En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | [Antenne] The CW passe de WFFF à WPTZ Fox-44 était l'affilié The WB depuis mai 1999, devenu The CW en septembre 2006, programmation qui a été transférée sur le sous-canal 44.2 en septembre 2007. Ce sous-canal n'a jamais été pris en considération par Vidéotron, et la qualité d'image laissait à désirer. À partir de ce soir, la programmation de The CW passe au sous-canal WPTZ 5.2, qui diffuse la programmation de Me-TV le reste de la journée. » www.wptz.com/news/vermont-new-yo···dex.htmlP't'être que la programmation de Me-TV *et* The CW et la qualité d'image du sous-canal de WPTZ aurait une meilleure chance d'être considéré pour être redistribué par câble et IPTV. La seule chose qui manque, c'est qu'une demande soit déposée auprès du CRTC pour l'autoriser. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by En Enfer:P't'être que la programmation de Me-TV *et* The CW et la qualité d'image du sous-canal de WPTZ aurait une meilleure chance d'être considéré pour être redistribué par câble et IPTV. Avec le nombre de show exclusif qu'a "The CW", ça ferait du bien! |
|
 | Ouais, ça serait super. |
|
 | Plusieurs séries Tv pour les filles aussi. Ma blonde est connectée sur ce canal la presque tout les jours surtout quand elle peut voir les épisodes avant tout le monde avant qu'ils sont traduit en français et que sa arrive ici.. |
|
 | reply to En Enfer Selon le guide horaire sur la page Fox 44, ils ont encore le sous canal avec CW Burlington. J'ai l'impression que les deux stations WPTZ et WFFF offrent les shows du CW network. Rien ne dit dans l'article que FOX 44 a perdu la programmation du CW. Moi, je la regarde sur les superstations. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Cleveland:Selon le guide horaire sur la page Fox 44, ils ont encore le sous canal avec CW Burlington. J'ai l'impression que les deux stations WPTZ et WFFF offrent les shows du CW network. Rien ne dit dans l'article que FOX 44 a perdu la programmation du CW. WPTZ et WFFF utilisent TV Titan comme guide horaire sur leur site. Par contre, Fox identifie maintenant leur sous-canal pour EFFF.
Si je regarde Zap2It, WFFF-DT2 a déjà retiré les émissions de The CW, mais le logo de CW est encore là, alors que WPTZ-DT2 liste encore Bewitched et Jinny à 20h. C'est une question de temps avant que les deux guide horaires se mettent à jour.
Je crois qu'il serait temps que l'affilié local The CW devienne disponible sur Vidéotron (et Bhell Fibe). C'est là, disponible gratuitement juste à côté de la frontière, en définition standard, que les clients pourraient ajouter à leurs forfait Sur Mesure, mais ils préfèrent que les clients payent 6$ pour les superstations. Rogers en Ontario propose déjà les affiliés CW et MyNetworkTV de Buffalo depuis 2003 ou 2004. Vidéotron a déjà proposé WWBI (Ion) il y a quelques années. Ça prend juste une demande au CRTC. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | Ce n'est pas si simple qu'un demande au CRTC. Les postes CW and MyTV que Rogers porte à Toronto sont un exception au règle géneral qu'on ne peut importer que les "4+1" postes Americaines sur une service de base. C'est à dire CBS,NBC,ABC,Fox et PBS. |
|