| Grosse panne majeure cette nuit Vers 02:30 chez moi, tout les services ont plantés autant la téléphonie, télé et l'Internet. Première fois depuis que je suis avec Vidéotron depuis 2007 que cela arrive. J'ai apellé au support et il avait un message enregistré que tout les services était en panne majeure...
Sa vous a t'il arrivé à vous aussi sauf qu'à cette heure, vous dormez sûrement tous et que vous vous en n'êtes pas aperçu. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Ah bin j'viens de comprendre pourquoi mon enregistrement de Bleu nuit est corrompu... |
|
|
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Platinum1917 Pas eu de panne car j'ai passée juste a 3h00 du matin passée sur internet. |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Platinum1917 Je comprend pourquoi ma tablette a pas pu faire certain telechargement de météo... c'etait a "Non Disponible" ce matin, j'ai du le faire manuellement.
Merci de l'information |
|
 | reply to k2000 Moi toute a planté d'un coup. J'ai resté bête en sale.. Sa déjà arrivé d'avoir quelques bug sur des canaux mais jamais jusqu'à perdre le téléphone.. Même le modem téléphonique avait perdu toute ses lumières. Il restait juste la lumière du power... Plus aucun signal de rien qui rentrait chez moi.
Tout est revenu normal vers 06:00 ce matin. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by Platinum1917:Tout est revenu normal vers 06:00 ce matin. Ou avant pour certain (à moins que ça n'ait pas affecté tout le monde): said by k2000:Pas eu de panne car j'ai passée juste a 3h00 du matin passée sur internet. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by GuiGQc:said by Platinum1917:Tout est revenu normal vers 06:00 ce matin. Ou avant pour certain (à moins que ça n'ait pas affecté tout le monde): said by k2000:Pas eu de panne car j'ai passée juste a 3h00 du matin passée sur internet. Pourtemps rien remarquer entre minuit et 3h00 du matin mes apres acune idée. |
|
 | reply to Platinum1917 un chance que c'était majeure, un grosse panne mineure, c'est la pire des choses |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by Cloneman:un chance que c'était majeure, un grosse panne mineure, c'est la pire des choses Haha, est bonne! Quel beau pléonasme... |
|
 | reply to Platinum1917 Sa dois être pas mal majeure pour que toute lâche d'un coup. N'a un qui c'est enfarger dans un fil haha  |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | Ahhh c'est ca le fil que j'ai accroche cette nuit en me levant! lol |
|
 | said by Marshal:Ahhh c'est ca le fil que j'ai accroche cette nuit en me levant! lol A cause de sa, GuigQc a manquer son émission  |
|
 gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Platinum1917 Une des seules nuits où je me couche tôt et ceci arrive :P
Est-ce que ça a affecté les clients des revendeurs câble ou seulement les clients de Vidéotron? Mes amis devaient sûrement être sur mon serveur Teamspeak à ce moment, je pourrais leur demander s'ils ont été déconnectés.
En tout cas, au moins c'était assez court comme panne. -- Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html |
|
 Reviews:
·Videotron
| C'était peut-être une "interruption pour améliorer la qualité du réseau"? J'en ai eu une lundi de la semaine dernière qui a duré 23 heures (j'ai fait venir le technicien) et une de 6 minutes aujourd'hui... |
|
 ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
| reply to gravufo Si le modem perdait la sync comme a dit Platinum1917, ça a du affecter les IISP aussi...
Pas remarqué de problème ici avec ebox ceci dit. Peut-être que le problème a affecté seulement la région de Mtl. |
|
 | reply to Platinum1917 je travaille de nuit, je fais toujours un tunnel ssh vers chez moi, et sur le reseau de distributel cable, rien a planté de la nuit. |
|
 | reply to Platinum1917 C'était sûrement des secteurs en particulier.. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by Platinum1917:C'était sûrement des secteurs en particulier.. Sa doit car moi j'ai rien remarquer a St-Jean-Sur-Richelieu mes pas avec Videotron mes Ebox cable 60Mb mes c'est sur réseau Videotron messemble que St-Jean est brancher sur MTL ?. |
|
 | Moi c'est à Charlesbourg dans la ville de Québec. |
|
 cron0 join:2013-03-07 Chateauguay, QC | reply to Platinum1917 C'est à mon tour ce soir. J'ai perdu tout signal sur Illoco et le terminal ne démarre pas. Il affiche des codes comme ceci:
»www.youtube.com/watch?v=mWWhieI8590
Au support on m'a dit qu'il y avait une panne généralisée dans mon secteur et qu'elle sera réglée durant les prochaines heures.
Coincidence où peut-être une période de maintenance dissimulée sous une "panne technique" ? |
|