dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1352

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

[Television] On vient de passer à la HD...

Oui, les amis.
Aujourd'hui une télé DEL de 50 pouces de marque Toshiba est venu remplacer notre télé 27" à gros c*l. Vous savez tout ce que ça implique lors de ce changement: récepteur HD, illico NG et frais HD.

J'ai appelé personellement chez Vidéotron pour faire les changements à notre compte. J'ai insisté pour que j'aille un terminal Samsung et donc, j'ai fait mettre une note à notre dossier pour avoir un terminal Samsung après avoir lu ce que vous avez tous dit au sujet du Cisco en espérant que je reçoive ce que je veux. Si non, va falloir que je me batte avec Vidéotron pour avoir le Samsung.

En gros, je vous remercie pour les infos que vous avez discutés depuis tout ce temps : les bugs, les solutions, information, etc, etc. Ça paraît peut-être pas mais je le suis, vraiment.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by Lebon14:

Oui, les amis.
Aujourd'hui une télé DEL de 50 pouces de marque Toshiba est venu remplacer notre télé 27" à gros c*l. Vous savez tout ce que ça implique lors de ce changement: récepteur HD, illico NG et frais HD.

J'ai appelé personellement chez Vidéotron pour faire les changements à notre compte. J'ai insisté pour que j'aille un terminal Samsung et donc, j'ai fait mettre une note à notre dossier pour avoir un terminal Samsung après avoir lu ce que vous avez tous dit au sujet du Cisco en espérant que je reçoive ce que je veux. Si non, va falloir que je me batte avec Vidéotron pour avoir le Samsung.

En gros, je vous remercie pour les infos que vous avez discutés depuis tout ce temps : les bugs, les solutions, information, etc, etc. Ça paraît peut-être pas mais je le suis, vraiment.

tu cherche le trouble pour rien toi lol, pkoi tu n as pas acheté un terminal 8300HD avec illico 1 dessus, tu sais tres bien ce qui t attend, et qu est ce que tu va faire si videotron ne veulent pas te donner le samsung

mathieuy
join:2010-06-16
canada

mathieuy

Member

Faut pas paranoier non plus.. j'ai un Cisco 8642Hd depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de trouble...

entk.

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05

Member

Effectivement faut pas paniquer j'ai moi aussi 2 terminaux 8242 et je n'ai pas de problème sauf pour les écrans noire où enregistrements indésirables (problème de guide) et je n'ai jamais perdu d'enregistrement y compris lors de la migration. Profite bien de ton achat.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

said by Lebon14:

Oui, les amis.
Aujourd'hui une télé DEL de 50 pouces de marque Toshiba est venu remplacer notre télé 27" à gros c*l. Vous savez tout ce que ça implique lors de ce changement: récepteur HD, illico NG et frais HD.

J'ai appelé personellement chez Vidéotron pour faire les changements à notre compte. J'ai insisté pour que j'aille un terminal Samsung et donc, j'ai fait mettre une note à notre dossier pour avoir un terminal Samsung après avoir lu ce que vous avez tous dit au sujet du Cisco en espérant que je reçoive ce que je veux. Si non, va falloir que je me batte avec Vidéotron pour avoir le Samsung.

En gros, je vous remercie pour les infos que vous avez discutés depuis tout ce temps : les bugs, les solutions, information, etc, etc. Ça paraît peut-être pas mais je le suis, vraiment.

tu cherche le trouble pour rien toi lol, pkoi tu n as pas acheté un terminal 8300HD avec illico 1 dessus, tu sais tres bien ce qui t attend, et qu est ce que tu va faire si videotron ne veulent pas te donner le samsung

Où veux tu trouver facilement un 8300 HD aujourd'hui?

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14 to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

tu cherche le trouble pour rien toi lol, pkoi tu n as pas acheté un terminal 8300HD avec illico 1 dessus, tu sais tres bien ce qui t attend, et qu est ce que tu va faire si videotron ne veulent pas te donner le samsung

d'où ce que tu sors le 8300HD? J'ai jamais eu ou demandé de 8300HD. Je parlais du 8642HD et comment il plantait avec illico 2. Donc, c'est pour ça que j'ai demandé le Samsung.

Rikku
join:2007-09-21

Rikku to mathieuy

Member

to mathieuy
said by mathieuy:

Faut pas paranoier non plus.. j'ai un Cisco 8642Hd depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de trouble...

entk.

Même chose pour moi. J'ai un Cisco depuis août 2011 et la NG depuis le 22 mai, et tout fonctionne à merveille
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to PatPatate

Member

to PatPatate
@Bigblag : Kijiji
@Lebon14 : pcq le 8300HD a le illico 1 qui est plus stable que NG.

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by junivelli:

@Bigblag : Kijiji
@Lebon14 : pcq le 8300HD a le illico 1 qui est plus stable que NG.

Ouais, je sais. Mais ma mère, celle qui paye, ne veut pas acheter de récepteur pqu'elle a eu trop de mauvaises expériences.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917 to Lebon14

Premium Member

to Lebon14
Vidéotron en n'ont encore beaucoup des 8300HD, c'est ce qu'ils donnent aux clients qui veulent rien savoir de Illico 2... Faut juste que tu t'assure d'avoir la version 320Go (8300HD+) le 160Go a des bugs matériel dedans. C'est pour cela que je suis rendu avec un 8642HD. Longue histoire.

C'est ce qu'ils n'ont offert quand je leurs ai dis que je ne voulais rien savoir d'avoir Illico 2, bref.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

3 enregistreurs ici (2 cisco et 1 samsung) a part quelques bugs mineurs (fait plusieurs mois j'en ai pas eu) je n'ai aucuns problemes avec mes terminaux. C'est normal que tout ce qu'on voit ici c'est les commentaires des chialeux car ceux qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas ici pour le dire car ils se font traiter de caves ou de brainwashés car ils sont pas dans la bonne gang. Ici pour être accepté, il faut basher Vidéotron.