dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1097
share rss forum feed

Unn

join:2013-03-14

[Internet] Bell Fibe 50/10

Hi, Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commandé l'offre de 50/10 fibe illimité. La personne de loyauté m'a confirmé que ce service était bel et bien disponible dans mon appart. Question: Hier je reçois un courriel de Bell me disant qu'un technicien va passer chez moi aujourd'hui. Je ne suis pas à la maison à l'heure que j'écris mais en rentrant ce soir je vais voir s'il est pas ou pas (ma mère y sera). Est-ce que la venu du technicien est obligatoire? De plus ils m'ont dit au téléphone que la vitesse serait appliqué de suite (j'ai constaté que j'ai passé sur speed-test du 15/10 à 25/8.5 environ). Donc il me manque quelque part les 25 mégas. Est-ce la raison de la visite du technicien de Bell (car au téléphone on m'a rien dit sur cela). Merci, Thanks pour vos réponses.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Unn:

Hi, Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commandé l'offre de 50/10 fibe illimité. La personne de loyauté m'a confirmé que ce service était bel et bien disponible dans mon appart. Question: Hier je reçois un courriel de Bell me disant qu'un technicien va passer chez moi aujourd'hui. Je ne suis pas à la maison à l'heure que j'écris mais en rentrant ce soir je vais voir s'il est pas ou pas (ma mère y sera). Est-ce que la venu du technicien est obligatoire? De plus ils m'ont dit au téléphone que la vitesse serait appliqué de suite (j'ai constaté que j'ai passé sur speed-test du 15/10 à 25/8.5 environ). Donc il me manque quelque part les 25 mégas. Est-ce la raison de la visite du technicien de Bell (car au téléphone on m'a rien dit sur cela). Merci, Thanks pour vos réponses.

Je crois que oui, tavais quelle forfait et quelle modem avent?
Expand your moderator at work

Unn

reply to Unn

Re: [Internet] Bell Fibe 50/10

Merci pour la réponse,

Un modem noir assez gros.

Celui-ci je crois:

»www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&···72926819

J'ai Fibe tv, téléphone et internet (15/10 avait -» 50/10)

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Unn:

Merci pour la réponse,

Un modem noir assez gros.

Celui-ci je crois:

»www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&···72926819

J'ai Fibe tv, téléphone et internet (15/10 avait -» 50/10)

Post dans la section Bell Direct et demmande si ta ligne peux avoir Fibe 50/10

Unn

reply to Unn

Salut, Hi,

Parfait Bell a réglé mon problème, maintenant j'ai du 50/10. J'aimerais savoir si FTTH sera disponible bientôt à Outremont? J'aimerais également savoir quelques détails à propos de la différence entre FTTH et FTTN au niveau du ping. A la maison on utilise des services boursières en ligne et en plus je me connecte souvent sur des serveurs européens. Il y a une certaine importance de mon ping en fait dans les courbes lorsqu'elles apparaissent. Est-ce que le fait d'avoir FTTH permet d'avoir un ping plus low? (également dans les jeux)... Merci de votre réponse.

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

La fibre optique en FTTH offre des meilleurs ping que le câble, mais le câble offre déjà de très bon ping, j'ai 7ms avec box et 5ms pour videotron et la FTTH devrait tourner autour de 2ms selon les tests que j'ai vu de d'autre personnes. Encore cela dépend des chemins utiliser et si tout serveur est l'autre côté de l'océan, il en a du chemin avant d'arriver.