| Multi-Room Officiel Illlico NG Le système multi-room de Vidéotron est maintenant officiel pour le mois de Juin 2013. Seulement les Illicos HD Samsung et Cisco sont compatibles. Le système nécessité également une configuration. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... |
|
 | Juin 2013, Eh boy Coudonc Videotron se déniaise, upgrade de l'upload, le retour de l'illimité (façon permanente ou non), comme dirait Mme Brossard de Brossard : Au moins le multi-room de Videotron va supporter plusieurs enregistreurs et non 1 seul par foyer... |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | reply to Tekhome said by Tekhome:. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Cette phrase la m'inquiète un peu disons... |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to clandestin said by clandestin:Au moins le multi-room de Videotron va supporter plusieurs enregistreurs et non 1 seul par foyer... Tu veux dire quoi par la? |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to DrAkO said by DrAkO:said by Tekhome:. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Cette phrase la m'inquiète un peu disons... Ouais! En petits caractères: des frais supplémentaires pourraient s'appliquer.  |
|
|
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Cristo:said by DrAkO:said by Tekhome:. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Cette phrase la m'inquiète un peu disons... Ouais! En petits caractères: des frais supplémentaires pourraient s'appliquer. 2.99$/mois pour le multi room |
|
 | sérieux 2.99 mois? sa serais une farce la .... sérieux j'espere c pas fonder lol |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by lucky555 :sérieux 2.99 mois? sa serais une farce la .... sérieux j'espere c pas fonder lol j'etais sarcastique mais je serais pas surpris ... |
|
 | reply to Seb851 Bell ne permet qu'un enregistreur par adresse... |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to DrAkO said by DrAkO:said by Tekhome:. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Cette phrase la m'inquiète un peu disons... Je comprend pas, parce que si tes signaux sont bon sur les illico, donc ton cablage est bon, si le 900 fonctionne donc la bi-direction fonctionne aussi, si tu as des slitter installer par videotron et que tout les terminaux fonctionne parfaitement, en quoi le "cablage" va changer les choses?
Je la comprend pas pentoute... c'est comme un non-sens! J'ai 3 terminaux, c'est 3 ENP (un 8300 et deux cisco 8642) et tous sans exception on de bon signaux. Le 8300 ne sera pas compatible, c'est pas grave c'est ma fille qui l'utilise dans la cave pour ses emissions)... mais si tout fonctionne partout?!?!?!?
Donnez des éclaircissement la dessus! |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Tekhome Le gros problème est que la configuration actuelle du câblage et du réseau de Vidoétron ne permet pas aux terminaux de communiquer entre eux. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to clandestin said by clandestin:Bell ne permet qu'un enregistreur par adresse... pourquoi tu en aurais besoin d'un 2e si ils permet enregustrer 4 emision en meme temps ? |
|
 Chartal join:2006-09-29 Blainville, QC | reply to Martin said by Martin:Le gros problème est que la configuration actuelle du câblage et du réseau de Vidoétron ne permet pas aux terminaux de communiquer entre eux.
Je suis pas certain de cela. Pour le ''Multi-Room'' les terminaux vont communiquer entre eux par coax avec le standard MoCA. Cependant un technicien devra venir installer un filtre à lentrée pour ne pas interférer avec les voisins. Peut-être que je me trompe, mais de ce que j'ai vu sur le site de Moca ça ressemble à ça. |
|
 | reply to Rambytes said by Rambytes:said by DrAkO:said by Tekhome:. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Cette phrase la m'inquiète un peu disons... Je comprend pas, parce que si tes signaux sont bon sur les illico, donc ton cablage est bon, si le 900 fonctionne donc la bi-direction fonctionne aussi, si tu as des slitter installer par videotron et que tout les terminaux fonctionne parfaitement, en quoi le "cablage" va changer les choses? Je la comprend pas pentoute... c'est comme un non-sens! J'ai 3 terminaux, c'est 3 ENP (un 8300 et deux cisco 8642) et tous sans exception on de bon signaux. Le 8300 ne sera pas compatible, c'est pas grave c'est ma fille qui l'utilise dans la cave pour ses emissions)... mais si tout fonctionne partout?!?!?!? Donnez des éclaircissement la dessus! Inquietez-vous pas, si les signaux sont beaux il n'y aura pas de problème.Le "problème" soulevé par tekhome est probablement si vous avez deux drop qui alimente chacun un terminal. c'est plus compliqué pour le tech mais jamais impossible |
|
 | reply to Tekhome comme on dit... m'a le croire mais m'a le wouire!
Si c'est comme illico 2 qui a été reporté 3-4 fois avant de finalement sortir, handicapé du Multi-Room...
J'espère qu'ils en profiteront pour corriger les bugs qui sont là depuis le lancement! |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | reply to clandestin Mediaroom a été conçu pour 1 enregistreur par maison car les fluxs peuvent être plusieurs. |
|
 | Le pire dans toute cela c'est que les 8300HD sont compatible avec le multi-room mais il est simplement pas activé. Ont le voie dans les pages de diagnostiques!!
Je ne sais pas par exemple si il serrait compatible entre les deux Illico.. |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Chartal said by Chartal:said by Martin:Le gros problème est que la configuration actuelle du câblage et du réseau de Vidoétron ne permet pas aux terminaux de communiquer entre eux.
Je suis pas certain de cela. Pour le ''Multi-Room'' les terminaux vont communiquer entre eux par coax avec le standard MoCA. Cependant un technicien devra venir installer un filtre à lentrée pour ne pas interférer avec les voisins. Peut-être que je me trompe, mais de ce que j'ai vu sur le site de Moca ça ressemble à ça. On aura surement plus de detail d'ici la... c'est encore loin «juin»! |
|
 Chartal join:2006-09-29 Blainville, QC | reply to Platinum1917 said by Platinum1917:Le pire dans toute cela c'est que les 8300HD sont compatible avec le multi-room mais il est simplement pas activé. Ont le voie dans les pages de diagnostiques!!
Je ne sais pas par exemple si il serrait compatible entre les deux Illico..
Les deux générations de terminaux n'utilise pas le même protocole pour le ''Multi-Room''. Les 8300 module le signal sur une Qam et les autres terminaux peuvent ce syntoniser dessus pour jouer le contenu. Les nouveaux terminaux (8642HD et Samsung) eux utilisent le standard MoCA, c'est comme une connexion IP sur le coax.
Si le mode ''Multi-Room'' était disponible sur les anciens terminaux, les nouveaux pourraient jouer leurs contenus, mais pas le contraire. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Tekhome said by Tekhome:Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Effectivement, il peut y avoir des cas exceptionnels, comme deux drops différentes pour la même maison suite à des problèmes de signaux.
Je fais juste regarder mon installation, il y a une boîte de distribution installée au-dessus de la porte arrière extérieure, un fil entre par la gauche (ancienne installation) et l'autre par la droite, qui a été installée lorsqu'on a emménagé. La boîte alimente aussi la locataire du 2e étage qui a un filtre 7-39 ainsi que le voisin d'à côté.
Donc, soit que les données MoCa ne passent pas entre les deux installations/drops, ou soit qu'elles sont "accessibles" par mes voisins.
Il y a certainement d'autres exemples, suffit d'y penser.
D'après les fils de nouvelles de DSLReports, certains câblos américains chargent 10$/mois pour UTILISER les fonctions du ENP! Mais bon, je vois pas le but de facturer pour une fonction que le terminal que t'as acheté/loué est capable de faire, ce qui inclut le ENP, le multi-room et la HD. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|