| [Affaires] internet AFFAIRE Illimité offerte sur le service affaire du 3 mars au 3 avril gratuit  |
|
 | dsl du 6 mars au 6 avril |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| J'pensais que ça l'avait été annoncé comme un upgrade sans frais? J'vois pas pourquoi c'est limité pour un mois...
Surfez à linfini grâce au bloc de consommation illimitée Au cours des prochaines semaines et pour une période limitée, les clients multiproduits de Vidéotron passionnés de divertissement sur Internet pourront se procurer, à partir de 10 $ par mois1 , un bloc de consommation Internet illimitée qui pourra sajouter à leur accès Internet. Pour les clients affaires, ce bloc sera inclus dans tous les accès Internet, et ce, sans frais supplémentaires. Source: »corpo.videotron.com/site/salle-p···ique/683 |
|
 | ILLIMITÉ |
|
 | mai oui un moi faite vite |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to FranPru Chez Teksavvy c'est illimité soit 8h par jours, soit tout le temps.... aucune raison de se presser pour du illimité gratuit pendant un mois.
sinon d'autres IISP offre aussi du illimité, comme Ebox et Distributel.
Sinon c'est offert sur toutes les connexion câble de Vidéotron, ça a été annoncé sur le forum. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 | un moi pour s'abonner apré illimité en permanence videotron affaire  |
|