Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to GuiGQc
Re: rumeurs sur le GALAXY S4 Lol non ce coup la s'en etait un vrai  |
|
|
|
 qzcgd join:2013-03-13 canada | reply to redalert Le telephone devrait sortir en avril au Canada, du moins pour le Big Three. J'espère pour leur client que les clients de Vidéotron et Wind l'ait sans trop tarder.
Seulement quad-core (Snapdragon 600) pour l'Amerique a cause du LTE (que Videotron et Wind n'ont pas mais bon...) alors que l'Europe a droit au nouveau processeur octocore... Je suis jaloux ! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC 1 edit |  
Disponible fin avril
Mais on a pas plus info sur les version de Bell/Rogers/Telus et celle de Videotron
»www.youtube.com/watch?v=2LHv1FPd1Ec |
|
 | Donc disponible en juin/juillet chez Vidéotron, si je me fie aux délais pour le Z10... |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by TH47:Donc disponible en juin/juillet chez Vidéotron En espérant que ce soit 2013 et non 2014, haha! Avec Vidéotron, on est jamais certain.
Sinon, est-ce que c'est moi ou est-ce que l'iamge en haut des specs bleu/noir) me parait plus allongé que celui en bas (blanc).
L'augmentation des specs est pas mal intéressante: 2GB RAM, octa-coeur, batterie et écran plus gros.
Le capteur d'humidité et de température, c'est tu pour prévoir la météo pour ceux qui n'ont pas Internet? Utilité discutable... |
|
 Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to Seb851 Personnellement je trouve que a l'air bien finalement.
C'est sûr pour quelqu'un pour qui le design du boîtier est important c'est décevant puisqu'il n'y a pratiquement pas de changement mais pour moi c'est pas une priorité.
Coté boitier, j'aurais préféré que le téléphone soit un peu plus épais pour faire place à une batterie encore plus grosse et faire en sorte que la caméra me dépasse pas du boîtier comme ça encore... Ça fait une bosse en arrière du téléphone pis en plus c'est la caméra! Franchement je la catch pas.
Pour le reste,
Processeur QUad Core S600 1.9Ghz - 
Wifi avec support du 802.11ac -
écran full hd - Rendu là je ne vois pas l'intérêt d'avoir plus de résolution que ça!
écran 5" - belle grosseur pour des grosses mains
Même quantité de RAM que le S3 qu'on a ici - 2GB c'est parfait
Bluetooth 4.0 - Ça je m'en sacre un peu
Caméra 13 mégapixels - c'est bien mais les mégapixels c'est VRAIMENT pas juste ce qui fait la qualité de la caméra. Faut que ce soit le plus rapide possible, que l'optique soit bon, stable, pis que ça fasse pas du glare comme le s3 faisait... en fin de compte je vais avoir mon opinion là dessus quand je vais l'essayer...
Capteurs d'humidité et de température - Intéressant ! Port infrarouge - ça aussi
tant que tout ça marche comme il faut et que c'est pas buggé.
Pour tout ce qui a été ajouté coté software, ça l'air intéressant mais je m'attend pas à ce que ça soit au poil mais plutôt des affaires expérimentales pour la plupart...
Il a l'air intéressant mais c'est pas des changements énormes. Je change pas le mien avant 2 ans mais je l'achèterais peut être quand même si j'étais à la fin de mon contrat. |
|
 Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to GuiGQc said by GuiGQc:Le capteur d'humidité et de température, c'est tu pour prévoir la météo pour ceux qui n'ont pas Internet? Utilité discutable... Je ne vois pas de grosse utilité moi non plus à première vue mais ça coûte rien ce genre de capteurs (au moins pour le capteur de température) et ça fait des specs plus belles...
Personnellement ce que je voudrais voir dans le monde des cellulaires c'est des prix de forfaits PAS CHER, que le prix du financement d'une partie du cout de l'achat d'un téléphone ne soit pas systématiquement toujours inclut dans le prix du forfait. Bref si je cancel au bout d'un an sur un forfait de 3 ans pis que la compagnie me charge 300$ pour le téléphone, ça veut dire qu'ya 150$/an qui va sur le financement de MON téléphone dans le forfait. Donc, quand je m'abonne, ben j'veux avoir la possibilité d'arriver avec mon téléphone pis que ce montant là soit complètement soustrait de mon forfait mensuel... dans ce cas là, c'est 12.50$. Méchante différence d'avec le ridicule 10% que certains offrent. Ah oui pis ça devrait être illégal de barrer les cells au fournisseur... le crisse de cell, on le paye, c'est juste caché.
Mais là ça, ça a rien à voir avec le S4 pis je suis complètement off-topic... |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to Sync said by Sync:Personnellement je trouve que a l'air bien finalement.
C'est sûr pour quelqu'un pour qui le design du boîtier est important c'est décevant puisqu'il n'y a pratiquement pas de changement mais pour moi c'est pas une priorité.
Coté boitier, j'aurais préféré que le téléphone soit un peu plus épais pour faire place à une batterie encore plus grosse et faire en sorte que la caméra me dépasse pas du boîtier comme ça encore... Ça fait une bosse en arrière du téléphone pis en plus c'est la caméra! Franchement je la catch pas.
Pour le reste,
Processeur QUad Core S600 1.9Ghz - 
Wifi avec support du 802.11ac -
écran full hd - Rendu là je ne vois pas l'intérêt d'avoir plus de résolution que ça!
écran 5" - belle grosseur pour des grosses mains
Même quantité de RAM que le S3 qu'on a ici - 2GB c'est parfait
Bluetooth 4.0 - Ça je m'en sacre un peu
Caméra 13 mégapixels - c'est bien mais les mégapixels c'est VRAIMENT pas juste ce qui fait la qualité de la caméra. Faut que ce soit le plus rapide possible, que l'optique soit bon, stable, pis que ça fasse pas du glare comme le s3 faisait... en fin de compte je vais avoir mon opinion là dessus quand je vais l'essayer...
Capteurs d'humidité et de température - Intéressant ! Port infrarouge - ça aussi
tant que tout ça marche comme il faut et que c'est pas buggé.
Pour tout ce qui a été ajouté coté software, ça l'air intéressant mais je m'attend pas à ce que ça soit au poil mais plutôt des affaires expérimentales pour la plupart...
Il a l'air intéressant mais c'est pas des changements énormes. Je change pas le mien avant 2 ans mais je l'achèterais peut être quand même si j'étais à la fin de mon contrat. On sais pas si la version Nord Americain va etre octo ou quad core |
|
 bluex join:2005-02-04 Gatineau, QC | Lire le message un peu plus haut "Seulement quad-core (Snapdragon 600) pour l'Amerique a cause du LTE (que Videotron et Wind n'ont pas mais bon...) alors que l'Europe a droit au nouveau processeur octocore... Je suis jaloux !" |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Sync said by Sync:Caméra 13 mégapixels - c'est bien mais les mégapixels c'est VRAIMENT pas juste ce qui fait la qualité de la caméra. Faut que ce soit le plus rapide possible, que l'optique soit bon, stable, pis que ça fasse pas du glare comme le s3 faisait... +1 sur le fait que le megapixel n'est pas tout. Par contre, c'est une très grosse innovation d'Avoir le zero-shutter lag depuis le S3
said by Sync: ça devrait être illégal de barrer les cells au fournisseur... le crisse de cell, on le paye, c'est juste caché. +1! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to bluex said by bluex:Lire le message un peu plus haut "Seulement quad-core (Snapdragon 600) pour l'Amerique a cause du LTE (que Videotron et Wind n'ont pas mais bon...) alors que l'Europe a droit au nouveau processeur octocore... Je suis jaloux !" officiellement on a pas infomation pour le marché nord Americain |
|
 Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to GuiGQc said by GuiGQc:Par contre, c'est une très grosse innovation d'Avoir le zero-shutter lag depuis le S3 Crissement vrai. C'est ce genre d'affaires la que je veux voir concernant les cameras. Rendu a 8megapixels et plus, je pense qu'on peut se concentrer a ameliorer d'autres aspects de la camera. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to redalert Moi je suis juste decus que le s4 utilise encore le amoled display .
Parce tous les ecran mes téléphone galaxy on brule ....
Une chance que j'ai le PEP de future |
|
 Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to Seb851 said by Seb851: officiellement on a pas infomation pour le marché nord Americain Il y a rien d'impossible mais j'sais pas, si j'avais a gager, je gagerais sur le 4 coeurs. |
|
 Sync join:2012-01-19 Terrebonne, QC | reply to Seb851 said by Seb851: officiellement on a pas infomation pour le marché nord Americain Il y a rien d'impossible mais j'sais pas, si j'avais a gager, je gagerais sur le 4 coeurs. |
|