republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
14316
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ... 8 · 9 · 10
AuthorAll Replies

Tekhome

join:2013-02-03
canada

reply to Platinum1917

Re: Multi-Room Officiel Illlico NG

Y'a absolument rien d'inquiétant.............Pour le ...................m'a croire mais m'a le wouire.................T'inquiètes.........On l'a déjà vu.........Pour le fait d'avoir plus d'un enregistreur à la même adresse......Et bien cela ne fonctionne pas comme Bell........Il sera possible d'avoir plusieurs enregistreurs sur le système multi-room.........Effectivement, des filtres seront installés pour le multi-room...........Il n'est pas seulement question d'avoir de bons signaux RX, TX, SN......Et bla bla bla...........Il n'est pas seulement question d'avoir de bons signaux/bidi............Pour les frais mensuels, il serait logique selon les commentaires plus haut............Pour la configuration du câblage ( puisque je me suis mal exprimé ).......Et bien..........Les techniciens qui avaient l'habitude de rabouter par ici et par là.............Des branchements coaxiaux effectués en série ( et non en parallèle/étoile ) par des électriciens merdiques................... Des divisions et des diviseurs un peu partout dans les plafonds et les murs pour économiser du temps......... Et bien c'est ça..............Ceux qui ont eux des techniciens/électriciens qui ont des bonnes méthodes de travail sans principes de ¨Jober¨ et de partir dès qu'arrivé.......Un Gros Tant mieux...........Finalement, seulement les illicos sous la plateforme 2.0 ( illico nouvelle génération) peuvent acceuillir le multi-room.............Et puis.....Tu as 4 enregistreurs dans la maison, fantastique, 8 programmes en même temps à partager peu importe où tu es dans la maison............Pour ceux qui chialent de bugs, les nouveaux produits sont toujours à tester.........Tu crois vraiment que les autres compagnies n'ont pas de bugs.............

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Combien ça a pris de temps pour Illico No-Good? Un an plus tard c'est toujours bogué à mort.

N'attendez pas le Multiroom pour juin. Pas un Multiroom fonctionnel en tout cas.

Et comme ça a été dit, une compagnie qui charge 2.99$ par mois pour avoir les canaux HD alors qu'ils ne fournissent plus QUE des terminaux HD n'aura aucun scrupule à charger 2.99$ par mois pour le Multiroom. En plus de la surtaxe pour le privilège d'avoir plusieurs terminaux, bien entendu.

lucky555

@videotron.ca

reply to Seb851
lol, moi aussi sa me surprendrais meme pas lol

chosebine

@videotron.ca

reply to Martin

said by Martin:

Le gros problème est que la configuration actuelle du câblage et du réseau de Vidoétron ne permet pas aux terminaux de communiquer entre eux.

Ah ouin?! c'est ton formateur qui a fait une job de marde et t'as donné une information mauvaise toi et seb851 ou tu c'est de la bullshit de gens qui ont aucun lien avec videotron?

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

reply to TH47

said by TH47:

Et comme ça a été dit, une compagnie qui charge 2.99$ par mois pour avoir les canaux HD alors qu'ils ne fournissent plus QUE des terminaux HD n'aura aucun scrupule à charger 2.99$ par mois pour le Multiroom. En plus de la surtaxe pour le privilège d'avoir plusieurs terminaux, bien entendu.

C'est la norme dans l'industrie au Canada, parce que le CRTC ne réglemente pas cela. Bell te charge pour le TouchTone quand tu t'abonne au téléphone et tu n'a pas le choix de le prendre, Rogers ont aussi des charges obligatoires, Cogéco et EastLink aussi pour autre chose.

Si un fournisseur le fait sans être puni, les autres le font aussi

Serco

TH47

Oui, d'accord. Mais le multiroom est supposé être une fonction de NG, et NG était supposé être gratuit. Fonctionnel aussi.

Enfin, personnellement je m'en fous, puisque je n'ai qu'un terminal...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Tu t'en fouteras pas quand des nouveaux bugs vont apparaître même si tu n'utilises pas le multi-room.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

reply to Tekhome
mon 8642 a redémarré le 16 mars vers 2h30... est-ce que cela peut avoir un rapport avec une mise à jour quelconque en préparation du support du multi-room?

en tk, la version du logiciel est encore 3707 qui date d'octobre 2012
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

TH47

Reviews:
·Videotron

reply to DanTou

said by DanTou:

Tu t'en fouteras pas quand des nouveaux bugs vont apparaître même si tu n'utilises pas le multi-room.

Je suis toujours sur Illico OBW...

OBW: Older But Working

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

reply to Chartal

said by Chartal:

Les nouveaux terminaux (8642HD et Samsung) eux utilisent le standard MoCA, c'est comme une connexion IP sur le coax.

Je pensais que la prise ethernet sur les nouveaux terminaux Cisco et les terminaux Samsung pourrait servir pour le multi-room

Si ça ne sert pas pour le multi-room, à quoi ça pourrait servir dans le futur ??

Serco

Tekhome

canada

reply to zadigre
Écoutez, ou plutôt lisez, advenant que le service ne vous intéresse pas, c'est simple............. ni adhérez pas...........Secondement, je constate que les gens ne font que critiquer constamment.........Dans la vie, pour ma part, il est vrai que je me fait fourrer de tout bord et tout côté ( gouvernement, pétrole, cellulaire, alimentation )..............Les gens ont toujours tendance a voir le mauvais .......Quand ta moi il est préférable d'analyser se que les produits et nouveautés peuvent apporter au divertissement et a la productivité........... C'est vrai que les services de télécommunications sont ridicule et les frais je les prends la ou tu pense.....Malgré tout , mon cellulaire et mon internet me font économiser un temps fou.............Voyez dont un peu ce que cela apporte, c'est beau critiquer........Mais la revenez s'en un jour........Ya pas grand chose a faire.......Si vous croyez avoir la solution........Vous devriez penser a partir votre entreprise et offrir vous même les services..........

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

said by Tekhome:

Écoutez, ou plutôt lisez, advenant que le service ne vous intéresse pas, c'est simple............. ni adhérez pas...........Secondement, je constate que les gens ne font que critiquer constamment.........Dans la vie, pour ma part, il est vrai que je me fait fourrer de tout bord et tout côté ( gouvernement, pétrole, cellulaire, alimentation )..............Les gens ont toujours tendance a voir le mauvais .......Quand ta moi il est préférable d'analyser se que les produits et nouveautés peuvent apporter au divertissement et a la productivité........... C'est vrai que les services de télécommunications sont ridicule et les frais je les prends la ou tu pense.....Malgré tout , mon cellulaire et mon internet me font économiser un temps fou.............Voyez dont un peu ce que cela apporte, c'est beau critiquer........Mais la revenez s'en un jour........Ya pas grand chose a faire.......Si vous croyez avoir la solution........Vous devriez penser a partir votre entreprise et offrir vous même les services..........

ça paraît que tu es nouveau ici... fait toi en pas, tu vas t'habituer à tout ce chialage. Le chialage est la religion préférée des québécois.
--

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

reply to Tekhome
@Tekhome:

Peux tu faire une description et/ou screenshot de comment ça va fonctionner le multiroom?

Tekhome

canada

Et bien, si tu comprends le principe des filtres, bloquer et laisser passer seulement certaines fréquences, on va ajouter le principe de réflexion à tout cela. Ensuite, et bien encore la, si tu comprends le principe d'une boucle locale chez Vidéotron, pense si un peu la la...Donc, deux filtres installés à des points stratégiques pour fermer une boucle et refléter le signal dans cette boucle...................Pour ceux qui se demandaient???? La configuration du câblage peut influencer la limite du système? Il ne faut pas oublier que le signal s'achemine DANS LES DEUX SENS ( bidi ) pour communiquer avec les équipements. De plus, le signal s'affaiblit et/ou est altéré lorsqu'il entre en contact avec des diviseurs, des splices , des amplis, du filage de mauvaise qualité. La perte engendrée est aussi relative à la fréquence ( plus la fréquence est élevée, plus il y a de perte ).......J'espère que je suis assez explicite pour figurer un peu .........

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to serco

said by serco:

Si ça ne sert pas pour le multi-room, à quoi ça pourrait servir dans le futur ??

Du fichier pdf du Cisco 8642 :
quote:
* Ethernet Connection enables a connection to the home IP LAN for advanced services such as content sharing to the set-top from retail-purchased electronic devices
»www.cisco.com/en/US/prod/collate···7062.pdf
Donc, il y aurait possibilité de relier le terminal par ethernet à ton routeur pour partager du contenu multimedia.

Le terminal est déjà équipé de DOCSIS 2.0, notamment pour du IP video, mais n'a aucun lien avec le port ethernet, ce qui veut dire que le terminal pourrait théoriquement faire du Netflix sans avoir besoin de plugger un fil supplémentaire.

Ah oui, dans les données techniques, c'est écrit "MoCA 1.0GHz to 1.5GHz". Puisque certaines parties du réseau sont encore pognés à 780 MHz et que d'autres parties sont modernisés à 1 GHz, il ne devrait pas y avoir de problème de filtrage dans ces hautes fréquences, juste une bonne isolation.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Tekhome

canada

Effectivement qu'il y a des ports qui ne sont pas utilisés et d'autres qui permettent une ¨certaine¨ utilisation. On voit bel et bien un port USB 2.0, eSATA, un firewire 1394 et un port ethernet. Le branchement d'un disque dur externe est le seul a avoir été configuré pour les équipements de Vidéotron. Il ne serait pas impossible de voir venir un Network to TV. Quand on y pense, pourquoi Videotron aurait mis sur le marché l'option d'avoir le routeur D-Link Dir-825 ( Avec les nouvelles normes Wi-Fi, cela pourrait changer ) propre a leur système.

mstikes

join:2008-10-18

reply to Tekhome
Je me demande si ce sera possible de voir le contenu de notre enregistreur sur l'App Illico d'Ipad par wifi chez moi ?

zadigre

Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

said by mstikes:

Je me demande si ce sera possible de voir le contenu de notre enregistreur sur l'App Illico d'Ipad par wifi chez moi ?

ça serait vraiment génial pour ça... mais il ne faut pas trop en demander de Vidéotron...

mais être à leur place, je le ferais... ils veulent être considéré comme innovateur... ben c'est une bonne façon de le démontrer
--

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

reply to Tekhome
Ouais ca serait vraiment super d'avoir ça sur iPad! Aux USA, certains cablo le font déjà. Évidement, ça fonctionnerais surement juste quand tu es dans la maison à moins que l'application soit capable d'aller "parler" aux ENP de ton compte et là, on pourrait regarder ce qu'on veut quand on veut! ça serait le mieux, mais peu probable.

+1 pour l'option de regarder en réseau local sur iPad

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Tekhome

said by Tekhome:

Y'a absolument rien d'inquiétant.............Pour le ...................m'a croire mais m'a le wouire.................T'inquiètes.........On l'a déjà vu.........Pour le fait d'avoir plus d'un enregistreur à la même adresse......Et bien cela ne fonctionne pas comme Bell........Il sera possible d'avoir plusieurs enregistreurs sur le système multi-room.........Effectivement, des filtres seront installés pour le multi-room...........Il n'est pas seulement question d'avoir de bons signaux RX, TX, SN......Et bla bla bla...........Il n'est pas seulement question d'avoir de bons signaux/bidi............Pour les frais mensuels, il serait logique selon les commentaires plus haut............Pour la configuration du câblage ( puisque je me suis mal exprimé ).......Et bien..........Les techniciens qui avaient l'habitude de rabouter par ici et par là.............Des branchements coaxiaux effectués en série ( et non en parallèle/étoile ) par des électriciens merdiques................... Des divisions et des diviseurs un peu partout dans les plafonds et les murs pour économiser du temps......... Et bien c'est ça..............Ceux qui ont eux des techniciens/électriciens qui ont des bonnes méthodes de travail sans principes de ¨Jober¨ et de partir dès qu'arrivé.......Un Gros Tant mieux...........Finalement, seulement les illicos sous la plateforme 2.0 ( illico nouvelle génération) peuvent acceuillir le multi-room.............Et puis.....Tu as 4 enregistreurs dans la maison, fantastique, 8 programmes en même temps à partager peu importe où tu es dans la maison............Pour ceux qui chialent de bugs, les nouveaux produits sont toujours à tester.........Tu crois vraiment que les autres compagnies n'ont pas de bugs.............

said by Tekhome:

...Mes...yeux...saignent...
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ... 8 · 9 · 10

Wednesday, 22-May 21:09:41 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics