| Nexus 4 Videotron versus Google Play Store Bonjour,
J'hésite entre un Nexus 4 au travers Vidétron versus l'acheter sur la boutique Google Play. Est-ce qu'il y a des différences entre les deux? Si oui puis-je m'en débarasser en rootant le Nexus 4 et installer Android directement du site de Google.
Merci |
|
 X3nOn join:2012-07-31 Quebec, QC | Moi je ne vois aucun avantage à ne pas l'acheter via Vidéotron. Tu va le payer beaucoup moins cher. Si tu quitte dans 1 ans, tu va quand même avoir économisé presque 1/3 de ce que tu aurais payé en l'achetant à plein prix. |
|
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Est-ce que Vidéoton offre, comme les autres fournisseurs, un rabais de 10% si t'amène ton propre cell?
Ça pourrait mettre du poids dans la balance de Google Play. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Rainman Vidéotron le vend 499, Google 359.
Si tu choisit un forfait de 3 ans c'est 59$ de rabais. ça va 25 mois avant de commencer a faire une économie de réelle. Au 26e mois il te reviens moins cher que Google.
Sinon si tu choisit a 0$ tu dois prendre un forfait a 50$ minimum, ça te prend juste 11 mois pour économisé, sauf que tu dois payer plus cher par mois (Si normalement ta facture est de moins de 50$)
Donc ça vaut la peine de le prendre avec Vidéotron si tu est déjà un gros consommateur avec une facture supérieur a 50$, sinon c'est mieux chez Google. directement. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 | reply to Rainman Bonjour Tous le monde,
Merci de calculer le rabais mais ce nè est pas la question. La question est de savoir si il est bloquer ou different de celui du Google store. Si oui est-ce que si je le root il redeviens pareil a celui du google store. |
|
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Rainman Videotron on toujours offert des version sans modification des téléphone Google. Nexus one, Nexus S et Galaxy Nexus. Je vois pas pourquoi ça serais différent pour le Nexus 4.
Mais bon quelqu'un a surement acheter le téléphone de Videotron et pourrais commenter plus exactement. |
|
 | said by vitesse:Videotron on toujours offert des version sans modification des téléphone Google. Nexus one, Nexus S et Galaxy Nexus. Je vois pas pourquoi ça serais différent pour le Nexus 4.
Mais bon quelqu'un a surement acheter le téléphone de Videotron et pourrais commenter plus exactement. est ce que tu es sur vu que avec le nexus 1 je rapp qu on ne pouvait pas faire la mise a jour tant aussi longtemps que videotron ne le deployait pas et fallai rooter ton nexus 1 et metre la rom officiel de google pour le nexus 1 |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to vitesse said by vitesse:Videotron on toujours offert des version sans modification des téléphone Google. Nexus one, Nexus S et Galaxy Nexus. Je vois pas pourquoi ça serais différent pour le Nexus 4.
Mais bon quelqu'un a surement acheter le téléphone de Videotron et pourrais commenter plus exactement. Pas vrai le GNexus de videotron etais lock |
|
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Rainman Je possède 2 téléphone, un Galaxy Nexus et un Nexus S.
Les 2 sont pas lock, un fonctionne bien sur T-mobile.
pour ce qui est du Nexus One j'ai pas fait de hack spécial pour récupéré le dernier android, sauf que effectivement j'ai télécharger la version la plus récente sur le site de google.
Le Nexus one fonctionnais sur Rogers et le Nexus S et Galaxie nexus fonctionnent sur t-mobile. Autant le Nexus S que le Galaxie Nexus n'incluait d'application spécifique à Videotron. D'ailleurs mon Nexus S venais dans une boite Google Nexus S et non une boite Videotorn. Le GN lui est venue dans une boite Videotron. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to Rainman Ça m'étonne, mon Nexus S venait pré-chargé avec quelques apps de Vidéotrons...
Par contre il n'était pas vérouillé |
|
 | reply to vitesse J'ai le nexus 4 acheter chez Vidéotron et non il est comme si acheté chez google. Les mises a jour sont automatique puisque 10 minutes après l'avoir ouvert pour la première fois, on me propose.d'installer la mise a jour 4.2.2 alors que j'étais en 4.2.1 |
|
 gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to BigBlarg said by BigBlarg:Ça m'étonne, mon Nexus S venait pré-chargé avec quelques apps de Vidéotrons...
Par contre il n'était pas vérouillé Vraiment? Pas moi...Weird -- Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html |
|
 Guile join:2011-09-28 Laval, QC | reply to Rainman De mémoire aucun Nexus de Videotron n'a été bloqué au niveau du fournisseur d'accès. Par contre, oui certain sont venu avec un Android modifié ou des apps pré-installés; aussi on sait que le GN est supporté par Samsung et non Google (Yakjux au lieu de Yakju). C'est pourquoi l'update à 4.2.2 est arrivée plus tard... enfin, tous les update arrive plus tard pour le GN.
Pour répondre à la qiestion initiale: de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, c'est qu'il n'y a pas de différence entre celui chez Videotron et sur le GooglePlay. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Guile:De mémoire aucun Nexus de Videotron n'a été bloqué au niveau du fournisseur d'accès. Par contre, oui certain sont venu avec un Android modifié ou des apps pré-installés; aussi on sait que le GN est supporté par Samsung et non Google (Yakjux au lieu de Yakju). C'est pourquoi l'update à 4.2.2 est arrivée plus tard... enfin, tous les update arrive plus tard pour le GN. Ah moins de Flasher ton GN avec l'image Yakju |
|