dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
9321

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: La guerre Bell/Vidéotron

GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..

Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917 to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
C'est peine perdu oubliez sa. Bell est des dieu pour lui.. Il va les défendre aussi longtemps qu'il va être capable des faire.

Sa parrait qu'il n'écoute pas la Tv et les infos sur Bell. Lui il n'a pas de problèmes.. Tant mieux pour lui. Fait longtemps que je ne m'obstine plus avec.. Même gratuit, je ne voudrais rien savoir d'eux. Moi et mes parents ont a assez faites des crises de cœurs avec eux de même recevoir des factures de services qu'ont ne reçois même plus ou que l'Internet lâche quand il pleu dehors..

Je ne souhaite pas qu'un jour il commence a avoir des problèmes avec eux parceque sa va être le début d'un cauchemars et je ne pense pas qu'il va venir ici s'en venter cette fois la!!!

Il continu et continu encore avec son ventage de promotions, Bell par si Bell par la..

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..

Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps.

*Bing* !
Tu te rends compte qu'encore une fois, tu rabaisses une compagnie pour remonter l'autre ?

STOP ! On en a marre. C'est TON comportement qui nous énerve. Relis les 5 pages précédentes. C'est pas juste moi qui le dit.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

99999999999+ pour en enfer!

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Maxime128

to Maxime128
said by Maxime128:

GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..

Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps.

C'est Bell qui les forme, c'est Bell qui est responsable.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Maxime128:

GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..

Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps.

*Bing* !
Tu te rends compte qu'encore une fois, tu rabaisses une compagnie pour remonter l'autre ?

STOP ! On en a marre. C'est TON comportement qui nous énerve. Relis les 5 pages précédentes. C'est pas juste moi qui le dit.

Je rabaisse pas une pour remonter l'autre c'est les fait!!!
Maxime128

Maxime128 to TigerLord

Member

to TigerLord
said by TigerLord:

said by Maxime128:

GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..

Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps.

C'est Bell qui les forme, c'est Bell qui est responsable.

J'ai une question pour toi pourquoi que Seb a souvent des restrictions pour écrire des commentaires sur le forum? Actuellement il ne peut pas écrire et tu est surement celui qui lui met des restrictions puisque il écrivait que ici et que tu est un modo fréquent par ici. Je ne voit pas se qui fait de mal pour perdre sont droit de poster..

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

Si Seb a des questions sur la modération il peut utiliser les messages privés.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by TigerLord:

Si Seb a des questions sur la modération il peut utiliser les messages privés.

Je voulait savoir également pourquoi il avaient des restrictions.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

On ne discute pas de la modération en publique, c'est une des règles que tu as accepté quand tu t'es inscrit sur le site.

êtes vous un couple? C'est cute.

En passant il a pas perdu sa capacité de faire quoique ce soit.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by TigerLord:

On ne discute pas de la modération en publique, c'est une des règles que tu as accepté quand tu t'es inscrit sur le site.

êtes vous un couple? C'est cute.

En passant il a pas perdu sa capacité de faire quoique ce soit.

Tu aurais été capable de t'abstenir pour la deuxième ligne..

Je sais tout a fait. mais je me demande bien pourquoi qui perd souvent sont droit de commenter.. Tout les messages doit être modéré avant, seul toi peut répondre a sa.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

C'est pas une question d'intérêt publique, Seb connait les règles.

Oui j'aurais pu m'abstenir, mais toi tu le fais jamais, tu trouves toujours le moyen de rajouter un petit commentaire negatif pas pertinent.

Je suis content que tu réalises que c'est désagréable.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

Ce que tu a dit je l'aurais pas dit, j'essaye de rester poli contrairement a d'autres.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to TigerLord

Member

to TigerLord
said by TigerLord:

On ne discute pas de la modération en publique, c'est une des règles que tu as accepté quand tu t'es inscrit sur le site.

êtes vous un couple? C'est cute.

En passant il a pas perdu sa capacité de faire quoique ce soit.

Ha non? Tous mes post doit etre aprouver par un mods ... c'est pas la premiere fois et meme julien avais le meme restriction

Et non on est pas un couple ...

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Maxime128

to Maxime128
said by Maxime128:

Ce que tu a dit je l'aurais pas dit, j'essaye de rester poli contrairement a d'autres.

C'est une insulte d'insinuer que vous seriez un couple? Vous vous défendez toujours entre vous, ça aurait pu être possible!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by TigerLord:

said by Maxime128:

Ce que tu a dit je l'aurais pas dit, j'essaye de rester poli contrairement a d'autres.

C'est une insulte d'insinuer que vous seriez un couple? Vous vous défendez toujours entre vous, ça aurait pu être possible!

C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

said by Maxime128:

C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable.

J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.

Bytes à bytes!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by TigerLord:

said by Maxime128:

C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable.

J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.

Bytes à bytes!

LOL O il devrait peut être moins grogner après

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.

Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Platinum1917:

En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.

Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face.

Seb aussi trouve en enfer mal placé.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to Platinum1917

Member

to Platinum1917
said by Platinum1917:

En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.

Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face.

Votre vérité.

EnEnfer diabolise Bell, tu ne peux pas le nier, il le fait jusqu'en changeant le nom de Bell pour Bhell! C'est dur de plus diaboliser que ça!

Plus sérieusement, EnEnfer est autant de mauvaise fois face à Bell que Seb ou Maxime peuvent l'être face à Vidéotron.

Toutes ces personnes sont néfastes pour avoir un débat constructif ou aider les gens a trouver ce qui est vraiment bien pour eux, pour leurs besoins.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917 to Maxime128

Premium Member

to Maxime128
Normal, sa vous implique à vous deux. J'ai jamais vu En Enfer parler comme sa à une personne pour le fun. Il a juste une manière plus crue de le dire tellement qu'ont est plus capable à comparer à d'autres...

Vous lâchez pas avec vos commentaires provocateurs ou vos pétages de bretelles que le monde sont pu capable..

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to TigerLord

Member

to TigerLord
Je suis d'accord avec toi olic.

en enfer méprise a sa façon.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

1 recommendation

Seb8517 (banned) to olic

Member

to olic
Quand j'ai diabolisé Videotron ?

Mais j'avoue que max. Va un peux fort des fois (trops c'est comme pas assez
)

Message a max: Chéris... calme toi les pompom XD

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

1 edit

Maxime128

Member

said by Seb8517:

Quand j'ai diabolisé Videotron ?

Mais j'avoue que max. Va un peux fort des fois (trops c'est comme pas assez
)

Message a max: Chéris... calme toi les pompom XD

Cela veut dire que lui aussi y critique. Je suis pas le seul parfois y allez comme toi.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 recommendation

En Enfer to TigerLord

Member

to TigerLord
said by TigerLord:

J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.

Bytes à bytes!

Juste le vendredi.

»www.youtube.com/watch?v= ··· yPFcevZc

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to TigerLord

Member

to TigerLord
C'est un des thread les plus marrant depuis longtemps. Oui, j'ai mes services avec Videotron, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai été chez Bhell en 1999-2000 et j'ai eu des problèmes de facturation à la fermeture de mon compte DSL et j'ai refait le test lorsque Videotron à coupé l'illimité, j'ai eu des problèmes de profiles et de facturation et je l'ai mis dehors 4 mois après pour revenir avec Videotron.

Je me fous du bashing qu'il peut y avoir de temps en temps, mais ce qui me dérange c'est le hijack des thread par le trio de Bhell: Seb8517 See Profile; Martin See Profile et Maxime2 See Profile. Quelqu'un demande de l'aide et aussitôt le thread dérape en compétition pour savoir qui pisse le plus loin et le thread fait fermer par les mods au détriments de celui qui posait une question. Les fanbois de Bé-Bhell me font rire en défendant Bhell. Il en y a toujours du trio qui est là pour nous ramener à l'ordre: prix, info, etc.

Je vais voir de temps en temps du côté du forum de Bhell, leurs discours n'est pas si rose. Par exemple voir l'excellent thead sur des erreurs de facturations de Seb8517 See Profile ainsi que les conversations du trio: »Prémière facture, des erreur..... . Ce n'est n'est pas des erreurs de factions dixit Martin See Profile, mais un feature qui prend 3-4 mois pour avoir une facture normale si on est chanceux.

Bravo à TigerLord See Profile qui se tient debout au milieu de ce bordel !!!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by TigerLord:

said by Maxime128:

C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable.

J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.

Bytes à bytes!

LOL O il devrait peut être moins grogner après

Maintenant que MSN est down, on utilise le forum? Haha
Y'a Skype aussi les gars pour ce genre de truc, c'est ce qui aurait remplacé MSN apparement.
said by Maxime128:

said by Platinum1917:

En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.

Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face.

Seb aussi trouve en enfer mal placé.

Masi quel argument béton, j'en suis bouche-bée... Ton conjoint doit sûrement détenir la vérité absolue
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to olic

Member

to olic
Je pense qu'il y a pas seulement lui Olic , c'est rendu que les autres utilises ses expressions .

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to TigerLord

Member

to TigerLord
Seb et Maxime. Il y a une règle non-écrite des forums sur le gros bon sens de garder les sujets dans des compartiments (sujets). On lance un sujet, on parle du sujet.

C'est dans ce sujet ici (la guerre bell/vidéotron) qu'on fait ses remarques sur le comportement des autres.

Le problème :
J'ai lancé un sujet d'information et de discussion sur un changement qui a des conséquences principalement pour les québécois : »[Off-Topic] Bell-Astral, la suite

J'aurais gagé un gros 50$ que les premiers contributeurs auraient été vous deux avec des commentaires inutiles ou hors sujet, pis ostie, j'me suis pas trompé :
Sur la première page, tu as écrit :
said by Seb8517:

Toi tu plante Bell sans être informer, et moi je remet les chose au claire ...

Ton commentaire dans le nouveau thread est :
said by Seb8517:

Accord de la mauvaise foi de la part de en enfer....

R'garde, tu remets pas les choses au clair. Tu mets des commentaires plates et inutiles, et t'as étendu ta vendetta contre moi dans un autre sujet. Si tu veux me taper dessus, c'est dans ce sujet-ci, pas ailleurs.

Je vous demande tous les deux de retirer vos commentaires non-pertinent, et de respecter le point de vue des autres contributeurs.