dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
53

xboss
join:2004-05-03
Canada

xboss to mmt

Member

to mmt

Re: telephone voip

moi j'ai fait ma demande mercredi pour transférer ma ligne vidéotron chez FreePhoneLine , c'était marqué jusqu'à 14 jours pour le transfert... J'ai décidé de prendre cette compagnie parce que c'est gratuit une fois la clé achetée. J'ai essayé avec le # qu'on reçois à l'inscription et ça fonctionne très bien. Je l'ai même intégré à mon tél Android , ça passe par le data et je peux indiquer le nom que je veux pour l'afficheur, hihi.

Bye.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by xboss:

Je l'ai même intégré à mon tél Android , ça passe par le data

Moi y m'ont donné un numéro différent sur Fongo sur Android que FPL résidentiel...
telco_mtl
join:2012-01-06

telco_mtl to xboss

Member

to xboss
said by xboss:

moi j'ai fait ma demande mercredi pour transférer ma ligne vidéotron chez FreePhoneLine , c'était marqué jusqu'à 14 jours pour le transfert... J'ai décidé de prendre cette compagnie parce que c'est gratuit une fois la clé achetée. J'ai essayé avec le # qu'on reçois à l'inscription et ça fonctionne très bien. Je l'ai même intégré à mon tél Android , ça passe par le data et je peux indiquer le nom que je veux pour l'afficheur, hihi.

Bye.

jai free phonline depuis un an sur un ATA linksys, un ATA router, tres utile dans un hotel ou tu dois ouvrir le browser pour avoir internet. ca ma sauver deja des centaine de dollars quand je suis sur la route pour le travail