site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
3950
Share Topic
Posting?
page: 1 · 2 · 3 · 4
AuthorAll Replies

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

reply to Fernboy61

Re: [Television] Cisco 8642HD MAJ 1er mars 2013 Attention

Vien pas dire que le service à la clientèle chez Bhell c'est mieux!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Platinum1917:

J'pense que qu'il disait l'inverse justement:
said by Fernboy61:

Moi honnêtement je suis avec BELL et je déteste leur service à la clientèle.

Platinum1917
Premium
QC

Oups, j'avais mal lu désolé..

Wildqueen

join:2013-02-26
Contrecoeur, QC

reply to draknar

said by draknar:

Je sens que le OTA va revenir dans pas long dans la maison.
Petit problème V télé est quasiment impossible à pogner.. même avec une antenne qui torche et que je viens d'acheter.

Ça fait une semaine que je pense à ça...Je n'ai pas eu la chance d'être aviser de la MAJ

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to junivelli

said by junivelli:

ca m etonnerais pas que videotron lance des jeux sur ca plateforme illico NG. Videoway c etait fort dans le temps,

lol oui en 2026........

Pour l'instant ils doivent se concentrer à arranger ce flop avant de même penser développer des jeux.......de toute façon avec tous les Smart TV sur le marché où tu peux télécharger apps et jeux sur ta télé, alors la ça deviens inutile d'avoir des jeux sur Illico NG.

Ensuite les jeux sur Videoway étaient développer par Loto-Québec, et non Videotron....Une chance.

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Platinum1917:

J'pense que qu'il disait l'inverse justement:
said by Fernboy61:

Moi honnêtement je suis avec BELL et je déteste leur service à la clientèle.

Le service a la clientele pour les client Fibe TV et mobilité est mieux que tron tron mais les dept c'est aussi pire que videotron ..

C'est juste la facturation est vraiment a chier ...

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Seb851:

Le service a la clientele pour les client Fibe TV et mobilité est mieux que tron tron

Ça reste encore une question d'opinion.

Platinum1917
Premium
QC

1 edit

C'est pas mieux des 2 bords.. Quand tu veux de quoi qui veulent sa va mais quand faut chiale c'est autant dur des deux!!

Je suis ak Vidéotron et je ne me met pas à les chouchouter comme les fanboy de Bhell...

Autant avec Rogers sur mon cell présentement que j'ai tellement chialer que je payais une fortune pour un client que sa fait des années qu'ont est avec eux j'ai fini par avoir un forfait fidellité toute Illimité minutes, messages textes, afficheur, boite vocale, sauf internet que j'ai 1Go pour 45$ à vie..

Faut tu chiale partout!!!

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

J'ai eu un problème de facture avec Vidéotron, hier je les ai contacté par le clavardage, ça s'est réglé en 30 minutes...

Bell je me suis tanné en avril l'année passé il y avait tellement d'erreurs j'ai décidé de payer et de retourner chez Vidéotron. Mois après mois c'était des erreurs jamais corrigées...

JoePro

join:2006-11-01
Montreal, QC

reply to draknar
Pourquoi est-ce qu'on parle de Bell dans un topic d'update de firmware Illico NG?!?!?!?!?!?!?

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by JoePro:

Pourquoi est-ce qu'on parle de Bell dans un topic d'update de firmware Illico NG?!?!?!?!?!?!?

Les FanBoy de Bell ont envahi notre forum. C'est difficile de rester sur une discussion de Vidéotron ces temps-ci.

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by GuiGQc:

said by JoePro:

Les FanBoy de Bell ont envahi notre forum. C'est difficile de rester sur une discussion de Vidéotron ces temps-ci.

Tant qu'a sa videotron devrais demander de l'aide a Bell télé fibe personne en veut de leur illico 2 preuve encore une fois avec ce topic.. Télé fibe est super.. et pas de bugs majeur comme sa.

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC

said by Maxime128:

Tant qu'a sa videotron devrais demander de l'aide a Bell télé fibe personne en veut de leur illico 2 preuve encore une fois avec ce topic.. Télé fibe est super.. et pas de bugs majeur comme sa.

T'as raison GuiGQc See Profile, les fanbois de Bé-Bhell on rien d'autre à faire que shilling et du trolling ici...

Seb851

said by clandestin:

said by Maxime128:

T'as raison GuiGQc See Profile, les fanbois de Bé-Bhell on rien d'autre à faire que shilling et du trolling ici...

ah tg

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to Maxime128

said by Maxime128:

said by GuiGQc:

said by JoePro:

Moi veu rien savoir de BEBELL sa vau de la merde.J'aime mieu illico 2 que illico 1 mes avec un terminal Samsung par contre.La seule chose que BELl offre de bon est le FTTH mes avant avoir a st-jean-sur-richelieu ont a pour 20ans encore.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

reply to DDD
Je ne sais pas ça fait combien de temps que c'est arrivé, mais j'ai remarqué hier qu'il y avait un petit changement dans Illico 2.

Quand je vais dans List (la liste des émissions enregistrées), les épisodes de la même émission sont regroupés ensemble. Avant, il y avait un petit plus (+) devant. Maintenant, cela a été remplacé par des dossiers superposés.

Avez-vous remarqué?

Seb851

reply to k2000

said by k2000:

Moi veu rien savoir de BEBELL sa vau de la merde.J'aime mieu illico 2 que illico 1 mes avec un terminal Samsung par contre.La seule chose que BELl offre de bon est le FTTH mes avant avoir a st-jean-sur-richelieu ont a pour 20ans encore.

Selon mes source d'ici 2014-15 ca va etre dispo dans ton coins

La FTTN en VDSL2 veux la peine aussi et c'est fiable généralement

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by Seb851:

said by k2000:

Selon mes source d'ici 2014-15 ca va etre dispo dans ton coins

La FTTN en VDSL2 veux la peine aussi et c'est fiable généralement

La FTTH risque d'être disponible tu dit ? la FTTN m'intéreste pas il a autemps de coupure que DSL mes la FTTH c'est autre chose.Il son ou tes source pour dire que sa va être disponible a St-Jean-Sur-Richelieu biento ? car les centrale de BELL sont tres tres vielle jamais été rénové et le fil de cuivre qui est tres vieux dans les poteux.

la FTTH est la seule chose qui me ferais quitter le cable a condition quel soit disponible chez les revendeurs.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Tu ne risque pas d'avoir des problèmes sur le FTTN mais chez toi la façon que tu décris l'état de l'infrastructure , le FTTH est un meilleur choix.

Pour illico 2 , quelqu'un que je connais avais un 8642 et il y a 3 semaines il a reçu la mise à jour à illico 2 et ils a eu tout les problèmes que les gens ici ont eux alors je lui dis d'appeller et de demander un samsung quand le technicien viendras. Les problèmes sont revenu , il a appellé vidéotron et ils ont envoyer un technicien qui a installé un autre samsung et celui-ci fonctionne mieux , je ne sais pas parcontre quelle était la date de fabrication des deux samsung car ça pourrait être la raison que un fonctionnait et l'autre non.

Platinum1917
Premium
QC

reply to draknar
Maxime a même pas d'affaire ici, quand c'est pour parler c'est pour venter leurs chouchous de Bhell et dire que c'est les meilleurs dans tout. Il devrait ce faire virer de son bord..

page: 1 · 2 · 3 · 4

Thursday, 23-May 17:33:26 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics