dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
16
share rss forum feed

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

1 edit
reply to mmt

Re: telephone voip

Petite question aux utilisateurs de voip.ms... Je me suis inscrit dernièrement. Seulement le appels entrants sont facturés à la minute + 0.99$ par mois pour le DID ou illimité pour 5$/mois? Les appels sortants sont illimités ou à la minute sans option illimité?

kevvin31

join:2012-05-10
tu m'as pas l air d aimer trop trop FPL, en tout cas moi jsuis avec eux depuis presque 2 ans et aucun probleme et tout est gratis en plus, koi demander mieux.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to Martin
Les appels sortants sont toujours facturés: 0.005$ ou 0.01$ la minute, à ton choix. Pour les appels entrants, c'est pas vraiment illimité pour 5$. Il y a un cap de 3500 minutes.

JoePro

canada
Pis les # 1-800 tu es facturé entre rien et 0.0106$ la minute, à ton choix.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to JoePro
said by JoePro:

c'est pas vraiment illimité pour 5$. Il y a un cap de 3500 minutes.

C'est pas mal illimité pour 95% du monde!

JoePro

canada
said by GuiGQc:

said by JoePro:

c'est pas vraiment illimité pour 5$. Il y a un cap de 3500 minutes.

C'est pas mal illimité pour 95% du monde!

Yep, et peut-être même plus. Mais c'est juste que je trouve le concept de dire qu'un certain service est illimité mais qu'en fait il y a une limite de pré-établie.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by JoePro:

Yep, et peut-être même plus. Mais c'est juste que je trouve le concept de dire qu'un certain service est illimité mais qu'en fait il y a une limite de pré-établie.

Ouais, c'est chien de faire de la fausse publicité comme ça.
Ça me fait pensé à l'Internet (que ce soit mobile ou résidentiel) qu'on se faisait vendre comme illimité, mais qui nous mettait un cap à 100Kbps après une certaines limite non mentionnnée.