| Télécommande de remplacement pour Explorer 8300 Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Scientific Atlanta Explorer 8300 usagé. La télécommande (manette) a pas mal tout donné ce qu'elle avait à donner !
J'ai trouvé une télécommande RCA chez KGE Electronique en bas de 20$. Elle fonctionne bien sauf pour les boutons spécifiques Jaune, Bleu et Rouge (A,B et C je crois).
Quelqu'un connaît un moyen pour faire fonctionner cette télécommande comme du monde ou s'il me faut absolument une télécommande «officielle» Vidéotron ?
Merci |
|
 | Re: Télécommande de remplacement pour Explorer 830 Pour environ 20-30$ tu peux en avoir une neuve chez Vidéotron ou au magasin.. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to pirlouit Les 2 derniers model qui vende au superclub videotron marche sans problème avec le 8300hd. |
|
 | said by k2000:Les 2 derniers model qui vende au superclub videotron marche sans problème avec le 8300hd. Mais le mien n'est pas HD (je ne pense pas !). Mais je vais aller voir quand même au Vidéotron.
Merci  |
|
 Reviews:
·Videotron
| La nouvelle petite télécommande vendue par Vidéotron ne permet pas d'accéder toutes les fonctions du 8300 puisqu'elle n'a pas de bouton SETTINGS. Elle est faite pour les appareils Illico nouvelle génération seulement.
Assure toi de prendre la télécommande avec la rangée de boutons blancs AUD-DVD-VCR-TV et CBL dans le haut, le model RT-U63P. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to pirlouit said by pirlouit:said by k2000:Les 2 derniers model qui vende au superclub videotron marche sans problème avec le 8300hd. Mais le mien n'est pas HD (je ne pense pas !). Mais je vais aller voir quand même au Vidéotron. Merci Oui pour le bouton setting prend la manette la plus grosse des 2 comme mentionné il a le bouton dvd audio cbl et tv et audio. |
|
 | Même si la télécommande est faites pour un ENP , sa va fonctionner pareil.. Comme les autres disent, faut simplement que tu ai la première génération (grise) ou la 2ème (noire) celle qui donnaient avec le 8642HD quand il a sorti avec Illico 1 il y a 1-2 ans..
Celle qui donnent avec Illico 2 va pas être optimale.. |
|
 | Merci pour vos conseils ! Génial. J'ai trouvé une télécommande RT-U63P-15 sur Kijiji. Ça fonctionne très bien (Settings, etc.).
Dernier truc en rapport avec la télécommande/codes.
Les hauts-parleurs de ma télé ne fonctionne plus. J'ai donc un mini-chaîne Sony connecté à ma tv pour le son. Sur la télécommande que j'avais trouvé chez KGE, le Volume était «envoyé» à la mini-chaine Sony.
Avec ma nouvelle télécommande RT-U63P-15, le volume est envoyé à la télé «par défaut». Ce n'est pas un gros problème. J'appuie sur le bouton AUD pour que le volume soit envoyé à la mini-chaîne mais si ça pouvait se faire tout seul, ça ferait bien mon bonheur !!
Quelqu'un a une idée ? |
|
 VL @videotron.ca | Appuyer sur CBL et OK/SELECT simultanément. La touche CBL va sallumer. Appuyer sur VOL + Appuyer sur AUD La touche CBL clignotera trois fois puis séteindra. |
|
|
|
 | Merci VL, ça marche ! |
|