bluex join:2005-02-04 Gatineau, QC | reply to Platinum1917
Re: Grosse panne majeure cette nuit Ton Illico télécharge une mise à jour du logiciel. |
|
|
|
 | reply to k2000 je pense que tout les revenduer sont sur un reseau 'aggregated' de videotron, ya juste 1 branchement au 1250 rené lévesque pour tout leur reseau si je me trompe pas. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to gravufo said by gravufo:Mes amis devaient sûrement être sur mon serveur Teamspeak à ce moment, je pourrais leur demander s'ils ont été déconnectés. Si t'as accès au log du serveur, ça pourrait nous donné les heures exacte du début et fin de la panne. |
|
 xboss join:2004-05-03 Canada | reply to singerie3 Singerie3, est-ce compliquer faire un tunnel ssh ? , j'aimerais bien essayer aussi car à ma job tout est bloqué :-/
Merci. |
|
 gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to GuiGQc said by GuiGQc:said by gravufo:Mes amis devaient sûrement être sur mon serveur Teamspeak à ce moment, je pourrais leur demander s'ils ont été déconnectés. Si t'as accès au log du serveur, ça pourrait nous donné les heures exacte du début et fin de la panne. Il ne semble pas y avoir de logs pour cette journée, weird...oh well! :P -- Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html |
|