dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
28
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to bobbenedetti

Member

to bobbenedetti

Re: telephone voip

said by bobbenedetti:

J'utilise Ooma sur TGV 30 et je suis tres satisfait. Lu qualite de transmission a 3MBs up est excellent. voir »wp.me/p1CzTI-2eh

Bob Benedetti

Pour Ooma Telo serais curieux avoir plus de details fau tu tu parametre toi meme ? et a tu testé la différence entre Freephoneline et OOMA ?.Esque la qualité est au rendez vous a 100% ?.
bobbenedetti
join:2001-08-28
Beaconsfield, QC

bobbenedetti

Member

Pour plus de details pour Ooma lire mon blog a »wp.me/p1CzTI-2eh.
Je n's pas testé Freephone mais j'ai essayez NetTalk et Magic Jack. Ooma est superieure. J'ai change de Bell at Ooma et ma femme qui n'aime pas changement vois aucune difference en qualite et performance.

Bob Benedetti
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by bobbenedetti:

Pour plus de details pour Ooma lire mon blog a »wp.me/p1CzTI-2eh.
Je n's pas test� Freephone mais j'ai essayez NetTalk et Magic Jack. Ooma est superieure. J'ai change de Bell at Ooma et ma femme qui n'aime pas changement vois aucune difference en qualite et performance.

Bob Benedetti

Ok mes sauf qui est en anglais et traduit en français par google pas la meilleur traduction.
bobbenedetti
join:2001-08-28
Beaconsfield, QC

bobbenedetti

Member

Voila! »ca.ooma.com/fr/products/ ··· features

Bob
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

Ok oui le site de ooma le connais mes j'ai jamais tester le ooma tu a le service a 4$ ou 10$.Si tu a le servie a 4$ afficheur du nom est tu inclue ou seulement le numéro qui apparait sur afficheur du tel.Esque tu a tester un téléphone ordinaire que tu avais avec BELL comment il va avec ooma ou tu a juste tester avec le tel combiné de ooma ?.
bobbenedetti
join:2001-08-28
Beaconsfield, QC

bobbenedetti

Member

l'afficheur fonction meme que tel de Bell. Si le nom est transmis it est aficher. J'ai le service Premier a $10/mo il ya une tableau de comparaison entre Basic et Premiere a »ca.ooma.com/fr/products/ ··· /compare
J'ai connecte mon Ooma a des lignes interne de ma maison. Toutes des telephones anterierement avec Bell est maintenant servis par l'Ooma