| reply to GuiGQc
Re: La guerre Bell/Vidéotron GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..
Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps. |
|
 1 edit | reply to GuiGQc C'est peine perdu oubliez sa. Bell est des dieu pour lui.. Il va les défendre aussi longtemps qu'il va être capable des faire.
Sa parrait qu'il n'écoute pas la Tv et les infos sur Bell. Lui il n'a pas de problèmes.. Tant mieux pour lui. Fait longtemps que je ne m'obstine plus avec.. Même gratuit, je ne voudrais rien savoir d'eux. Moi et mes parents ont a assez faites des crises de curs avec eux de même recevoir des factures de services qu'ont ne reçois même plus ou que l'Internet lâche quand il pleu dehors..
Je ne souhaite pas qu'un jour il commence a avoir des problèmes avec eux parceque sa va être le début d'un cauchemars et je ne pense pas qu'il va venir ici s'en venter cette fois la!!!
Il continu et continu encore avec son ventage de promotions, Bell par si Bell par la.. |
|
|
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Maxime128 said by Maxime128:GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..
Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps. *Bing* ! Tu te rends compte qu'encore une fois, tu rabaisses une compagnie pour remonter l'autre ?
STOP ! On en a marre. C'est TON comportement qui nous énerve. Relis les 5 pages précédentes. C'est pas juste moi qui le dit. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | 99999999999+ pour en enfer! |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 Reviews:
·ELECTRONICBOX Host: International Broa.. Videotron
| reply to Maxime128 said by Maxime128:GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..
Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps. C'est Bell qui les forme, c'est Bell qui est responsable. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to En Enfer said by En Enfer:said by Maxime128:GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..
Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps. *Bing* ! Tu te rends compte qu'encore une fois, tu rabaisses une compagnie pour remonter l'autre ? STOP ! On en a marre. C'est TON comportement qui nous énerve. Relis les 5 pages précédentes. C'est pas juste moi qui le dit. Je rabaisse pas une pour remonter l'autre c'est les fait!!! |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to TigerLord said by TigerLord:said by Maxime128:GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..
Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps. C'est Bell qui les forme, c'est Bell qui est responsable. J'ai une question pour toi pourquoi que Seb a souvent des restrictions pour écrire des commentaires sur le forum? Actuellement il ne peut pas écrire et tu est surement celui qui lui met des restrictions puisque il écrivait que ici et que tu est un modo fréquent par ici. Je ne voit pas se qui fait de mal pour perdre sont droit de poster.. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 | Si Seb a des questions sur la modération il peut utiliser les messages privés. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by TigerLord:Si Seb a des questions sur la modération il peut utiliser les messages privés. Je voulait savoir également pourquoi il avaient des restrictions. |
|
| On ne discute pas de la modération en publique, c'est une des règles que tu as accepté quand tu t'es inscrit sur le site.
êtes vous un couple? C'est cute.
En passant il a pas perdu sa capacité de faire quoique ce soit. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by TigerLord:On ne discute pas de la modération en publique, c'est une des règles que tu as accepté quand tu t'es inscrit sur le site.
En passant il a pas perdu sa capacité de faire quoique ce soit. Tu aurais été capable de t'abstenir pour la deuxième ligne..
Je sais tout a fait. mais je me demande bien pourquoi qui perd souvent sont droit de commenter.. Tout les messages doit être modéré avant, seul toi peut répondre a sa. |
|
| C'est pas une question d'intérêt publique, Seb connait les règles.
Oui j'aurais pu m'abstenir, mais toi tu le fais jamais, tu trouves toujours le moyen de rajouter un petit commentaire negatif pas pertinent.
Je suis content que tu réalises que c'est désagréable. |
|
 | Ce que tu a dit je l'aurais pas dit, j'essaye de rester poli contrairement a d'autres. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to TigerLord said by TigerLord:On ne discute pas de la modération en publique, c'est une des règles que tu as accepté quand tu t'es inscrit sur le site.
En passant il a pas perdu sa capacité de faire quoique ce soit. Ha non? Tous mes post doit etre aprouver par un mods ... c'est pas la premiere fois et meme julien avais le meme restriction
Et non on est pas un couple ... |
|
| reply to Maxime128 said by Maxime128:Ce que tu a dit je l'aurais pas dit, j'essaye de rester poli contrairement a d'autres. C'est une insulte d'insinuer que vous seriez un couple? Vous vous défendez toujours entre vous, ça aurait pu être possible! |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by TigerLord:said by Maxime128:Ce que tu a dit je l'aurais pas dit, j'essaye de rester poli contrairement a d'autres. C'est une insulte d'insinuer que vous seriez un couple? Vous vous défendez toujours entre vous, ça aurait pu être possible! C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable. |
|
| said by Maxime128:C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable. J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.
Bytes à bytes! |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by TigerLord:said by Maxime128:C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable. J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer. Bytes à bytes! LOL O il devrait peut être moins grogner après  |
|
 | En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.
Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Platinum1917:En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.
Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face. Seb aussi trouve en enfer mal placé. |
|