dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9

galaxy s4
@videotron.ca

galaxy s4 to gravufo

Anon

to gravufo

Re: Nexus 4 Message à ceux qui le possède

Salut...si t patient.. attend au moins au 14 mars... le Galaxy S4 1080P va être dévoilé...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by galaxy s4 :

Salut...si t patient.. attend au moins au 14 mars... le Galaxy S4 1080P va être dévoilé...

Le 1080p est une rumeur ou il a été confirmé?
Matrix19
join:2012-11-09

Matrix19

Member

said by GuiGQc:

said by galaxy s4 :

Salut...si t patient.. attend au moins au 14 mars... le Galaxy S4 1080P va être dévoilé...

Le 1080p est une rumeur ou il a été confirmé?

Je crois que tous les cellulaires haut de game cette année seront 1080p, donc c'est surement vrai. Je trouve ca complètement inutile du 1080p sur un petit écran...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Matrix19:

Je crois que tous les cellulaires haut de game cette année seront 1080p, donc c'est surement vrai. Je trouve ca complètement inutile du 1080p sur un petit écran...

Ça peut être sharp si tu veux le branché à une télé pour pouvoir regardé du streaming.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

1 edit

gravufo

Member

said by GuiGQc:

said by Matrix19:

Je crois que tous les cellulaires haut de game cette année seront 1080p, donc c'est surement vrai. Je trouve ca complètement inutile du 1080p sur un petit écran...

Ça peut être sharp si tu veux le branché à une télé pour pouvoir regardé du streaming.

Ca change absolument rien la résolution du cell...la résolution du cell et celle qui sort sur l'écran de télé, n'est pas nécéssairement la même.

@Matrix
Et non c'est pas inutile du 1080p sur un cell. Ca rend les trucs encore plus sharp, surtout pour les cells à grand écrans (5 pouces). Tu peux pas le comparer à un moniteur d'ordi ou à une télé. Ton cell, tu le tiens à moins d'un mètre de ta face, tandis que la télé, c'est à plusieurs mètres. Le nombre de pixels qui est requis pour être sharp diffère donc.

C'est sur que on atteint un certain point de saturation, mais 1080p je crois que c'est l'idéal.
Matrix19
join:2012-11-09

Matrix19

Member

ah, peut-être... faudrait je le vois, c'est vrai qu'un cell on le tient plus proche des yeux !
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to gravufo

Member

to gravufo
said by gravufo:

Ca change absolument rien la résolution du cell...la résolution du cell et celle qui sort sur l'écran de télé, n'est pas nécéssairement la même.

Mais si tu veux du 1:1, c'est mieux d'avoir la même résolution sur le output que ce que sur ton cell.