dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
612
domi411_t
join:2012-05-04

domi411_t

Member

meilleur deal pour 3 ou 4 services

Je déménage en juin et j'ai le choix en bell fibe et videotron. J'aimerais savoir comment je peux avoir les meilleurs pour bell fibe et surtout à quel endroit ??
Fernboy61
join:2011-11-23
Quebec, QC

Fernboy61

Member

Ça me fait rire quand le monde pose cette question. La réponse est pourtant simple, tu appelles chez Bell, tu te fais faire un prix et si c'est trop cher pour ce que tu penses payer, tu essaies de négocier. Certains réussissent, d'autres non. Il n'y a pas de méthode infaillible pour avoir un meilleur prix qu'un autre.
qzcgd
join:2013-03-13
canada

qzcgd to domi411_t

Member

to domi411_t
Si tu penses prendre un cellulaire avec tes services résidentiels, va dans un magasin Bell. Les vendeurs au téléphone ne sont pas les mêmes pour Bell Residential Services et Bell Mobilité, donc les offres sont moins intéressantes. En magasin on vend de tout, et étant donner que notre commission n'est pas affectée par le deal que l'on donne, on donne toujours le plus possible. C'est toujours pratique d'avoir une vraie personne qui peut vous aider s'il y a un problème avec la facture aussi... (Ce qui honnêtement risque d'arriver avec Bell)