GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Maxime128
Re: La guerre Bell/Vidéotron said by Maxime128:y a des membres qui ouvre un topic avec bell lance illimité dans le forum de vidéotron vous vous attendez a quoi ? C'est sur que le monde va rire de vidéotron il sont même pas capable de lancer l'offre encore actuellement. Bon point... si seulement ça se limitait à ce topic! |
|
|
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | reply to TigerLord
Re: La guerre Bell/Vidéotron Des vrai enfantillages.. ca deraille encore.. on se croirait a la garderie.. my god! |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 Reviews:
·ELECTRONICBOX Host: International Broa.. Videotron
| reply to TigerLord Ceux qui défendent Bell ou Vidéotron, pouvez-vous m'expliquer vos raisons de le faire? Parce que honnêtement, je comprend pas.
Pour Bell ou Vidéotron, vous êtes un numéro. Ils en ont rien à foutre de vous.
Pourquoi alors investir toutes ces émotions et cette énergie à les défendre? |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
2 edits | reply to Lebon14 said by Lebon14:said by Maxime128:En effet, Il prend trop d'initiative qu'il ne devrait. Y a toujours des comparaisons sur videotron et pas seulement avec Bell.
De plus y a des membres qui ouvre un topic avec bell lance illimité dans le forum de vidéotron vous vous attendez a quoi ? C'est sur que le monde va rire de vidéotron il sont même pas capable de lancer l'offre encore actuellement. La job d'un modérateur est d'écouter les plaintes des utilisateurs et de faire quelque chose si nécessaire. Ensuite, c'est de voir au respect des règles. TigerLord n'a fait que son devoir : faire suite au plaintes des usagers du forum. Ensuite, c'est certain qu'en ouvrant un topic sur "Bell lance l'illimité" sur le forum de Vidéotron va attirer les fanboys des 2 bords. Le bord de Vidéotron vont chialer que Vidéotron ne font jamais rien d'avance tandis que les fanboys de Bell, comme toi, vont s'en vanter. Mais ya un boute à se vanter. Ben content pour toi que t'aille du 50/50. Suis-je jaloux? Je ne te le cache pas, oui. Comme d'autres l'ont déjà dit, se vanter une fois ou 2, correct. Mais quand c'est à tout bout t'champ, c'est alitrant en tbk. On est sur un forum de Vidéotron. On peut parler, comparer, donner son opinion, etc sur la compétition dans la mesure où c'est pertinent. Exactement, ont sait tous déjà que le monde aurais le choix facile entre un 50/50. J'ai sauté dessus a peine 1 mois après sa disponibilité a Québec.. Heureusement d'ici quelques temps il seras encore plus étendue.
Je n'ai rien contre Tigerlord.. Il fait ce qui a a faire en tant que modérateur pour modéré le forum et je pense que tout le monde peut comprendre sont rôle. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to Marshal said by Marshal:Des vrai enfantillages.. ca deraille encore.. on se croirait a la garderie.. my god! Bienvenue dans le monde des grands!  |
|
 1 edit | reply to TigerLord said by TigerLord:Ceux qui défendent Bell ou Vidéotron, pouvez-vous m'expliquer vos raisons de le faire? Parce que honnêtement, je comprend pas.
Pour Bell ou Vidéotron, vous êtes un numéro. Ils en ont rien à foutre de vous.
Pourquoi alors investir toutes ces émotions et cette énergie à les défendre? C'est juste quand Seb et Maxime viennent toujours dire leurs petit commentaires que les sujets déraillent.. Sa avait fini de poster sur ce sujet mais encore un des deux qui est venu faire leurs petits commentaires qui a faites toute dérailler.. C'est bien rare qui a des chicanes de compagnies quand ils ne sont pas la.. Ils viennent provoquer le monde de Vidéotron quand ils n'ont absolument rien à voir ici.. Normal que le monde ce défend..
Ont ne diraient pas le contraire d'avoir leurs compagnies dans le forum. Ont de détresse personne ici. Ont n'a d'autres personne de d'autre compagnie qui vienne parler ici et c'est plaisant.
Sa n'arrive pas qu'ils discutent normalement sans provoquer ou dire des petits commentaires fatiguant.. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 | reply to TigerLord Et bien alors j'aimerais comprendre pourquoi Maxime et Seb aiment tant Bell quand pour la compagnie, ce ne sont que deux numéros insignifiants? |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC 1 edit | said by TigerLord:Et bien alors j'aimerais comprendre pourquoi Maxime et Seb aiment tant Bell quand pour la compagnie, ce ne sont que deux numéros insignifiants? Dans mon cas je defend pas bell mais je rectifie des information souvent erroné dit par de fan boys de videotron et le hater de Bell ... |
|
| said by Seb851: Dans mon cas je defend pas bell mais je rectifie des information erroné souvent dit par de fan boys de videotron et le hater de Bell ... je n'ai jamais vu d'info erronée, juste de l'info que tu croyais erronée. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to TigerLord
Re: La guerre Bell/Vidéotron said by TigerLord:said by Seb851: Dans mon cas je defend pas bell mais je rectifie des information erroné souvent dit par de fan boys de videotron et le hater de Bell ... je n'ai jamais vu d'info erronée, juste de l'info que tu croyais erronée. Si ya beaucoup de membres qui donnent pas les bon prix exemple.. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 | P-e parce que Bell eux-meme sont pas capables denvoyer des factures sans erreurs??? |
|
 | Encore la Bell font pas juste des erreurs de facturations et pour ma part j'en n'est jamais eu. Videotron n'est pas parfait en facturation certainement.. Des erreurs sa existe. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 | Bien sûr, mais tout est dans la façon d'amener les corrections. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to TigerLord said by TigerLord:P-e parce que Bell eux-meme sont pas capables denvoyer des factures sans erreurs??? oui Bell son capable d'envoyer des facture sans erreur ... c'est les vendeur font pas leur jobs |
|
| said by Seb851: oui Bell son capable d'envoyer des facture sans erreur ... c'est les vendeur font pas leur jobs Pourquoi défendre Bell, encore une fois?
C'est pas la faute à l'entité Bell, mais les vendeurs.
C'est quoi la différence? |
|
 | reply to TigerLord Bin y a toujours quelques vendeurs qui font pas bien leur travail et sa c'est partout. Pas pour autant que la compagnie est fautif après. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Maxime128 said by Maxime128:Encore la Bell font pas juste des erreurs de facturations On dit pas que c'est le seul type d'erreurs qu'ils font non plus, Bell en font pleins d'autres!
said by TigerLord:said by Seb851: oui Bell son capable d'envoyer des facture sans erreur ... c'est les vendeur font pas leur jobs Pourquoi défendre Bell, encore une fois? C'est pas la faute à l'entité Bell, mais les vendeurs. C'est quoi la différence? Et moi qui croyait que les vendeurs étaient embauchés par Bell...
said by Maxime128:said by TigerLord:said by Seb851: Dans mon cas je defend pas bell mais je rectifie des information erroné souvent dit par de fan boys de videotron et le hater de Bell ... je n'ai jamais vu d'info erronée, juste de l'info que tu croyais erronée. Si ya beaucoup de membres qui donnent pas les bon prix exemple.. On donne la plupart du temps les info trouvées sur une facture (erronée ou pas) ou sur leur site Internet. Ce n'est pas nécessairment erronée si notre prix est corrigée par une promotion temporaire. |
|