dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
9320
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: La guerre Bell/Vidéotron

En enfer est une des personnes les mieux informées ici. Selon c'est lui qui possède le plus de connaissances globales du milieu des télécom et il critique autant Bell que Vidéotron.

Moi je me demande comment Tigre Lord fait pour être modérateur du forum de la compagnie qu'il déteste probablement le plus au monde.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by Fardoche:



Moi je me demande comment Tigre Lord fait pour être modérateur du forum de la compagnie qu'il déteste probablement le plus au monde.

C'est quoi le rapport ?

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Tiger fait très bien son travail. Il nous débarrasse des commentaires insignifiants de Seb et maxime
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Je ne questionne aucunement la qualité de son travail. Je me demande tout simplement comment il fait pour gérer un forum doubles gens discutent de quelque chose qu'il n'aime pas. J'aurais ben de la misère a être un mod dans un forum du P.Q.
BellACancer
join:2008-06-04

BellACancer

Member

said by Fardoche:

Je ne questionne aucunement la qualité de son travail. Je me demande tout simplement comment il fait pour gérer un forum doubles gens discutent de quelque chose qu'il n'aime pas. J'aurais ben de la misère a être un mod dans un forum du P.Q.

Et tu vois, beaucoup d'autres auraient de la difficulté à être mod dans un forum du PLQ avec un parti qui laissé envahir la corruption et qui a endetté le Québec pendant 9 ans.

Pour revenir au sujet principal :

C'est pas compliqué : je suis contre Bell et contre Vidéotron. En fait, je suis contre le fait que le Canada soit autant retardé en terme de tarifs et de vitesse par rapport à tant de pays dans le monde. Et ne me sortez pas l'argument complètement bidon de la densité de population. Dans le corridor Québec-Windsor (sur une longueur de 1150 km), il y a 18 millions de personnes. Ça se compare à bien d'autres endroits dans le monde.

Tanné qu'un certain opérateur fasse des rendements de 44 %.

À part les gens de Québec (FTTH), je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne voudrait s'abonner à Bell ou à Vidéotron, par rapport à un indépendant qui est moins cher (je parle des indépendants en général).
gontrandleqc
join:2013-01-20
Longueuil, QC

gontrandleqc

Member

Beaucoup de gens ne veulent pas prendre le risque tout simplement, d'autre pense qu'il y a seulement le réseau de Bell qui est à rabais et beaucoup de monde ont une mauvaise opinion de leur réseau, d'autres ne savent même pas que quelques choses existent(sauf distributel).
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to BellACancer

Member

to BellACancer

À part les gens de Québec (FTTH), je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne voudrait s'abonner à Bell ou à Vidéotron, par rapport à un indépendant qui est moins cher (je parle des indépendants en général).

c est vrai que les indépendants sont moins cher, a long terme, cependant a court terme,les frais d installation+activation+modem+ect ca revient a peu pres a 200-300$+, et faut dire que tu dois aussi payer le dernier mois de ton ancien fournisseur et les gens on peur de perdre leur "rabais" sur leur bundle,
38624902 (banned)
join:2011-08-15

38624902 (banned) to BellACancer

Member

to BellACancer
said by BellACancer:

said by Fardoche:

Je ne questionne aucunement la qualité de son travail. Je me demande tout simplement comment il fait pour gérer un forum doubles gens discutent de quelque chose qu'il n'aime pas. J'aurais ben de la misère a être un mod dans un forum du P.Q.

Et tu vois, beaucoup d'autres auraient de la difficulté à être mod dans un forum du PLQ avec un parti qui laissé envahir la corruption et qui a endetté le Québec pendant 9 ans.

Pour revenir au sujet principal :

C'est pas compliqué : je suis contre Bell et contre Vidéotron. En fait, je suis contre le fait que le Canada soit autant retardé en terme de tarifs et de vitesse par rapport à tant de pays dans le monde. Et ne me sortez pas l'argument complètement bidon de la densité de population. Dans le corridor Québec-Windsor (sur une longueur de 1150 km), il y a 18 millions de personnes. Ça se compare à bien d'autres endroits dans le monde.

Tanné qu'un certain opérateur fasse des rendements de 44 %.

À part les gens de Québec (FTTH), je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne voudrait s'abonner à Bell ou à Vidéotron, par rapport à un indépendant qui est moins cher (je parle des indépendants en général).

Ils a pas juste a Québec qui a de la FTTH meme sur la Rive Nord de Mtl et des partie a mtl et laval
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by 38624902:

said by BellACancer:

said by Fardoche:

Je ne questionne aucunement la qualité de son travail. Je me demande tout simplement comment il fait pour gérer un forum doubles gens discutent de quelque chose qu'il n'aime pas. J'aurais ben de la misère a être un mod dans un forum du P.Q.

Et tu vois, beaucoup d'autres auraient de la difficulté à être mod dans un forum du PLQ avec un parti qui laissé envahir la corruption et qui a endetté le Québec pendant 9 ans.

Pour revenir au sujet principal :

C'est pas compliqué : je suis contre Bell et contre Vidéotron. En fait, je suis contre le fait que le Canada soit autant retardé en terme de tarifs et de vitesse par rapport à tant de pays dans le monde. Et ne me sortez pas l'argument complètement bidon de la densité de population. Dans le corridor Québec-Windsor (sur une longueur de 1150 km), il y a 18 millions de personnes. Ça se compare à bien d'autres endroits dans le monde.

Tanné qu'un certain opérateur fasse des rendements de 44 %.

À part les gens de Québec (FTTH), je ne comprends vraiment pas pourquoi une personne voudrait s'abonner à Bell ou à Vidéotron, par rapport à un indépendant qui est moins cher (je parle des indépendants en général).

Ils a pas juste a Québec qui a de la FTTH meme sur la Rive Nord de Mtl et des partie a mtl et laval

Meme a ca... la FTTH, a part le 50/50 qui a un bon prix... les prix ne sont pas mieux.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by kovy7:

Meme a ca... la FTTH, a part le 50/50 qui a un bon prix... les prix ne sont pas mieux.

Et encore là, le prix actuel est une promotion. Les prix réguliers de Bell ne sont pas fameux.

VideoShit
@globetrotter.net

VideoShit

Anon

said by GuiGQc:

said by kovy7:

Meme a ca... la FTTH, a part le 50/50 qui a un bon prix... les prix ne sont pas mieux.

Et encore là, le prix actuel est une promotion. Les prix réguliers de Bell ne sont pas fameux.

Il ont beaucoup de promotions et leur prix régulier sont meilleur que ceux de videotron.. Les prix de fibe sont pas cher..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

3 edits

GuiGQc

Member

said by VideoShit :

Il ont beaucoup de promotions et leur prix régulier sont meilleur que ceux de videotron.. Les prix de fibe sont pas cher..

Quand t'avances quelque chose, t'as plus de crédibilité avec des données réelles qu'une simple opinion. À date, je ne trouve pas que Bell a des prix réguliers fameux aussi fameux que tu ne le prétends.

Bell 5/1: 38,95$
Vidéotron 5/1: 31,95$

Vidéotron 10/1,5: 57,95$ (47,95$ si abonné à un autre service)
Bell 15/10: 56,95$
Vidéotron 15/10: 50,95$ (à confirmer lors de sa sortie, inclue peut-être un rabais multi-produit de 10$ ou une promotion de lancement des nouvelles vitesses d'upload et de ce nouveau forfait)

Vidéotron 20/10: 65,95$ (55,95$ si abonné à un autre service)
Bell 25/10: 71,95$
Vidéotron: 30/10: 66,95$

Bell 50/10 86,95$
Vidéotron 60/10: 82,95$

Vidéotron 120: 159,95$ (149,95$ si abonné à un autre service)
Bell 175: 206,95$
Vidéotron 200: 209,95$ (199,95$ si abonné à un autre service)

**Les vitesses de Vidéotron 15/10, 20/10, 30/10 et 60/10 auront la mise à jour des nouvelles vitesses d'upload à partir du 17 avril.

Source (prix régulier et non le prix annoncé sur la page d'accueil)
Bell: »www.bell.ca/Services_Int ··· Internet
Vidéotron: »www.videotron.com/reside ··· identiel

VideoShit
@globetrotter.net

VideoShit

Anon

Wow bravo videotron augmentation du upload a 10 quelques année après Bell. Il va y avoir une belle petite augmentation bientôt donc tes prix sont faussé. De plus Bell offre des vitesses symétrique et videotron peuvent pas.

Oubliez pas que Bell a de meilleurs promotions que Vidéotron comme leur 50/50 ou 175/175 avec un gros rabais.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to TigerLord

Member

to TigerLord
Enfin un topic qui va faire avancé les choses + 1000 au modérateur qui a penser à ce post. Avec de la chance ça va rendre le reste du forum plus agréable à lire.

En espérant que les 2 tartes qui arrêtes pas de nous écouter avec BHELL vont finir par comprendre qu'on est écœuré en TAB. de leur ost... de commentaire continuel sur st'ostie de cie de marde la.

On vous écœure tu 24/24 sur le forum de BHELL pour venter les mérite de Vidéotron, Non. Pourquoi? Parce que la plupart des gens sur ce forum sont civilisés ou du moins essaie de l’être.

Peut importe les arguments que les gens avance vous trouver toujours les mots pour essayer de les contredires, même quand c'est peine perdu. Example, si BHELL est pas FTTH à une place et que Videotron roule plus vite, c'est surement par ce que ça vaut pas la peine d’investir dans cette régions ou que Vidéotron c'est de la marde parce que BHELL sera FTTH dans X jours/mois/année ou que les gens sont trop habitant pour mérité mieux ou je ne sais quoi encore. A chaque fois on parle du réseau internet vous nous brandisse votre estie de fibre optique à 50/50 qui est dispo nullpart.

Criss ça fait du bien de dire les vraie affaire sans ce retenir. Ce thread est une bénédiction.

Sur ce passé une agréable journée

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

+1000 vitesse

VideoShit
@globetrotter.net

VideoShit

Anon

Comment sa les deux tartes? Vous n'avez pas a ciblé aucun membres il ne sont pas pire que vous tous.. Vous critiqué les compagnies a votre manière tout simplement.

C'est faux le FTTH est disponible a beaucoup de place mais il va s’étendre éventuellement encore plus. videotron ont des secteurs qui sert pas la peine d'invertir c'est vrai. Sans être vendu les services de Bell sont beaucoup plus intéressant que ceux de videotron.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to VideoShit

Member

to VideoShit
said by VideoShit :

Wow bravo videotron augmentation du upload a 10 quelques année après Bell. Il va y avoir une belle petite augmentation bientôt donc tes prix sont faussé. De plus Bell offre des vitesses symétrique et videotron peuvent pas.

Oubliez pas que Bell a de meilleurs promotions que Vidéotron comme leur 50/50 ou 175/175 avec un gros rabais.

Il n'y a pas de gros rabais sur le 175 bob.

VideoShit
@globetrotter.net

VideoShit

Anon

said by kovy7:

said by VideoShit :

Wow bravo videotron augmentation du upload a 10 quelques année après Bell. Il va y avoir une belle petite augmentation bientôt donc tes prix sont faussé. De plus Bell offre des vitesses symétrique et videotron peuvent pas.

Oubliez pas que Bell a de meilleurs promotions que Vidéotron comme leur 50/50 ou 175/175 avec un gros rabais.

Il n'y a pas de gros rabais sur le 175 bob.

Tu a jamais regardé ? Je connait du monde qui l'ont aussi le 175.

Voici le crédit permanent affiché sur le site:

Crédit permanent de 103,00 $

Le voila le GROS rabais..
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by VideoShit :

said by kovy7:

said by VideoShit :

Wow bravo videotron augmentation du upload a 10 quelques année après Bell. Il va y avoir une belle petite augmentation bientôt donc tes prix sont faussé. De plus Bell offre des vitesses symétrique et videotron peuvent pas.

Oubliez pas que Bell a de meilleurs promotions que Vidéotron comme leur 50/50 ou 175/175 avec un gros rabais.

Il n'y a pas de gros rabais sur le 175 bob.

Tu a jamais regardé ? Je connait du monde qui l'ont aussi le 175.

Voici le crédit permanent affiché sur le site:

Crédit permanent de 103,00 $

Le voila le GROS rabais..

Ou ca ?

»www.bell.ca/Bell_Interne ··· _175_175

Ah ok, seulement pour le Quebec et pas l'Ontario.
38624902 (banned)
join:2011-08-15

38624902 (banned) to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by kovy7:

Meme a ca... la FTTH, a part le 50/50 qui a un bon prix... les prix ne sont pas mieux.

Et encore là, le prix actuel est une promotion. Les prix réguliers de Bell ne sont pas fameux.

Mais la promo est permanent pour les client qui s'abonne.

Bell a changer le règle d'admissibilité pour le crédit pour Fibe 175 Avent c'étais conditionnel si tu abonnais a 3 Service
Maintenant tous monde peux l'avoir sans problème a condition que tu est dans un secteur FTTH

Présentement sur FTTH seulement, tarif si vous prennez seulement Internet

Fibe 50/50 est a 53.95
Fibe 175/175 est a 103.95
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to VideoShit

Member

to VideoShit
said by VideoShit :

Comment sa les deux tartes? Vous n'avez pas a ciblé aucun membres il ne sont pas pire que vous tous.. Vous critiqué les compagnies a votre manière tout simplement.

C'est faux le FTTH est disponible a beaucoup de place mais il va s’étendre éventuellement encore plus. videotron ont des secteurs qui sert pas la peine d'invertir c'est vrai. Sans être vendu les services de Bell sont beaucoup plus intéressant que ceux de videotron.

Ils me vise moi et max ... bande de ...

FttH est disponible sur la Rive Nord de MTL ...
Seb8517

Seb8517 (banned) to kovy7

Member

to kovy7
said by kovy7:

Ou ca ?

»www.bell.ca/Bell_Interne ··· _175_175

Ah ok, seulement pour le Quebec et pas l'Ontario.

Hé bien ça encore changer, parce que ils y a peine 2-3 semaine le rabais permanent pour Fibe 175 étais conditionnel avec 3 service ....

VideoShit
@globetrotter.net

VideoShit to 38624902

Anon

to 38624902
Tout a fait , best deal ever.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to TigerLord

Member

to TigerLord
said by TigerLord:

said by Maxime128:

GuiGQc parce que tu pense que videotron sont mieux? pas vraiment..

Bell offre beaucoup de promotion permanente pas seulement temporaire comme videotron la plupart du temps.

C'est Bell qui les forme, c'est Bell qui est responsable.

C'est des sous traitent de bell ....

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Platinum1917

Member

to Platinum1917
Je suis rester polie et j'ai ciblé personne. Si certain crois que le chapeau leur font, il sont libre de bien vouloir le porté.

Pour ce qui est de la réponse de videoshit.

Il y a personne qui peux dire que les service de X sont plus intéressant que ceux de Y.

Prenez vous une carte du Québec et jouer au dart avec, à chaque tire vous aurez une réponse différente, Chacun on leur désavantage et leur qualité. Pose la question à un Gars de Quebec il te dira Bell, car il a acces au FTTH, pose la question a un gars du haut richelieu ou de la Montérégie, il te dira Videotron car Bell fait même pas 5mbps dans le meilleur des mondes, Pose la question a un gars de MTL il te dira Videotron par ce que il a heu des problème industriel de facturation et de service a la clientel avec Bell et pose la question a un gars de Boucherville et il te dira Bell pour des raison XYZ

On aura beau s’obstine pendant 30 ans, Si les 2 cie sont encore en vie, c'est que elles doivent pas êtres si mauvaises que ça (Si on oublie les enveloppes brunes, les pots de vins versé à gauche et à droite et qu'on oublie quelle ont tous 2 un puissant département marketing pour lavé le cerveau des consommateurs).
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by vitesse:

Je suis rester polie et j'ai ciblé personne. Si certain crois que le chapeau leur font, il sont libre de bien vouloir le porté.

Pour ce qui est de la réponse de videoshit.

Il y a personne qui peux dire que les service de X sont plus intéressant que ceux de Y.

Prenez vous une carte du Québec et jouer au dart avec, à chaque tire vous aurez une réponse différente, Chacun on leur désavantage et leur qualité. Pose la question à un Gars de Quebec il te dira Bell, car il a acces au FTTH, pose la question a un gars du haut richelieu ou de la Montérégie, il te dira Videotron car Bell fait même pas 5mbps dans le meilleur des mondes, Pose la question a un gars de MTL il te dira Videotron par ce que il a heu des problème industriel de facturation et de service a la clientel avec Bell et pose la question a un gars de Boucherville et il te dira Bell pour des raison XYZ

On aura beau s’obstine pendant 30 ans, Si les 2 cie sont encore en vie, c'est que elles doivent pas êtres si mauvaises que ça (Si on oublie les enveloppes brunes, les pots de vins versé à gauche et à droite et qu'on oublie quelle ont tous 2 un puissant département marketing pour lavé le cerveau des consommateurs).

Je suis d'accord avec toi tous va dependre si la FTTH et Fibe TV est dispo ou non, parce dans mon cas Bell a l’avantage

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to TigerLord

Member

to TigerLord
C'est combien pour une facture tout croche avec une connection pourrie, VideoShit? Merci!

P.S Voir où je reste à gauche, juste en-dessous de mon avatar.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to TigerLord

Mod

to TigerLord
zavez vraiment pas comprit... apres tout ce temps la guerre est encore repartie.....

jviens pas ici pour lire des morons faire dla promo a bell
si ca serais ce que jvoudrais jirais sur le forum de bell

feck vos yeules calisse

moi jen ai mon criss de casque et jva etre un criss de bout avant de revenir lire ce forum, maybe que lmonde sauront vivre plus tard

sérieux ayez donc une vie
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to 38624902

Member

to 38624902
said by 38624902:

Mais la promo est permanent pour les client qui s'abonne.

La promo est supposé permanente, mais Bell se réserve le droit de modifier sans préavis.
De plus, étant une promotion, ce prix peut ne plus être disponible demain.

Donc si tu veux comparer une compagnie avec une autre, comparer des pommes avec des pommes: compare les prix réguliers.

Sinon, ça serait comme comparé un char de l'année à sa sortie à un char de l'an passé que le concessionnaire veut se débarassé du lot avec un rabais de 17 000$.