dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1520
Spirit
join:2010-10-28
Montreal, QC

Spirit

Member

Vidéotron, augmentation Vitesse?

Bonjour,

J'ai aperçu un courriel de eBox qu'il augmentait la vitesse d'upload à 10MBPS pour plusieurs de leur forfait et ce sans frais supplémentaire.

Est-ce que ca veux dire que Vidéotron compte faire la même chose prochainement?

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT

Premium Member

»[TGV] Du nouveau sur les accès internet TGV réside


clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to Spirit

Member

to Spirit
Oui, voir ici: »[TGV] Du nouveau sur les accès internet TGV réside

Message au fanbois de Bell avant de polluer le thread: l'augementation de la vitesse est sans frais, par contre, il va surement y avoir augmentation annuelle prochainement.
Spirit
join:2010-10-28
Montreal, QC

Spirit

Member

Ahhh ok merci clandestin, justement je viens d'appeler et on m'a dit que la vitesse augmentais à partir du 17 avril automatiquement.
Et que pour la consommation si tu demande l'illimité, ca reste illimité pour le restant de ton contrat gratuitement (pour affaire), ce que j'ai fait!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to clandestin

Member

to clandestin
said by clandestin:

l'augementation de la vitesse est sans frais, par contre, il va surement y avoir augmentation annuelle prochainement.

Vidéotron vient pas juste d'augmenter ses tarifs de 2$/mois? Ce n'est pas parce que l'augmentation n'est pas coordonné à la même date que l'augmentation de vitesse que l'augmentation de vitesse doit être considérée gratuite pour autant.

Il ne faut pas se laisser aveugler par le bonbon au bout de la canne a pêche (sans vouloir traiter quiconque de poisson).

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Les augmentations sont toujours sans frais ils augmentent les forfaits plus tard..
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Spirit

Member

to Spirit
regarder bien ici cette automne il vont remonté entre 2-5$ pour ces vitesse.
Spirit
join:2010-10-28
Montreal, QC

Spirit to GuiGQc

Member

to GuiGQc
C'est sur... mais je viens de renégocier mon contrat et j'ai réduit considérablement plus bas ma facture par rapport au prix *régulier*.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Spirit:

C'est sur... mais je viens de renégocier mon contrat et j'ai réduit considérablement plus bas ma facture par rapport au prix *régulier*.

Un petit 7.50$ par service.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Spirit

Member

to Spirit
L'augmentation annuelle aussi est sans frais
Spirit
join:2010-10-28
Montreal, QC

Spirit to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

said by Spirit:

C'est sur... mais je viens de renégocier mon contrat et j'ai réduit considérablement plus bas ma facture par rapport au prix *régulier*.

Un petit 7.50$ par service.

Bon, ptêtre que t'a pas été chanceux... et ptêtre que t'aime pas vidéotron, mais bon!
J'ai eu un rabais de +- 22$ sur un service et 10$ sur l'autre, mensuellement, ca me ramène proche de ce qu'offre la compétition comme eBox et Tekksavy alors ca fait ben mon affaire!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Spirit:

said by k2000:

said by Spirit:

C'est sur... mais je viens de renégocier mon contrat et j'ai réduit considérablement plus bas ma facture par rapport au prix *régulier*.

Un petit 7.50$ par service.

Bon, ptêtre que t'a pas été chanceux... et ptêtre que t'aime pas vidéotron, mais bon!
J'ai eu un rabais de +- 22$ sur un service et 10$ sur l'autre, mensuellement, ca me ramène proche de ce qu'offre la compétition comme eBox et Tekksavy alors ca fait ben mon affaire!

Sa me surprend car Videotron sont fort sur le max de 7.50$ par service.J'ai 2 service avec Videotron le Tel et illico et biento un cell et le max en rabais j'ai toujours eu est de 7.50$ par service gros max.Ton offre devais être sur internet car il commence a avoir plus peur car la majorité va sur les TPIA car le prix est trop élevé avec Videotron.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to Spirit

Member

to Spirit
Il y a peut-être un forfait différent car je sais que chez Bell et Rogers les rabais de la loyauté sont selon les forfaits et le montant mensuel.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Spirit

Member

to Spirit
Ça tombe bien, je viens justement de monter un vieux laptop en tant que serveur. Bon, c'est sur qu'un laptop c'est pas écoeurant mais ça fait la job comme serveur VPN pour déjouer des firewalls.

Aussi, Sling box
Spirit
join:2010-10-28
Montreal, QC

Spirit to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

Sa me surprend car Videotron sont fort sur le max de 7.50$ par service.J'ai 2 service avec Videotron le Tel et illico et biento un cell et le max en rabais j'ai toujours eu est de 7.50$ par service gros max.Ton offre devais être sur internet car il commence a avoir plus peur car la majorité va sur les TPIA car le prix est trop élevé avec Videotron.

C'était un forfait affaire, et en effet le gros rabais était sur Internet, et l'autre sur ma ligne affaire!

redalert
@videotron.ca

redalert to k2000

Anon

to k2000
Bon, ça y est !!!!!!

un thread pour vitesse est deja virer a une discussion de prix.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

Ton offre devais être sur internet car il commence a avoir plus peur car la majorité va sur les TPIA car le prix est trop élevé avec Videotron.

Pas mal tout le monde que je connais a qui j'ai parle de eBox/TSI qui font du cable par le reseau de Videotron ont appelle Videotron pour se plainde du cout eleve et ont pas mal tous eu le price-match... 12-25$/mois de reduction sur l'internet. Comme tu dis, pas vraiment de doute que son gros rabais doit etre sur l'internet.

J'encourage tout le monde a faire le meme exercisse: exiger un price-match. Si y'a assez de monde qui passe le message qu'ils savent que la competition existe et qu'ils n'ont pas peur de switcher si Videotron veut rien savoir, Videotron n'aura eventuellement pas le choix de reviser ses prix reguliers a la baisse et les caps a la hausse.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Red alert: Bah c'est correcte sa pas viré en guerre de compagnie ou de petage de bretelles.. Sa peut dériver un peut..

C'est déjà plus plaisant à lire.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to redalert

Member

to redalert
said by redalert :

Bon, ça y est !!!!!!

un thread pour vitesse est deja virer a une discussion de prix.

Sa rapport un peut car Videotron donne jamais pour rien et je mentionne que j'ai 3 service avec Videotron mes pas internet avec Videotron mes Ebox.Si tu remarque bien a chaque fois Videotron remonte la vitesse et les caps les prix remonte pour sa dit ici cette automne le prix va grimper.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to InvalidError

Member

to InvalidError
said by InvalidError:

Pas mal tout le monde que je connais a qui j'ai parle de eBox/TSI qui font du cable par le reseau de Videotron ont appelle Videotron pour se plainde du cout eleve et ont pas mal tous eu le price-match... 12-25$/mois de reduction sur l'internet.

Y'a pas juste le tarif mensuel à faire un price match, y'a la limite de bande passante, les frais de dépassement de limite, les rabais permanent lorsque tu réfère quelqu'un, etc.