site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2420
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Kaphyr

join:2005-03-15
Sherbrooke, QC
kudos:3

Nouveaux Services : 5 autres canaux Galaxie

Ils ne sont pas très importants, mais voici tout de même la liste des 5 canaux Galaxie à venir:

2142 : GAL47 : Heavy Metal
2143 : GAL48 : Top Detente
2144 : GAL49 : Hip Hop
2145 : GAL50 : Arabic
2146 : GAL51 : Latin

Si on suit l'ordre logique pour les numéros de canaux, il va falloir déplacer RFI au 551 pour ajouter le Galaxie 51.

Kaphyr
»www.illicotech.com/

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Go Vidéotron, Il en reste 49 après ça !

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

J'hésitais entre Bell Fibe et Illico et Vidéotron, mais là c'est décidé: je vais choisir Vidéotron à cause de leur Galaxy Hip Hop!

wolf18t

join:2010-10-25
Quebec, QC

reply to Kaphyr

said by Kaphyr:

Va faire un drôle de contraste musical en zappant par dessus ces deux postes vu qu'il les ont mis adjacents...

VoIP1

@bell.ca

reply to Kaphyr
Enfin un canal Metal! Je peux pas croire qu'il n'y en avait pas encore, quand y'avait des canaux genre celtique, smooth jazz, etc...

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1

said by VoIP1 :

Enfin un canal Metal! Je peux pas croire qu'il n'y en avait pas encore, quand y'avait des canaux genre celtique, smooth jazz, etc...

+1

bluee

@bell.ca

reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

J'hésitais entre Bell Fibe et Illico et Vidéotron, mais là c'est décidé: je vais choisir Vidéotron à cause de leur Galaxy Hip Hop!

Go pour fibe télé.. beaucoup mieux.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by bluee :

said by GuiGQc:

J'étais sarcastique. Oublie Bell Fibe pour moi, je n'ai aps le goût d'être forcé à prendre leur Internet en même temps.

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by GuiGQc:

said by bluee :

said by GuiGQc:

J'étais sarcastique. Oublie Bell Fibe pour moi, je n'ai aps le goût d'être forcé à prendre leur Internet en même temps.

Btw tu a pas encore accès au reseau fibe

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Seb851:

Btw tu a pas encore accès au reseau fibe

J'ai accès à Fibe, juste pas au 50/50

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms

reply to Kaphyr
Il précise quelle genre de métal? c'est large comme description.

Sinon il y a pleins de bon choix sur internet pour la musique en direct. l’intérêt de galaxie est bonne pour les "ti vieux" qui sont pas alaise avec internet, sinon l’intérêt est pas trop la à mon avis. ChronixRadio est une exemple de station métal intéressant sur le web. Sinon il y a pleins d'application comme songza et cie qui te permettent d'écouter de façons interactive.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

VoIP1

@bell.ca

Ouais, j'ai hâte de voir ça mais ça va sûrement être du Métal plus commercial... Fuck Galaxie et les radios Internet, vive les bons vieux CDs!

TH47

join:2005-10-29

Commence à penser que l'ajout de AMC ça sera "AM Canal"...

wd40

@bell.ca

reply to Kaphyr
c'est pour quand l'ajout des nouveaux canaux?

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC

reply to Kaphyr

said by Kaphyr:

Ils ne sont pas très importants, mais voici tout de même la liste des 5 canaux Galaxie à venir:

2144 : GAL49 : Hip Hop
2145 : GAL50 : Arabic
2146 : GAL51 : Latin

Si on suit l'ordre logique pour les numéros de canaux, il va falloir déplacer RFI au 551 pour ajouter le Galaxie 51.

Kaphyr
»www.illicotech.com/

Question pour Kaphyr : l'espace que prend un canal Galaxie semble minime, pourquoi Videotron en ajoute seulement 5 alors qu'il y en a encore près de 50 disponibles ?

En Enfer

Montreal, QC

said by FredericStP:

Question pour Kaphyr : l'espace que prend un canal Galaxie semble minime, pourquoi Videotron en ajoute seulement 5 alors qu'il y en a encore près de 50 disponibles ?

Pense plutôt que c'est une question de coûts, ça fait quand même partie du service de base résidentiel. L'autre problème, c'est que les canaux radio (557 à 574) devront être déplacés.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

reply to wolf18t

said by wolf18t:

said by Kaphyr:

Va faire un drôle de contraste musical en zappant par dessus ces deux postes vu qu'il les ont mis adjacents...

Haha!!

Bingo_Ringo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms

reply to Kaphyr
Wow il était temps pour le métal. Je sais pas ce qu'ils vont y faire jouer mais ça risque d'être assez général, pas comme LiquidMetal sur XM que j'aimais bien jusqu'à ce que XM décide de me pénétrer dans le postérieur.

Et pour le poste celtique il joue souvent chez nous!

En Enfer

Montreal, QC

1 edit

Shaw CableSasktel propose toute la centaine de chaînes.

À moins que ce soit une chaîne complètement différente de "Headbangers", allez sur le site de Galaxie.ca, sélectionnez Shaw CableSasktel dans la liste des providers (au milieu, programmation du jour), puis Rock, et Headbangers (777). Ça devrait vous donner une idée de la playlist.

Si c'est une chaîne différente, ben, j'sais pas quoi vous dire...

D'autres chaînes semblent intéressantes, mais j'pense pas que Vidéotron va accepter de "gaspiller" de la bande passante pour les chaînes Farsi, Punjabi, Tagalog, Turk, Bollywood, et autres langues asiatiques.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Ils auraient pu mettre autre que latin et arabic , il n'y a pas beaucoup de gens qui vont les écoutés et ce même de ceux qui sont Hispanophones ou Arabes.

Total Hits - Italy , Cocktail Lounge , Canadian Indie , Rock Anthems , Rock of Ages , Greatest Hits , Maximum Party , Le Top Détente , All Day Party , Chansons , Drive , Classical Calm , Classical Greats , Classical Orchestral , Bass, Breaks and Beats , Dancefloor Fillers , Cool Jazz , Deep Blues , Trance sont des chaînes qui aurait été des choix mieux adaptés et de plus l'écoute y aurait été plus grande.

Tuesday, 21-May 21:31:12 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics