dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1819

thedude
@bell.ca

thedude to Maxime128

Anon

to Maxime128

Re: Passer de illico à Fibetv. Switching to Fibe from ill

Oui je me le fait offrir à 29 si j'ai trois services. Mais présentement je paie 57.95 alors que quand je regarde sur le site de bell ça coûte 52.95/mois pour fibe 15/10. Je paye plus pour quelque chose de moins efficace présentement...
thedude

thedude

Anon

Ok le monsieur est revenu aujourd'hui après que je l'aie appeler. Ça donne ça:
17.95 téléphone interubain illimité au québec
39.95 internet fibe 15/10
50.28 tvfibe canaux de base + 15 à la carte + super écran + 1 récepteur additionel + PVR + garantie à vie.

Ça la de l'allure ?

bell_employe
@bell.ca

bell_employe to thedude

Anon

to thedude
L'information n'est pas bonne...

Le telephone de Depart (pas d'afficheur) c'est 25.45 (-7.50 pour 6 mois)
L'internet c'est 34.95 pour 5/1 ou 52.95 pour 15/10 (-5 ou -8 pour 6 mois).
La tele c'est 24.24 pour la Base plus 18.18 pour 15 canaux, plus 7 par récepteur supp. (-14.15 pour 6 mois).

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to thedude

Member

to thedude
Plus JAMAIS de ne fait affaire avec un représentant de Bell qui vient aux portes. Un coup signé et installé, Bell n'accorde pas le prix mentionné par le vendeur même si le sommaire envoyé indique bien le prix. Je suis en litige depuis novembre et je doute que ça se règle.

Donc moi si j'ai un conseil à te donner... ne fait pas confiance au vendeur itinérant!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Mamzelsoleil:

Plus JAMAIS de ne fait affaire avec un représentant de Bell qui vient aux portes. Un coup signé et installé, Bell n'accorde pas le prix mentionné par le vendeur même si le sommaire envoyé indique bien le prix. Je suis en litige depuis novembre et je doute que ça se règle.

Donc moi si j'ai un conseil à te donner... ne fait pas confiance au vendeur itinérant!

Tu a Appeler pour avoir des MAJ de ton dossier

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Que veux-tu dire pour la MAJ de mon dossier??? J'ai un ami qui travaille pour Bell, il a porté plainte pour moi fin novembre... dans la journée j'avais un appel. J'ai ensuite communiquer par email avec un responsable et depuis janvier je crois, plus de nouvelles!! Mon ami a renvoyé une plainte, on verra! C'est suposément plus efficace quand on passe par un employé...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Mamzelsoleil:

C'est suposément plus efficace quand on passe par un employé...

Malheureusement je suis d'accord avec toi, j'ai été oublier de passer par un de mes contact pour réglé mon litige avec la facture de Fibe Tv ...

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

J'ai quand même plus de nouvelles depuis début janvier... il m'avait dit qu'il attendait la première vraie facture après les crédits terminés... la facture est venue et pas de nouvelle! À suivre... mais j'ai peu d'espoir. J'aurai eu ma leçon.

thedude
@bell.ca

thedude to bell_employe

Anon

to bell_employe
said by bell_employe :

L'information n'est pas bonne...

Le telephone de Depart (pas d'afficheur) c'est 25.45 (-7.50 pour 6 mois)
L'internet c'est 34.95 pour 5/1 ou 52.95 pour 15/10 (-5 ou -8 pour 6 mois).
La tele c'est 24.24 pour la Base plus 18.18 pour 15 canaux, plus 7 par récepteur supp. (-14.15 pour 6 mois).

Oui je sais que ce ne sont pas les prix sur le site de bell, c'est une promotion pour le monde de mon cartier qui n'ont pas encore fibetv.