateur de bureau, quelle cochonnerie, mais au moins avec Windows 8 tu peux utiliser des tweaks pour l'enlever au démarrage. Faut même pas comparer avec Microsoft, au moins ils apportent des MAJ très régulièrement - et beaucoup d'amélioration de XP à en tk.

Avec Videotron, tout va en arrière, coudonc, on est aussi bien de retourner au Videoway, lol, quoique parfois ça me manque !

Platinum1917
Premium
QC

Ouais, j'aimerais cela jouer aux quilles du Videoway. J'ai tellement passé des soirées à jouer à sa

junivelli

join:2011-03-07

ca m etonnerais pas que videotron lance des jeux sur ca plateforme illico NG. Videoway c etait fort dans le temps,

zoid

join:2012-09-05

reply to draknar
Retourner en SD changera rien pantoute, à la minute que tu vois la confirmation sur ton espace client le HD a déjà été validé. La seule chose que tu peux faire c'est appeler le soutien technique (et je te le recommandes parce que la plupart des agents ne font pas correctement l'annulation) et te faire placer sur la liste des exclus. Comme sa, tu ne seras pas migré aussi longtemps qu'il restera des Cisco non-migré hors de cette liste.

Aussi raison pourquoi tous les appareils Cisco devront migrer: Cisco ne supporte plus la mise à jour des équipements clients et serveur contrairement au plus vieux appareils.

Et sauf pour les clients qui ont eu le Cisco dans les premiers mois, alors la garantie de base est de 3 ans.

Platinum1917
Premium
QC

Je me fou personnellement que plus tard, Cisco ne supportera pu les mises à jours. Pour le moment, mon 8642 Illico 1 va super bien pas de trouble de disque dur qui redemarre, va très vite et très stable à moins qu'il décide de manigancer quelque chose comme les 8300HD qui redemarre toujours. Sont pas caves, ils le savent comment régler le problème. C'est juste un moyen de pression pour sauter les terminaux prématurément et faire passer le monde à leurs merde d'Illico 2 et vendre des terminaux parcequ'ils disent que c'est nous le problème et que sa ne vien pas d'eux que les disques redémarrent. Donc, ils te font acheter un terminal neuf..

Tant qu'il fonctionnent toujours bien, je m'en plain pas.. Les vieux terminaux 2300 et autre fait longtemps qu'ils n'ont pas de mise à jours depuis des années et sa va encore bien.. Sont même encore sur la première platforme d'Illico 1

draknar

Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

3 edits

reply to draknar
Cette liste d'Exclusion n'est plus ouverte à ce que j'ai pu comprendre...

Edit : Après 2 clavardages et 1 appel chez Vidéotron, la liste d'exclusion n'existe plus pour ceux qui veulent être rajoutés dessus en ce moment. En plus, même ceux qui sont sur cette liste, il semblerait qu'ils seront pas épargnés non plus. Inévitable...

Les mises à jours se font durant les prochains 72h de la date de mise à jour de chacun durant la nuit de 3h a 6h.

Les trois personnes m'ont donné aucune solution viable pour le futur. Ils semblent vraiment confiants que NG c'est le miracle inévitable. Méchante belle patate chaude.

Je sens que le OTA va revenir dans pas long dans la maison.
Petit problème V télé est quasiment impossible à pogner.. même avec une antenne qui torche et que je viens d'acheter.

Fernboy61

Quebec, QC

reply to draknar
Moi honnêtement je suis avec BELL et je déteste leur service à la clientèle. L'an dernier j'ai switché à Vidéotron pensant faire une bonne chose et l'histoire d'amour a duré 24h. Quand j'ai vu que The Score n'était pas disponible en HD pour écouter ma lutte le lundi soir et que le forfait NHL Center ICE était majoritairement en SD, j'ai tout cancellé et je suis retourné chez BELL et je me suis promis de ne plus chialer contre la facturation tant que Vidéotron n'offrira pas un service télé comparable. Pour moi, Vidéotron c'est une Hyundai accent et Fibe, sans être une Porsche, est au moins un Buick Regal, 3-4 coches au dessus.

Quand je lis des histoires d'horreurs comme ça, ça me réconcilie avec mes troubles de facturation .

Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

page: 1 · 2 · 3 · 4

Thursday, 20-Jun 07:27:45 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics