dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
9322

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to Altheran5

Premium Member

to Altheran5

Re: La guerre Bell/Vidéotron

Exacte.. Pas besoin de ce venter qui est le meilleur que tout le monde..

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to Altheran5

Premium Member

to Altheran5
Bien d'accord.
X3nOn7
join:2012-07-31
Quebec, QC

X3nOn7 to olic

Member

to olic
said by olic:

said by Platinum1917:

[...] Il n'a jamais été question de bannir les discussions de Bhell, Ebox ou autres.

Je suis peut-être le seul, mais une chose que je trouve agressante sur ce forum et qui n'a pas encore été abordée, c'est l'utilisation systématique de Bhell par certains, à la place de Bell.

Une fois, le jeu de mot est drôle est bien placé. Quand ça devient systématique par certains, je le vois comme une forme d'acharnement pour dénigrer le compétiteur sans véritables arguments.

On reproche avec raisons aux trop pro-Bell d'être partout et de détourner des sujets. Mais l'utilisation de Bhell par les pro-Vidéotron est aussi un signe de mauvaise santé du forum, je trouve.

Effectivement. Et c'est de qualité discutable comme jeu de mots -_-

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Toute façon le monde ce gêne pas à dénigrer et faire des jeux de mots sur Vidéotron aussi..
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Platinum1917:

Toute façon le monde ce gêne pas à dénigrer et faire des jeux de mots sur Vidéotron aussi..

Heu pas vraiment vous est les pire avec vos Bhell, Bé-Bell ect ...

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

3 edits

Platinum1917

Premium Member

Toi Seb tes jamais d'accord avec personne.. Les seules personnes que tes d'accord c'est avec ta petite gang de Bell.. En vous entendant parler c'est toujours nous qui fait la merde...

Puis t'en rajoute toujours..

Sujet clôt pour moi, toujours un qui a rien à dire et qui cherche des merdes ou qu'il n'y en a pas juste pour provoquer...
FreelancerZX
join:2009-07-03
Sainte-Therese, QC

FreelancerZX to TigerLord

Member

to TigerLord
Salut tout le monde!

je viens sur le forum a tout les jours depuis maintenant 4 ans pour m`informer et je post pratiquement jamais mais je me dois de donner mon opinion.

Il est vrai que depuis un certain temps ce forum est rendu un terrain de guerre entre Vidéotron et Bell et sa viens achalant. Car je n`ai plus l`impression de me renseigner comme j`avais l`habitude de le faire. Sa vous donne quoi de parler contre une compagnie ou une autre ? Êtes vous des employées de Vidéotron/Bell qui vous engage pour allez chercher des nouveaux client ? Tout le monde a le droit a son opinion et sur un forum publique évidement qu`il vas avoir des gens avec des opinions différents de les vôtres. Le but c`est de respecter tout le monde malgré les différences d`opinions. Si le thread parle de Illico 2 ou peut importe le sujet sa serait plaisant que le sujet reste sur sa mais c`est temps ci chaque sujet déraille sur une guerre de fournisseur d’accès et comme je disais sa vient agaçant.
desRow
join:2011-05-23

desRow to Platinum1917

Member

to Platinum1917
jsuis daccord avec tout le monde que ils font un peu trop de propagande pour bell mais c'est une question de mauvaise foi du parti vidéotron aussi. Dans un monde parfait on srai toute sur du FttH avec des prix par cher mais c pas le cas ya pas un ISP de parfait mais je comprend seb et maxime de vouloir vanter le FttH faut arreter d'etre rancunier envers eux

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT

Premium Member

said by desRow:

jsuis daccord avec tout le monde que ils font un peu trop de propagande pour bell mais c'est une question de mauvaise foi du parti vidéotron aussi. Dans un monde parfait on srai toute sur du FttH avec des prix par cher mais c pas le cas ya pas un ISP de parfait mais je comprend seb et maxime de vouloir vanter le FttH faut arreter d'etre rancunier envers eux

Cest correct de vanter le FTTH.. je l'ai fait quadn j'ai eu le service... mais faut arreter de le faire a intervalle regulier.. une fois, 2 fois, c'est ok.. mais trop.. hmmm..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

said by Platinum1917:

Toute façon le monde ce gêne pas à dénigrer et faire des jeux de mots sur Vidéotron aussi..

Heu pas vraiment vous est les pire avec vos Bhell, Bé-Bell ect ...

C'mon Seb, y'a aussi plein de tron-tron, Vidéoétron, etc.
ont juste pas aussi fréquent parce que les fan-boys de Bell ne font évidemment pas la majorité: on est sur un forum Vidéotron!

J'te verrais aller sur un forum d'Android essayer d'arrêter les utilisateurs d'Android d'utiliser les term "Apple fanboys", ou bin "iShit", etc. Ils ont parfaitement le droit de se défouler: ils sont sur leur propre forum!

En ce moment, ça me fait penser à du monde qui alle sur des forums de Microsoft pour aller dire dans chaque topic de problème: Ah bin si t'avais un Mac ou un Linux, ça ferait pas ça.
On s'en fou qu'un Mac ou qu'un Linux ne reproduirait pas cette erreur-là, le gars a un Windows et il essaie de trouver quelqu'un sur son forum Microsoft qui est prêt à l'aider à résoudre son problème. La solution est pas d'aller acheté un autre ordi ou de changer d'OS!

C'est la même chose ici, la solution n'est pas nécessairement de changer de fournisseurs parce que quelqu'un a un problème sur Illico ou avec l'Internet.
GuiGQc

1 edit

GuiGQc to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

said by Platinum1917:

Toute façon le monde ce gêne pas à dénigrer et faire des jeux de mots sur Vidéotron aussi..

Heu pas vraiment vous est les pire avec vos Bhell, Bé-Bell ect ...

C'mon Seb, y'a aussi plein de tron-tron, Vidéoétron, etc.
Y sont juste pas aussi fréquents parce que les fan-boys de Bell ne font évidemment pas la majorité: on est sur un forum Vidéotron après tout!

J'te verrais, toi, aller sur un forum d'Android etessayer d'arrêter les utilisateurs d'Android d'utiliser les termes "Apple fanboys", ou bin "iShit", etc. Ils ont parfaitement le droit de se défouler: ils sont sur leur propre forum!

En ce moment, la situation me fait plus penser à du monde qui vont sur des forums de Microsoft pour aller dire dans chaque topic de problème: "Ah bin si t'avais un Mac ou un Linux, ça ferait pas ça".
On s'en fou qu'un Mac ou qu'un Linux ne reproduirait pas cette erreur-là, le gars a un Windows et il essaie de trouver quelqu'un sur son forum Microsoft qui est prêt à l'aider à résoudre son problème. La solution est pas d'aller acheter un autre ordi ou de changer d'OS!

C'est la même chose ici, la solution n'est pas nécessairement de changer de fournisseurs parce que quelqu'un a un problème sur Illico ou avec l'Internet.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to desRow

Member

to desRow
said by desRow:

jsuis daccord avec tout le monde que ils font un peu trop de propagande pour bell mais c'est une question de mauvaise foi du parti vidéotron aussi.

Le NOM du forum, c'est VIDÉOTRON. Le NOM n'est pas FRANCOPHONE, ni FREE-FOR-ALL, c'est VIDÉOTRON, avec un certain niveau de tolérance de lancer des sujets divers en français. Mais les choses ont évolué depuis :
- Le forum de Bhell accepte les messages en français.
- Teksavvy offre du support bilingue sur leur forum.
- Electronicbox offre du support bilingue sur leur forum.

Quelle partie de FORUM VIDÉOTRON semble vous échapper ?

SI je vais dans le forum BHELL, je suis entouré du parti BHELL. Logique, non ?
said by desRow:

Dans un monde parfait on srai toute sur du FttH avec des prix par cher mais c pas le cas ya pas un ISP de parfait mais je comprend seb et maxime de vouloir vanter le FttH faut arreter d'etre rancunier envers eux

Trop c'est trop.

Ciboire, est-ce que j'me vante à tous les jours sur les forums du Loblaws et IGA nationaux pendant 2 mois consécutifs parce que j'ai trouvé du café à 50% de rabais au Maxi à côté de chez nous ? Un moment donné, faut décrocher.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to desRow

Member

to desRow
said by En Enfer:

Ciboire, est-ce que j'me vante à tous les jours sur les forums du Loblaws et IGA nationaux pendant 2 mois consécutifs parce que j'ai trouvé du café à 50% de rabais au Maxi à côté de chez nous ? Un moment donné, faut décrocher.

J'adore ta compraraison.
Tu me fait pisser dans mes cullotes! :P Et j'ai pas emporter de linge de rechange, Haha!

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

said by GuiGQc:

said by En Enfer:

Ciboire, est-ce que j'me vante à tous les jours sur les forums du Loblaws et IGA nationaux pendant 2 mois consécutifs parce que j'ai trouvé du café à 50% de rabais au Maxi à côté de chez nous ? Un moment donné, faut décrocher.

J'adore ta compraraison.
Tu me fait pisser dans mes cullotes! :P Et j'ai pas emporter de linge de rechange, Haha!

Le pire c'est que c'est vrai, c'est tellement une bonne comparaison tu l'a l'affaire en enfer !!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by desRow:

jsuis daccord avec tout le monde que ils font un peu trop de propagande pour bell mais c'est une question de mauvaise foi du parti vidéotron aussi.

Le NOM du forum, c'est VIDÉOTRON. Le NOM n'est pas FRANCOPHONE, ni FREE-FOR-ALL, c'est VIDÉOTRON, avec un certain niveau de tolérance de lancer des sujets divers en français. Mais les choses ont évolué depuis :
- Le forum de Bhell accepte les messages en français.
- Teksavvy offre du support bilingue sur leur forum.
- Electronicbox offre du support bilingue sur leur forum.

Quelle partie de FORUM VIDÉOTRON semble vous échapper ?

SI je vais dans le forum BHELL, je suis entouré du parti BHELL. Logique, non ?
said by desRow:

Dans un monde parfait on srai toute sur du FttH avec des prix par cher mais c pas le cas ya pas un ISP de parfait mais je comprend seb et maxime de vouloir vanter le FttH faut arreter d'etre rancunier envers eux

Trop c'est trop.

Ciboire, est-ce que j'me vante à tous les jours sur les forums du Loblaws et IGA nationaux pendant 2 mois consécutifs parce que j'ai trouvé du café à 50% de rabais au Maxi à côté de chez nous ? Un moment donné, faut décrocher.

Tu est pas le Mods donc ta rien a dire Ciboire ...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Seb8517:

Tu est pas le Mods donc ta rien a dire Ciboire ...

Y'a pas juste le mod qui a le droit de donner son opinion.
Le mod peut s'adapter par rapport à ce que la moajorité veulent comme ils vient de le faire: la monde était tanné.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

said by En Enfer:

said by desRow:

jsuis daccord avec tout le monde que ils font un peu trop de propagande pour bell mais c'est une question de mauvaise foi du parti vidéotron aussi.

Le NOM du forum, c'est VIDÉOTRON. Le NOM n'est pas FRANCOPHONE, ni FREE-FOR-ALL, c'est VIDÉOTRON, avec un certain niveau de tolérance de lancer des sujets divers en français. Mais les choses ont évolué depuis :
- Le forum de Bhell accepte les messages en français.
- Teksavvy offre du support bilingue sur leur forum.
- Electronicbox offre du support bilingue sur leur forum.

Quelle partie de FORUM VIDÉOTRON semble vous échapper ?

SI je vais dans le forum BHELL, je suis entouré du parti BHELL. Logique, non ?
said by desRow:

Dans un monde parfait on srai toute sur du FttH avec des prix par cher mais c pas le cas ya pas un ISP de parfait mais je comprend seb et maxime de vouloir vanter le FttH faut arreter d'etre rancunier envers eux

Trop c'est trop.

Ciboire, est-ce que j'me vante à tous les jours sur les forums du Loblaws et IGA nationaux pendant 2 mois consécutifs parce que j'ai trouvé du café à 50% de rabais au Maxi à côté de chez nous ? Un moment donné, faut décrocher.

Tu est pas le Mods donc ta rien a dire Ciboire ...

En effet, Il prend trop d'initiative qu'il ne devrait. Y a toujours des comparaisons sur videotron et pas seulement avec Bell.

De plus y a des membres qui ouvre un topic avec bell lance illimité dans le forum de vidéotron vous vous attendez a quoi ? C'est sur que le monde va rire de vidéotron il sont même pas capable de lancer l'offre encore actuellement.
Expand your moderator at work

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14 to Maxime128

Member

to Maxime128

Re: La guerre Bell/Vidéotron

said by Maxime128:

En effet, Il prend trop d'initiative qu'il ne devrait. Y a toujours des comparaisons sur videotron et pas seulement avec Bell.

De plus y a des membres qui ouvre un topic avec bell lance illimité dans le forum de vidéotron vous vous attendez a quoi ? C'est sur que le monde va rire de vidéotron il sont même pas capable de lancer l'offre encore actuellement.

La job d'un modérateur est d'écouter les plaintes des utilisateurs et de faire quelque chose si nécessaire. Ensuite, c'est de voir au respect des règles. TigerLord n'a fait que son devoir : faire suite au plaintes des usagers du forum.

Ensuite, c'est certain qu'en ouvrant un topic sur "Bell lance l'illimité" sur le forum de Vidéotron va attirer les fanboys des 2 bords. Le bord de Vidéotron vont chialer que Vidéotron ne font jamais rien d'avance tandis que les fanboys de Bell, comme toi, vont s'en vanter. Mais ya un boute à se vanter. Ben content pour toi que t'aille du 50/50. Suis-je jaloux? Je ne te le cache pas, oui. Comme d'autres l'ont déjà dit, se vanter une fois ou 2, correct. Mais quand c'est à tout bout t'champ, c'est alitrant en tbk.

On est sur un forum de Vidéotron. On peut parler, comparer, donner son opinion, etc sur la compétition dans la mesure où c'est pertinent.
Expand your moderator at work
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Maxime128

Member

to Maxime128

Re: La guerre Bell/Vidéotron

said by Maxime128:

y a des membres qui ouvre un topic avec bell lance illimité dans le forum de vidéotron vous vous attendez a quoi ? C'est sur que le monde va rire de vidéotron il sont même pas capable de lancer l'offre encore actuellement.

Bon point... si seulement ça se limitait à ce topic!
Expand your moderator at work

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to TigerLord

Premium Member

to TigerLord

Re: La guerre Bell/Vidéotron

Des vrai enfantillages.. ca deraille encore.. on se croirait a la garderie.. my god!

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

Ceux qui défendent Bell ou Vidéotron, pouvez-vous m'expliquer vos raisons de le faire? Parce que honnêtement, je comprend pas.

Pour Bell ou Vidéotron, vous êtes un numéro. Ils en ont rien à foutre de vous.

Pourquoi alors investir toutes ces émotions et cette énergie à les défendre?

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

2 edits

Maxime128 to Lebon14

Member

to Lebon14
said by Lebon14:

said by Maxime128:

En effet, Il prend trop d'initiative qu'il ne devrait. Y a toujours des comparaisons sur videotron et pas seulement avec Bell.

De plus y a des membres qui ouvre un topic avec bell lance illimité dans le forum de vidéotron vous vous attendez a quoi ? C'est sur que le monde va rire de vidéotron il sont même pas capable de lancer l'offre encore actuellement.

La job d'un modérateur est d'écouter les plaintes des utilisateurs et de faire quelque chose si nécessaire. Ensuite, c'est de voir au respect des règles. TigerLord n'a fait que son devoir : faire suite au plaintes des usagers du forum.

Ensuite, c'est certain qu'en ouvrant un topic sur "Bell lance l'illimité" sur le forum de Vidéotron va attirer les fanboys des 2 bords. Le bord de Vidéotron vont chialer que Vidéotron ne font jamais rien d'avance tandis que les fanboys de Bell, comme toi, vont s'en vanter. Mais ya un boute à se vanter. Ben content pour toi que t'aille du 50/50. Suis-je jaloux? Je ne te le cache pas, oui. Comme d'autres l'ont déjà dit, se vanter une fois ou 2, correct. Mais quand c'est à tout bout t'champ, c'est alitrant en tbk.

On est sur un forum de Vidéotron. On peut parler, comparer, donner son opinion, etc sur la compétition dans la mesure où c'est pertinent.

Exactement, ont sait tous déjà que le monde aurais le choix facile entre un 50/50. J'ai sauté dessus a peine 1 mois après sa disponibilité a Québec.. Heureusement d'ici quelques temps il seras encore plus étendue.

Je n'ai rien contre Tigerlord.. Il fait ce qui a a faire en tant que modérateur pour modéré le forum et je pense que tout le monde peut comprendre sont rôle.
Maxime128

Maxime128 to Frank_IT

Member

to Frank_IT
said by Frank_IT:

Des vrai enfantillages.. ca deraille encore.. on se croirait a la garderie.. my god!

Bienvenue dans le monde des grands!

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917 to TigerLord

Premium Member

to TigerLord
said by TigerLord:

Ceux qui défendent Bell ou Vidéotron, pouvez-vous m'expliquer vos raisons de le faire? Parce que honnêtement, je comprend pas.

Pour Bell ou Vidéotron, vous êtes un numéro. Ils en ont rien à foutre de vous.

Pourquoi alors investir toutes ces émotions et cette énergie à les défendre?

C'est juste quand Seb et Maxime viennent toujours dire leurs petit commentaires que les sujets déraillent.. Sa avait fini de poster sur ce sujet mais encore un des deux qui est venu faire leurs petits commentaires qui a faites toute dérailler.. C'est bien rare qui a des chicanes de compagnies quand ils ne sont pas la.. Ils viennent provoquer le monde de Vidéotron quand ils n'ont absolument rien à voir ici.. Normal que le monde ce défend..

Ont ne diraient pas le contraire d'avoir leurs compagnies dans le forum. Ont de détresse personne ici. Ont n'a d'autres personne de d'autre compagnie qui vienne parler ici et c'est plaisant.

Sa n'arrive pas qu'ils discutent normalement sans provoquer ou dire des petits commentaires fatiguant..

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

Et bien alors j'aimerais comprendre pourquoi Maxime et Seb aiment tant Bell quand pour la compagnie, ce ne sont que deux numéros insignifiants?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

1 edit

Seb8517 (banned)

Member

said by TigerLord:

Et bien alors j'aimerais comprendre pourquoi Maxime et Seb aiment tant Bell quand pour la compagnie, ce ne sont que deux numéros insignifiants?

Dans mon cas je defend pas bell mais je rectifie des information souvent erroné dit par de fan boys de videotron et le hater de Bell ...