dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
9
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to En Enfer

Re: Les guerre Bell/Vidéotron

said by En Enfer:

said by Chialeux:

Moi je me dis qu'il n'y a pas de mal à montrer les faiblesses de chaque compagnie, en autant que ça se base sur des faits pertinents. Partir une discussion sur l'illimité de Vidéotron, puis comparer à l'illimité de Bell, c'est logique et normal. Dire ensuite que Bell ne vaut pas la peine pour X raisons, c'est hors sujet. C'est ça qui part les luttes entre les deux clans (alors qu'il y a toujours le 3e clan qui répond: Allez chez tel Tiers-Parti c'est moins cher).

Le problème, c'est qu'on remarque que c'est toujours les mêmes qui en profitent pour dériver la conversation vers le satané Bhell (Maxime128 et Seb851, pour pas les nommer), c'est devenu abusif.
À chaque maudite fois qu'on fait référence aux limitations du réseau pour la télévision, ah ben là il faut qu'un fanboy de Bhell vienne parler de la FTTH et de son super upload à 50 Mbps... R'garde, t'as déjà fait ton pitch publicitaire au moins 50 fois le mois dernier, c'est assez là, calvaire ! Ta gueule, abstiens-toi de poster, pis c'est crissement pas pertinent. Tanné là.

On peut bien entraider les utilisateurs et leur proposer des alternatives, mais au point de détourner chaque thread sur les produits de Bhell, qui nécessite indirectement d'acheter leurs 3 ou 4 produits, c'est carrément abusif, c'est pas de l'entraide, c'est de la publicité invasive.

Toi tu plante Bell sans être informer, et moi je remet les chose au claire ...