republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
901
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

bidoup

join:2002-10-14
Reviews:
·Videotron

Enregistrer Formule 1

Bonjour, la saison de Formule 1 début la fin de semaine prochaine et je me demandais si il y a une façon que mon terminal les enregistrent tous sans avoir à le planifier toutes les deux semaines. Je me doute que non car les courses ne sont jamais à la même heure de la journée et des fois il y a juste une semaine entre deux courses.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Est-ce que t'as essayé de faire "enregistrer la série" et d'aller voir 2 semaines plus tard dans le guide (avec l'option choisir date) ou dans la liste des émissions qui seront enregistrer (en appuyant 2 fois sur List)?

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

reply to bidoup
Si je me souviens bien, l'an dernier l'émission d'avant course s'appelais "Sur la ligne de départ" donc pas de problème, si tu tu enregistre toutes les répétitions tu vas l'avoir, mais pour le grand prix, RDS donnais le nom du grands prix dans le titre. "Grand Prix de Formule Un du Canada", donc impossible de programmer à l'avance.

À moins que ce ne sois pas comme cela cette année

Serco

Videobug

join:2011-08-15

2 edits

said by serco:

Si je me souviens bien, l'an dernier l'émission d'avant course s'appelais "Sur la ligne de départ" donc pas de problème, si tu tu enregistre toutes les répétitions tu vas l'avoir, mais pour le grand prix, RDS donnais le nom du grands prix dans le titre. "Grand Prix de Formule Un du Canada", donc impossible de programmer à l'avance.

À moins que ce ne sois pas comme cela cette année

Serco

C'est pas RDS qui choisi le nom dans le guide horaire mais les Cablo/Distributeur parce que chez Bell c'est écris juste Course Automobile si je me trompe pas

Edit: Je viens de regarde sur le site de Bell, c'est bien Course Automobile qui est utiliser chez Bell pour RDS et TSN c'est Formula One Racing ....

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC

reply to bidoup
moi perso j'enregistre ''sur la ligne de depart '' (programmé) (+5h d'enregistrement (pluie forte retard etc)
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

Bon truc!

Serco

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to bidoup
Vu que la sceance de qualification a ete remit au dimanche de la course, quelqu'un sait si RDS ou RDS2 diffusera Q2 et Q3?

j'ai ete sur le site de RDS et j'ai pas trouvé si par exemple Q2 etQ3 sera sur RDS2 par exemple et si oui, a qu'elle heure?

D'apres Bertrand, c'est a 20h heure d'ici... C.est surement pas sur RDS, ca sera le hockey. Donc peut-etre sur RDS2...

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

Et sur RDS2 c'est du golf

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

reply to Rambytes
Pris sur twitter: En raison de l'horaire prévu sur RDS & RDS2,un résumé de la fin des qualifs de F1 d'Australie sera présenté dans l'avant course à 1h30 à RDS

»twitter.com/FredPlanteRDS/status···90529283

Wd40

@videotron.ca

Assez BS RDS, trois postes de télé est pas foutu de présenter les qualifications même pas sur RIS au pire!!! Sur RDS 2, je présenterai Q1 et Q2 sans animateur, seulement le son.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by Wd40 :

Assez BS RDS, trois postes de télé est pas foutu de présenter les qualifications même pas sur RIS au pire!!! Sur RDS 2, je présenterai Q1 et Q2 sans animateur, seulement le son.

C'est juste qu'RDS a ete pogner a la derniere minute avec ca... et oublie pas que les gens qui ont payer pour faire passer leur pub pendant le golf... Je comprend qu'RDS peut pas se revirer sur un 10¢ comme ca...

Mais de la a les traiter de BS, pousse mais pousse egale!

Wd40

@bell.ca

Ok d'accord Rest Dans le Studio lol dsl de vous choquer.

Wednesday, 22-May 15:55:50 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics