dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3576
share rss forum feed

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
reply to kovy7

Re: Bientot des nouveau forfait Internet Fibe chez Bell ?

Tout le monde ici parlaient que Bell et de videotron et comme ont dit c'est sur que sa prend plus de concurrence!

kovy7

join:2009-03-26
kudos:8
said by Maxime128:

Tout le monde ici parlaient que Bell et de videotron et comme ont dit c'est sur que sa prend plus de concurrence!

Et oui et moi je parle de revendeur, vue qu'on parlait de prix! C'est pas mal les seuls qui competition pour les meilleurs prix.

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Il y a t-il quelqu'un qui c'est quand bell va fibre longueuil en ftth et n'ont pas en fttn en plus au début le 50/10 était disponible et ils l'ont retiré il n'y pas longtemps. Sinon je préfère rester avec les revendeurs de videotron, mais un forfait 50/50 je dirais pas non . Je suis tellement jaloux de ceux qui ont accès à la FTTH

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by gontrandleqc:

Il y a t-il quelqu'un qui c'est quand bell va fibre longueuil en ftth et n'ont pas en fttn en plus au début le 50/10 était disponible et ils l'ont retiré il n'y pas longtemps. Sinon je préfère rester avec les revendeurs de videotron, mais un forfait 50/50 je dirais pas non . Je suis tellement jaloux de ceux qui ont accès à la FTTH

Je ne sais pas il a certains secteurs a Montréal que c'est du FTTH le reste c'est du FTTN! Tu peut prendre le 50/10 ou le 25/10 c'est un bon deal quand même. Le 50/10 est toujours disponible au fait..

gontrandleqc

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Tout cas pas dans mon secteur, j'ai vérifié la semaine passée par ce que je voulais appeler Bell pour voir s'il pourrait me fait un deal, mais j'ai changer d'idée quand le 50 n'était plus disponible, je me suis fit que j'étais presque mieux avec un revendeur comme ebox et le 60/3 de Vidéotron qui va être changer pour 60/10 dans quelques semaines. Sans FTTH personnellement je crois que le saut vers Bell ne vaut pas la peine :'(

Maxime128

Quebec, QC
Même avec FTTN sa vaut la peine! a tu la télé ?

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to gontrandleqc
Le FTTN à beaucoup de possibilitées , tu ne devrais pas penser que le FTTN ne vaut pas la peine.

gontrandleqc

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Oui j'ai la télé avec Vidéotron et je songe sérieusement a sacrée ça là! C'est plate ce qui joue a la TV pour le prix. Fait pas longtemps que je suis dans mon propre appartement, donc avant c'était pas moi qui payait, mais maintenant je trouve que c'est payer cher pour rien!!!

Maxime128

Quebec, QC
reply to Seb851
Essai de les appeler et leur demander quesqu'il peuvent t'offrir en internet avec la télé fibe tu devrais avoir un bon prix!

38624902

join:2011-08-15
reply to gontrandleqc
Tu va pas regretter mais avent prend juste internet fibe 25 pour verifier si c'est stable ou non

si c'est stable tu a aucun raison d'avoir peurs de Fibe TV sur FTTN

Mont

Saint-Leonard, QC
Il peut aller sur Bell Direct et demander quel est la vitesse maximal qu'il peut avoir.

gontrand

@qc.ca
Je vais vérifier cette été, parce c'est pas sur que je vais ressigner Mon bail, donc tant qu'à payer 85$ pour le déménagement avec ebox je vais voir leur offre de Bell.

gontrand

@qc.ca
reply to Mont
Tu crois qu'ils vont réellement me dire a qu'elle distance est la fibre de mon cartier? Je crois qu'il doit déjà avoir pas mal de monde qui ont le switch a Bell dans mon secteur(quand j'ai emménagé ma proprio m'avait conseillé d'aller avec Bell vu qu'il venait juste de fibrer le cartier) je me demande si vidéotron ne compte pas justement sur Bell pour décongestionner ces cellules? Cela lui laisse le temps de faire la job comme il faut et d'avoir une légère décongestion (si on admet que leur réseau est réellement congestionné

Mont

Saint-Leonard, QC

2 edits
Oui , ils vont pouvoir te dire toutes l'information que tu veux.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by Mont:

Oui , ils vont pouvoir te dire toutes l'information que tu veux.

Pas sur qui peuve dire tous ils a tellement beaucoups de facteur qui peux affecter la fiabilté du service

Seb851
Future Shop Staff

reply to Seb851
Bell on enlever des forfait sur FTTH

Fibe 15/15 et Fibe 25/25 n'est plus disponible

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Donc ils laissent le 5 Mbps et après ça monte à 50?

Seb851
Future Shop Staff

said by zorxd:

Donc ils laissent le 5 Mbps et après ça monte à 50?

Je sais pas mais en meme temps pour le prix de Fibe 50/50 etais moins chère que le 15/15 et le 25/25

zorxd

Quebec, QC
Avec plein de conditions. Le prix sur le site, pour le service seul, était beaucoup plus cher.

newbellcust1

@amanah.com
reply to Seb851
il reste :

Bell Fibe Internet 5/1

5
Mbps Download

1
Mbps Upload
15
GB Usage
Fibre network to your neighbourhood
Fast upload and download speeds
Wi-Fi Home Network included at no charge.
COMPARE
Get it today for
$29.95 /mo.
for the first 6 months
Ongoing price
$34.95 /mo.
in the Bell Bundle.
All monthly fees and modem included.
Details

Bell Fibe Internet 50/50

50
Mbps Download

50
Mbps Upload
250
GB Usage
Fibre network to your home, being delivered to new communities every week
The only service that's as fast whether you're downloading or uploading
COMPARE
Ongoing price
$49.95 /mo.
in the Bell Bundle.

Details

Bell Fibe
Internet 175/175

175
Mbps Download

175
Mbps Upload
300
GB Usage
Fibre network to your home, being delivered to new communities every week
Fastest total speeds on the market - always
The only service that's as fast whether you're downloading or uploading
COMPARE
Ongoing price
$99.95 /mo.

in the Bell Bundle.

Details

Seb851
Future Shop Staff

reply to zorxd
said by zorxd:

Avec plein de conditions. Le prix sur le site, pour le service seul, était beaucoup plus cher.

Ils a pas de condition pour le rabais de Fibe 50/50 et 175/175

zorxd

Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
Oui il y en a.

Offert aux clients résidentiels du Québec, là où l’accès et la technologie le permettent. Facturation électronique sans frais, facture papier disponible (2 $/mois). Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent y compris des exigences techniques minimales. La vitesse sur Internet peut varier selon votre configuration technique, l’utilisation simultanée de la télé IP (si disponible), l'achalandage sur Internet, le serveur, la gestion du réseau applicable et d'autres facteurs; voir bell.ca/internet.

Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite. Frais uniques de location du modem 99,95 $ en sus pour les clients existants avec la location mensuelle du modem ; ces frais ne sont pas applicables si précédemment imputés ou supprimés en entier lors de l'acquisition du service ; ces frais son réduits à 50 $ en sus pour les clients ayant déjà payé les frais uniques de location du modem de 49,95 $.
Des conditions s’appliquent; voir bell.ca/installationtotale .
SkyDrive est une marque de commerce déposée de Microsoft Corporation.

Seb851
Future Shop Staff

said by zorxd:

Oui il y en a.

Offert aux clients résidentiels du Québec, là où l’accès et la technologie le permettent. Facturation électronique sans frais, facture papier disponible (2 $/mois). Modifiable sans préavis et ne peut être combinée avec aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent y compris des exigences techniques minimales. La vitesse sur Internet peut varier selon votre configuration technique, l’utilisation simultanée de la télé IP (si disponible), l'achalandage sur Internet, le serveur, la gestion du réseau applicable et d'autres facteurs; voir bell.ca/internet.

Réservé aux nouveaux clients et aux clients Internet de base avec un compte en règle qui s'abonnent de façon continue au Forfait avec Bell Internet Fibe 50/50 et à au moins un autre service sélectionné; voir bell.ca/detailsforfait. Promotionnel tarif mensuel de 49,95 $ : tarif mensuel à 86,95 $ (modifiable sans préavis), moins crédit permanent de 33,00 $, moins le rabais du Forfait 4 $. 82,95$/mois pas la suite. Frais uniques de location du modem 99,95 $ en sus pour les clients existants avec la location mensuelle du modem ; ces frais ne sont pas applicables si précédemment imputés ou supprimés en entier lors de l'acquisition du service ; ces frais son réduits à 50 $ en sus pour les clients ayant déjà payé les frais uniques de location du modem de 49,95 $.
Des conditions s’appliquent; voir bell.ca/installationtotale .
SkyDrive est une marque de commerce déposée de Microsoft Corporation.

ca c'est pour le 4$ de rabais de forfait

Je connais 2-3 persoone qui a juste Fibe 50/50 et ils paye juste 53.95 ...

zorxd

Quebec, QC
C'est pas dit comme ça. Mais peut-être effectivement qu'en les appelant il y a moyen de moyenner.

Seb851
Future Shop Staff

said by zorxd:

C'est pas dit comme ça. Mais peut-être effectivement qu'en les appelant il y a moyen de moyenner.

Je te dit ils a aucun condition pour le crédit permanent présentement

Quand je me suis abonner a fibe 50/50 ils y a 1 mois ils mon confirmer que j'étais pas obliger d'avais un autre service

Tu est de mauvais fois

zorxd

Quebec, QC
Je suis pas de mauvaise fois je lis leur site c'est tout. Mais tant mieux s'ils ont cette promotion. C'est le temps d'en profiter. C'est mieux ça que les accès 30 Mbps 250 Go des revendeurs. Pas de frais d'activation?

Seb851
Future Shop Staff

said by zorxd:

Je suis pas de mauvaise fois je lis leur site c'est tout. Mais tant mieux s'ils ont cette promotion. C'est le temps d'en profiter. C'est mieux ça que les accès 30 Mbps 250 Go des revendeurs. Pas de frais d'activation?

Ils a des frais de 49.95 comme chez Videotron si tu te fait installer 2-3 service c'est juste 49.95

Mont

Saint-Leonard, QC
Ils peuvent te dire l'information de ta ligne et l'équipement disponible.