dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8338
share rss forum feed

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
reply to Platinum1917

Re: La guerre Bell/Vidéotron

said by Platinum1917:

En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.

Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face.

Votre vérité.

EnEnfer diabolise Bell, tu ne peux pas le nier, il le fait jusqu'en changeant le nom de Bell pour Bhell! C'est dur de plus diaboliser que ça!

Plus sérieusement, EnEnfer est autant de mauvaise fois face à Bell que Seb ou Maxime peuvent l'être face à Vidéotron.

Toutes ces personnes sont néfastes pour avoir un débat constructif ou aider les gens a trouver ce qui est vraiment bien pour eux, pour leurs besoins.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

1 edit
reply to Maxime128
Normal, sa vous implique à vous deux. J'ai jamais vu En Enfer parler comme sa à une personne pour le fun. Il a juste une manière plus crue de le dire tellement qu'ont est plus capable à comparer à d'autres...

Vous lâchez pas avec vos commentaires provocateurs ou vos pétages de bretelles que le monde sont pu capable..

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
reply to TigerLord
Je suis d'accord avec toi olic.

en enfer méprise a sa façon.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

1 recommendation

reply to olic
Quand j'ai diabolisé Videotron ?

Mais j'avoue que max. Va un peux fort des fois (trops c'est comme pas assez
)

Message a max: Chéris... calme toi les pompom XD

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

1 edit
said by Seb851:

Quand j'ai diabolisé Videotron ?

Mais j'avoue que max. Va un peux fort des fois (trops c'est comme pas assez
)

Message a max: Chéris... calme toi les pompom XD

Cela veut dire que lui aussi y critique. Je suis pas le seul parfois y allez comme toi.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

1 recommendation

reply to TigerLord
said by TigerLord:

J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.

Bytes à bytes!

Juste le vendredi.

»www.youtube.com/watch?v=ZBlyPFcevZc

--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to TigerLord
C'est un des thread les plus marrant depuis longtemps. Oui, j'ai mes services avec Videotron, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai été chez Bhell en 1999-2000 et j'ai eu des problèmes de facturation à la fermeture de mon compte DSL et j'ai refait le test lorsque Videotron à coupé l'illimité, j'ai eu des problèmes de profiles et de facturation et je l'ai mis dehors 4 mois après pour revenir avec Videotron.

Je me fous du bashing qu'il peut y avoir de temps en temps, mais ce qui me dérange c'est le hijack des thread par le trio de Bhell: Seb851 See Profile; Martin See Profile et Maxime See Profile. Quelqu'un demande de l'aide et aussitôt le thread dérape en compétition pour savoir qui pisse le plus loin et le thread fait fermer par les mods au détriments de celui qui posait une question. Les fanbois de Bé-Bhell me font rire en défendant Bhell. Il en y a toujours du trio qui est là pour nous ramener à l'ordre: prix, info, etc.

Je vais voir de temps en temps du côté du forum de Bhell, leurs discours n'est pas si rose. Par exemple voir l'excellent thead sur des erreurs de facturations de Seb851 See Profile ainsi que les conversations du trio: »Prémière facture, des erreur..... . Ce n'est n'est pas des erreurs de factions dixit Martin See Profile, mais un feature qui prend 3-4 mois pour avoir une facture normale si on est chanceux.

Bravo à TigerLord See Profile qui se tient debout au milieu de ce bordel !!!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Maxime128
said by Maxime128:

said by TigerLord:

said by Maxime128:

C'est une insulte oui. Moi je pourrais dire que je pense que tu est en couple avec en enfer, vous êtes bien semblable.

J'lui ferais bien l'amour moi, à En Enfer.

Bytes à bytes!

LOL O il devrait peut être moins grogner après

Maintenant que MSN est down, on utilise le forum? Haha
Y'a Skype aussi les gars pour ce genre de truc, c'est ce qui aurait remplacé MSN apparement.
said by Maxime128:

said by Platinum1917:

En Enfer est juste dans ses propos et n'est aucunement grognon.

Tu n'accepte juste pas la vérité en pleine face.

Seb aussi trouve en enfer mal placé.

Masi quel argument béton, j'en suis bouche-bée... Ton conjoint doit sûrement détenir la vérité absolue

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to olic
Je pense qu'il y a pas seulement lui Olic , c'est rendu que les autres utilises ses expressions .

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to TigerLord
Seb et Maxime. Il y a une règle non-écrite des forums sur le gros bon sens de garder les sujets dans des compartiments (sujets). On lance un sujet, on parle du sujet.

C'est dans ce sujet ici (la guerre bell/vidéotron) qu'on fait ses remarques sur le comportement des autres.

Le problème :
J'ai lancé un sujet d'information et de discussion sur un changement qui a des conséquences principalement pour les québécois : »[Off-Topic] Bell-Astral, la suite

J'aurais gagé un gros 50$ que les premiers contributeurs auraient été vous deux avec des commentaires inutiles ou hors sujet, pis ostie, j'me suis pas trompé :
Sur la première page, tu as écrit :
said by Seb851:

Toi tu plante Bell sans être informer, et moi je remet les chose au claire ...

Ton commentaire dans le nouveau thread est :
said by Seb851:

Accord de la mauvaise foi de la part de en enfer....

R'garde, tu remets pas les choses au clair. Tu mets des commentaires plates et inutiles, et t'as étendu ta vendetta contre moi dans un autre sujet. Si tu veux me taper dessus, c'est dans ce sujet-ci, pas ailleurs.

Je vous demande tous les deux de retirer vos commentaires non-pertinent, et de respecter le point de vue des autres contributeurs.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Fardoche

join:2010-09-08
En enfer est une des personnes les mieux informées ici. Selon c'est lui qui possède le plus de connaissances globales du milieu des télécom et il critique autant Bell que Vidéotron.

Moi je me demande comment Tigre Lord fait pour être modérateur du forum de la compagnie qu'il déteste probablement le plus au monde.

kovy7

join:2009-03-26
kudos:8
said by Fardoche:

Moi je me demande comment Tigre Lord fait pour être modérateur du forum de la compagnie qu'il déteste probablement le plus au monde.

C'est quoi le rapport ?

Platinum1917
Premium
QC
Tiger fait très bien son travail. Il nous débarrasse des commentaires insignifiants de Seb et maxime

Fardoche

join:2010-09-08
Je ne questionne aucunement la qualité de son travail. Je me demande tout simplement comment il fait pour gérer un forum doubles gens discutent de quelque chose qu'il n'aime pas. J'aurais ben de la misère a être un mod dans un forum du P.Q.

BellACancer

join:2008-06-04
said by Fardoche:

Je ne questionne aucunement la qualité de son travail. Je me demande tout simplement comment il fait pour gérer un forum doubles gens discutent de quelque chose qu'il n'aime pas. J'aurais ben de la misère a être un mod dans un forum du P.Q.

Et tu vois, beaucoup d'autres auraient de la difficulté à être mod dans un forum du PLQ avec un parti qui laissé envahir la corruption et qui a endetté le Québec pendant 9 ans.

Pour revenir au sujet principal :

C'est pas compliqué : je suis contre Bell et contre Vidéotron. En fait, je suis contre le fait que le Canada soit autant retardé en terme de tarifs et de vitesse par rapport à tant de pays dans le monde. Et ne me sortez pas l'argument complètement bidon de la densité de population. Dans le corridor Québec-Windsor (sur une longueur de 1150 km), il y a 18 millions de personnes. Ça se compare à bien d'autres endroits dans le monde.

Tanné qu'un certain opérateur fasse des rendements de 44 %.

À part les gens de Québec (FTTH), je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne voudrait s'abonner à Bell ou à Vidéotron, par rapport à un indépendant qui est moins cher (je parle des indépendants en général).

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Beaucoup de gens ne veulent pas prendre le risque tout simplement, d'autre pense qu'il y a seulement le réseau de Bell qui est à rabais et beaucoup de monde ont une mauvaise opinion de leur réseau, d'autres ne savent même pas que quelques choses existent(sauf distributel).

junivelli

join:2011-03-07
reply to BellACancer

À part les gens de Québec (FTTH), je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne voudrait s'abonner à Bell ou à Vidéotron, par rapport à un indépendant qui est moins cher (je parle des indépendants en général).

c est vrai que les indépendants sont moins cher, a long terme, cependant a court terme,les frais d installation+activation+modem+ect ca revient a peu pres a 200-300$+, et faut dire que tu dois aussi payer le dernier mois de ton ancien fournisseur et les gens on peur de perdre leur "rabais" sur leur bundle,

38624902

join:2011-08-15
reply to BellACancer
said by BellACancer:

said by Fardoche:

Et tu vois, beaucoup d'autres auraient de la difficulté à être mod dans un forum du PLQ avec un parti qui laissé envahir la corruption et qui a endetté le Québec pendant 9 ans.

C'est pas compliqué : je suis contre Bell et contre Vidéotron. En fait, je suis contre le fait que le Canada soit autant retardé en terme de tarifs et de vitesse par rapport à tant de pays dans le monde. Et ne me sortez pas l'argument complètement bidon de la densité de population. Dans le corridor Québec-Windsor (sur une longueur de 1150 km), il y a 18 millions de personnes. Ça se compare à bien d'autres endroits dans le monde.

Ils a pas juste a Québec qui a de la FTTH meme sur la Rive Nord de Mtl et des partie a mtl et laval

kovy7

said by 38624902:

said by BellACancer:

said by Fardoche:

Ils a pas juste a Québec qui a de la FTTH meme sur la Rive Nord de Mtl et des partie a mtl et laval

Meme a ca... la FTTH, a part le 50/50 qui a un bon prix... les prix ne sont pas mieux.

GuiGQc

Gatineau, QC
said by kovy7:

Meme a ca... la FTTH, a part le 50/50 qui a un bon prix... les prix ne sont pas mieux.

Et encore là, le prix actuel est une promotion. Les prix réguliers de Bell ne sont pas fameux.

VideoShit

@globetrotter.net
said by GuiGQc:

said by kovy7:

Et encore là, le prix actuel est une promotion. Les prix réguliers de Bell ne sont pas fameux.

Il ont beaucoup de promotions et leur prix régulier sont meilleur que ceux de videotron.. Les prix de fibe sont pas cher..

GuiGQc

Gatineau, QC

3 edits
said by VideoShit :

Il ont beaucoup de promotions et leur prix régulier sont meilleur que ceux de videotron.. Les prix de fibe sont pas cher..

Quand t'avances quelque chose, t'as plus de crédibilité avec des données réelles qu'une simple opinion. À date, je ne trouve pas que Bell a des prix réguliers fameux aussi fameux que tu ne le prétends.

Bell 5/1: 38,95$
Vidéotron 5/1: 31,95$

Vidéotron 10/1,5: 57,95$ (47,95$ si abonné à un autre service)
Bell 15/10: 56,95$
Vidéotron 15/10: 50,95$ (à confirmer lors de sa sortie, inclue peut-être un rabais multi-produit de 10$ ou une promotion de lancement des nouvelles vitesses d'upload et de ce nouveau forfait)

Vidéotron 20/10: 65,95$ (55,95$ si abonné à un autre service)
Bell 25/10: 71,95$
Vidéotron: 30/10: 66,95$

Bell 50/10 86,95$
Vidéotron 60/10: 82,95$

Vidéotron 120: 159,95$ (149,95$ si abonné à un autre service)
Bell 175: 206,95$
Vidéotron 200: 209,95$ (199,95$ si abonné à un autre service)

**Les vitesses de Vidéotron 15/10, 20/10, 30/10 et 60/10 auront la mise à jour des nouvelles vitesses d'upload à partir du 17 avril.

Source (prix régulier et non le prix annoncé sur la page d'accueil)
Bell: »www.bell.ca/Services_Internet/Acces_Internet
Vidéotron: »www.videotron.com/residentiel/in···identiel

VideoShit

@globetrotter.net
Wow bravo videotron augmentation du upload a 10 quelques année après Bell. Il va y avoir une belle petite augmentation bientôt donc tes prix sont faussé. De plus Bell offre des vitesses symétrique et videotron peuvent pas.

Oubliez pas que Bell a de meilleurs promotions que Vidéotron comme leur 50/50 ou 175/175 avec un gros rabais.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to TigerLord
Enfin un topic qui va faire avancé les choses + 1000 au modérateur qui a penser à ce post. Avec de la chance ça va rendre le reste du forum plus agréable à lire.

En espérant que les 2 tartes qui arrêtes pas de nous écouter avec BHELL vont finir par comprendre qu'on est écœuré en TAB. de leur ost... de commentaire continuel sur st'ostie de cie de marde la.

On vous écœure tu 24/24 sur le forum de BHELL pour venter les mérite de Vidéotron, Non. Pourquoi? Parce que la plupart des gens sur ce forum sont civilisés ou du moins essaie de l’être.

Peut importe les arguments que les gens avance vous trouver toujours les mots pour essayer de les contredires, même quand c'est peine perdu. Example, si BHELL est pas FTTH à une place et que Videotron roule plus vite, c'est surement par ce que ça vaut pas la peine d’investir dans cette régions ou que Vidéotron c'est de la marde parce que BHELL sera FTTH dans X jours/mois/année ou que les gens sont trop habitant pour mérité mieux ou je ne sais quoi encore. A chaque fois on parle du réseau internet vous nous brandisse votre estie de fibre optique à 50/50 qui est dispo nullpart.

Criss ça fait du bien de dire les vraie affaire sans ce retenir. Ce thread est une bénédiction.

Sur ce passé une agréable journée
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Platinum1917
Premium
QC
+1000 vitesse

VideoShit

@globetrotter.net
Comment sa les deux tartes? Vous n'avez pas a ciblé aucun membres il ne sont pas pire que vous tous.. Vous critiqué les compagnies a votre manière tout simplement.

C'est faux le FTTH est disponible a beaucoup de place mais il va s’étendre éventuellement encore plus. videotron ont des secteurs qui sert pas la peine d'invertir c'est vrai. Sans être vendu les services de Bell sont beaucoup plus intéressant que ceux de videotron.

kovy7

reply to VideoShit
said by VideoShit :

Wow bravo videotron augmentation du upload a 10 quelques année après Bell. Il va y avoir une belle petite augmentation bientôt donc tes prix sont faussé. De plus Bell offre des vitesses symétrique et videotron peuvent pas.

Oubliez pas que Bell a de meilleurs promotions que Vidéotron comme leur 50/50 ou 175/175 avec un gros rabais.

Il n'y a pas de gros rabais sur le 175 bob.

VideoShit

@globetrotter.net
said by kovy7:

said by VideoShit :

Tu a jamais regardé ? Je connait du monde qui l'ont aussi le 175.

Voici le crédit permanent affiché sur le site:

Crédit permanent de 103,00 $

Le voila le GROS rabais..

kovy7

said by VideoShit :

said by kovy7:

said by VideoShit :

Tu a jamais regardé ? Je connait du monde qui l'ont aussi le 175.

Voici le crédit permanent affiché sur le site:

Crédit permanent de 103,00 $

Le voila le GROS rabais..

Ou ca ?

»www.bell.ca/Bell_Internet/Produc···_175_175

Ah ok, seulement pour le Quebec et pas l'Ontario.

38624902

join:2011-08-15
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by kovy7:

Mais la promo est permanent pour les client qui s'abonne.

Bell a changer le règle d'admissibilité pour le crédit pour Fibe 175 Avent c'étais conditionnel si tu abonnais a 3 Service
Maintenant tous monde peux l'avoir sans problème a condition que tu est dans un secteur FTTH

Présentement sur FTTH seulement, tarif si vous prennez seulement Internet

Fibe 50/50 est a 53.95
Fibe 175/175 est a 103.95