| Demission de PKP, Promotion de Dépathie Pour ceux qui sont pas au courant: »affaires.lapresse.ca/economie/me···atie.php
Quel effet pensez vous que ça aura? |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | Sujet déjà lancé 45 minutes plus tôt : »[Off-Topic] PKP se retire -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by En Enfer:Sujet déjà lancé 45 minutes plus tôt Malgré que Quoid9doc fû le premier à posté, il a perdu la priorité parce qu'il n'est pas un membre enregistré... S'il n'y a pas possibilité de fusionné les 2 topics, ça devrait être barré. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by GuiGQc:Malgré que Quoid9doc fû le premier à posté, il a perdu la priorité parce qu'il n'est pas un membre enregistré... Il semble y avoir un problème d'affichage avec DSLreports et créé ma confusion. Quand je suis retourné lire mon message, c'était inscrit 08:44, puis je suis venu lire celui-ci et c'était écrit 09:32. Je refresh les deux pages et l'heure de publication change d'une heure.
Après ta réponse au thread que j'ai lancé, j'ai remarqué ce nouveau thread plus haut dans la liste, donc, nouveau et ma constatation d'une différence de 45 minutes.
Vive l'heure avancée et les bugs ! -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|