site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2055
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

redalert

@videotron.ca

rumeurs sur le GALAXY S4

lissez ça:

»news.cnet.com/8301-1035_3-575724···oftware/

si vrai, ça va etre malade.

Sync

join:2012-01-19
Terrebonne, QC

J'imagine que ça marche un peu sur le même principe que la feature actuelle sur le S3 qui permet d'empêcher que l'écran se ferme quand tu l'utilises.

Sur le S3, ça prend tout simplement des photos et ça détecte s'il y a une face... dans les conditions idéales... pas trop sombre, pas trop d'éblouissement, etc...

Personnellement sur le S3 j'ai mis ça à off parce que ça marche pas la moitié du temps.

Si la nouvelle feature de scroll du S4 marche aussi sur le principe de prendre des photos pis d'analyser où tu regardes, va aussi falloir que les conditions soient bonnes pour que ça marche et aussi, va falloir que ça utilise la front camera sans arrêt.

Ma prédiction: drainage de batterie dans le temps de le dire.

Questionnement: Si ça marche avec la caméra, je vois pas, techniquement, pourquoi ça ne pourrait pas aussi marcher avec les téléphones actuels...

Personnellement j'aimerais mieux voir des specs comme une batterie du triple de la capacité actuelle du S3... la petite gueguerre de qui fait le téléphone le plus mince j'en ai rien à foutre parce que c'est pas important pour moi. J'ai pas besoin que le téléphone soit mince comme une feuille de papier si c'est pour sacrifier d'autre choses beaucoup plus importantes comme la durée de vie de la batterie parce que le téléphone est trop mince pour mettre une batterie descente dedans... Ça se tient mal un téléphone mince anyway.

Pareil comme la coque; la coque actuelle en plastique qui s'enlève facilement fait parfaitement mon affaire puisque la première chose que je fais avec mon cell c'est de le mettre dans une capote en silicone anyway... Pas besoin d'une oeuvre d'art...

Pas besoin non plus d'un stupide bouton "home", ça prend de la place inutilement.

Ceci dit j'ai quand même hâte de voir le S4 arriver!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Très d'accord avec toi Sync. T'as beau avoir les meilleures features et specs, si ta batterie ne te dure pas toute la journée ça ne te sert à rien. C'est bin beau que tu peux en rajouter une custom avec Android (contraitement à iPhone), mais ce n'est souvent pas la même qualité de batterie et tu roules souvent les dés en achetant du costum hardware.

Ça donne pas tant que ça de sacrifier la batterie pour pouvoir avoir un cell plus mince, de toute façon le monde installe souvent des étuits enti-nucléaire d'un pouce d'épais dessus...

gontrand

@electronicbox.net

Je suis assez d'accord avec vous, quand je magasine un cell je ne cherche une oeuvre d'art, je veux simplement un cell qui va pas me couter le prix d'un laptop(700 piasse pour asti de cellulaire) je m'en tape que le cell soit ultra-désign et qu'il soit mince comme une feuille de papier, il y a plus de chance que je le perds ou que je le pète plus que cela me sera utile. Je veux aussi un cell avec un système d'exploitation qui s'adapte bien au cellulaire, donc aucun lag. M'essemble que cela doit pas être compliqué google fait le 3/4 du travail pour le système.

Matrix19

join:2012-11-09

reply to Sync

said by Sync:

J'imagine que ça marche un peu sur le même principe que la feature actuelle sur le S3 qui permet d'empêcher que l'écran se ferme quand tu l'utilises.

Sur le S3, ça prend tout simplement des photos et ça détecte s'il y a une face... dans les conditions idéales... pas trop sombre, pas trop d'éblouissement, etc...

Personnellement sur le S3 j'ai mis ça à off parce que ça marche pas la moitié du temps.

Question, pourquoi tu le désactive si ca marche la moitié du temps ? la moitié du temps, ton cell se lock pas.. meme si c'est pas parfait, c'est tant mieux que ca marche quand meme une fois sur 2 que de pas l'avoir non ??

C'est une fonctions que je trouve pratique sur le S3, la plupart des autres je les ai désactivé.

Mais pour avoir utilisé longtemps les produits samsung, quand je tombe sur un android pure.. je trouve toujours qu'il y a plusieurs features que je croyais rendu de base qui sont manquant. Je pense que c'est la preuve que Samsung fait quand meme un bon travail a ce niveau.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Matrix19:

pourquoi tu le désactive si ca marche la moitié du temps ? la moitié du temps, ton cell se lock pas.. meme si c'est pas parfait, c'est tant mieux que ca marche quand meme une fois sur 2 que de pas l'avoir non ??

Ça draine la batterie d'avoir la caméra frontale active.

Si ça fonctionne à 50%, ça ne veut pas nécessairement dire que ça manque des fois, mais peut-être aussi que ça le fait sans le vouloir aussi. Donc ça peut devenir achalant, un peu comme un anti-virus qui fait des faux positifs et des faux négatifs.

Matrix19

Pour le drain de la batterie, c'est minime, c'est sur que si ton écran se lock automatiquement au 30 secondes, ca va se produire plus souvent, mais sinon, les fois que tu lis sur ton cell sans toucher l'écran pendant 1-2 minutes c'est pas si souvent que ca, et quand la fonction s'active, c'est seulement pendant une petite seconde que la caméra frontal s'active pour essayer de "capter" les yeux.

Je ne crois pas que ca fait une différence à la fin de la journée, a moins d'avoir un lock d'écran au 30 seconde et passer sa journée a lire

Sync

Terrebonne, QC

1 edit

reply to GuiGQc
Double post

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Sync:

Double post

L'autre post est disparu... Tu disais?

Sync

Terrebonne, QC

reply to redalert
Bizzare... j'ai vu. Je l'avais miraculeusement encore dans le clipboard. Le voila

said by GuiGQc:

de toute façon le monde installe souvent des étuits enti-nucléaire d'un pouce d'épais dessus...

J'aime l'image, lol! j'en ai un moi même un étuit comme ça

said by gontrand :

je m'en tape que le cell soit ultra-désign et qu'il soit mince comme une feuille de papier

Moi aussi. Malheureusement faut croire que le monde veut ça à quelque part puisque c'est ça qui vend :-/

said by Matrix19:

Question, pourquoi tu le désactive si ca marche la moitié du temps ? la moitié du temps, ton cell se lock pas.. meme si c'est pas parfait, c'est tant mieux que ca marche quand meme une fois sur 2 que de pas l'avoir non ??

Pour 2 raisons. Premièrement, je l'avais activé au début mais en même temps, je trouvais que ma batterie durait pas longtemps. J'ai donc désactivé tout ce qui n'était pas important à mes yeux.

Deuxièmement, cette feature commençait à me tanner parce qu'au lieu de focuser sur ce que je faisais sur le téléphone, je passais mon temps à me demander si au prochain check ça allait marcher ou pas... je l'ai désactivée pis j'ai pas senti le besoin de la réactiver.

Ah pis en passant mon lockscreen est au 30 secondes mais là j'ai installé une application qui s'appelle "llama" qui permet de setter des profils pis des actions pis setter plein de parametres en fonction d'une panoplie de conditions. Ça l'air pas pire pantoute à première vue. Entre autre quand le téléphone se plogue sur mon wifi, je change le temps du lockscreen avec ça.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Sync:

Je l'avais miraculeusement encore dans le clipboard.

2 jours plus tard? J'trouve ça miraculeux moi aussi haha!

Sync

Terrebonne, QC

Il roule 24/24 pis la derniere chose j'avais fait dessus c'etait poster sur dslr

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to redalert
J'espère que Samsung va changer le design parce je m'ennuis du design du S2 ....

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Seb851:

J'espère que Samsung va changer le design parce je m'ennuis du design du S2 ....

Au dernières nouvelles, il est sensé avoir l'air de ça:

En plastic avec les côtés en aluminium:

Sync

Terrebonne, QC

Yes! A premiere vue ils ont enlevé le stupide bouton home de la facade .

Une chose qu'il y avait sur le s3 qui semble avoir été reconduite c'est la camera en arriere qui ressort encore du reste du boitier. Ca debalance le telephone quand il est sur une surface. Mais bon... c'est un moindre mal parce qu'en utilisant un etui on vient eliminer le probleme.

Je constate qu'il y a plein de rectangles avec des coins arrondis... ils courent apres le trouble puisque apple dit qu'ils ont inventé ca... mais tse... ils sont ben capable aussi de dire qu'ils ont invente la roue...

Moi j'innoverait a la place de samsung pis je mettrait des bouts pointus pis aiguises en plus comme ca on pourrait s'en servir comme etoile chinoise.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Sync:

Yes! A premiere vue ils ont enlevé le stupide bouton home de la facade .

J'aime pas avoir un simple bouton Home, mais j'aime bien mon modèle. Il y a 4 boutons physiques: Menu, Home, Back et Search. Je trouve ça plutôt commode d'avoir des boutons physiques vs des softkeys à l'écran, je trouve que ça gèle/lag moins dans un cas d'apps lourdes ou buguées.

Matrix19

»www.extremetech.com/computing/15···4-unveil

Des leaks qui sont différent...
on va bientôt savoir ce qui est vrai.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Mes leaks datent d'hier. 24h (surtout près de la date de sortie comme ça), c'est beaucoup.

Voici ce que Samsung a officiellement publié sur son compte Twitter SamsungMobileUS

Sync

Terrebonne, QC

1 edit

reply to GuiGQc
Double post

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Sync:

Double post

Ce n'est toujours pas un Double Post, Sync... Tu disais?

Thursday, 23-May 23:36:29 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics