dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
22
share rss forum feed

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

4 edits
reply to En Enfer

Re: [Off-Topic] Bell-Astral, la suite

Je ne sais pas pourquoi on doit les blamers d'avoir fait une plainte , il n'y a pas personne qui n'essaierait pas.

C'est sur que cette fois-ci , Shaw fait tout ce qu'il peut pour s'impliquer et en plus les stations sont déja détenu à moitié alors ils auront le contrôle maintenant ce qui est la meilleur des choses.

Bell et Shaw travaille ensemble , les parts de marché au Québec vont être supérieur à Québecor et c'est l'important.

Ils appliquent la même politique que pour l'achat du Canadien , anyone but Quebecor , Bell avait demandé à Thompson de faire partie du consortium et Thompson avait accepté pour empêcher Québécor.

Bell et Shaw offrent toutes les chaînes et le contenu sur demande de chacunes. C'est pourquoi Telus,Rogers,Cogeco,Québecor,Eastlink ont été contre car ils auraient voulu avoir les mêmes accords et faire partie de la transaction ou même être l'acheteur.

The Movie Network et Movie Central ne sont pas en compétition et ont ensemble HBO Canada alors c'est une raison pourquoi que Shaw veut que rien ne change et Bell avec The Movie Network est sans contestation la partie la plus intéréssante de la transaction outre l'affichage. Bell et Shaw de cette façon maintienne le controle et en plus dans les chaines payantes.

La transaction est plus approuvable mais elle en est assez pareille à l'ancienne.