Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| reply to GuiGQc
Re: Multi-Room Officiel Illlico NG said by GuiGQc:...Mes...yeux...saignent... au moins il a mis des points pour séparer les phrases...  -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by zadigre:au moins il a mis des points pour séparer les phrases... C'est ça le problèmes, justement. |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to zadigre said by zadigre:said by GuiGQc:...Mes...yeux...saignent... au moins il a mis des points pour séparer les phrases... Exact... c'etait pas si pire. |
|
 | reply to DrAkO said by DrAkO:said by Tekhome:. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités..... Cette phrase la m'inquiète un peu disons... Si tes terminaux sont alimentés par la même drop, que tes signaux sont bons, et tes terminaux fonctionnent en bi-di, addresse IP et tout, alors pas de problèmes, en théorie bien-sur. 
Il pourrait aussi y a voir d'autres cas d'exception.
De toute façon tout peut s'arranger...
Et oui le multiRoom PVR fonctionne avec le MoCA.
Moi ce que j'aimerais vraiment c'est de pouvoir par un logiciel sur mon PC regarder mes émissions des mes PVRs, et ce sans affecter mon quota.  |
|
·ELECTRONICBOX
| said by GRT:Moi ce que j'aimerais vraiment c'est de pouvoir par un logiciel sur mon PC regarder mes émissions des mes PVRs, et ce sans affecter mon quota. J'aimerais pouvoir avoir accès au enregistrement sur un format lisible sur une tablette ou un ordi sans connection Internet (du genre "export to *.avi"), mais je ne sais pas si les fournisseur sont en droit de le faire. |
|
|
|
 | Je ne penses pas qu'ils aient le droit de faire ça. Si oui, c'est surement vers un format avec DRM. |
|
 | reply to Tekhome Moi j'aimerais surtout savoir comment ça va marcher dans l'interface.
Est-ce qu'on verra juste 1 liste avec toute dedans (sans savoir sur quel ENP c'est) ? Est-ce qu'on verra plutot une liste de ENP avec en dessous la liste des émissions de ce ENP ? Est-ce qu'on pourra avoir un ENP "privé" pour ceux qui sont parents et enregistre des chose dans un ENP que les enfants ne devraient pas regarder ?
Tant de questions ! Quelqu'un a des réponses? |
|
 | une nouvelle option vient avec le multi-room c'est à dire la possibilité de personnaliser l'identité de ses appareils et pour le ''enp privé'' normalement les contrôles parentaux restent fonctionnels . |
|
·ELECTRONICBOX
| reply to pducharme said by pducharme:Est-ce qu'on pourra avoir un ENP "privé" pour ceux qui sont parents et enregistre des chose dans un ENP que les enfants ne devraient pas regarder ? HAha, ça c'Est un must!  |
|
 | said by GuiGQc:said by pducharme:Est-ce qu'on pourra avoir un ENP "privé" pour ceux qui sont parents et enregistre des chose dans un ENP que les enfants ne devraient pas regarder ? HAha, ça c'Est un must! On peux deja avoir des restrictions sur les contenus 18+ non ? par la bande non accessible au enfants |
|
 Jobine join:2005-10-04 Montreal, QC | reply to Tekhome 1 liste pour tous les terminaux pas de contrôle parental (autre que celui deja existant) 0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau) disponible en 15 mai (prévu) Pc à TV (DLNA) abandonné |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to junivelli said by junivelli:On peux deja avoir des restrictions sur les contenus 18+ non ? par la bande non accessible au enfants Les filtres du terminal sont basés sur les informations fournies dans le guide horaire de TV Hebdo, filiale de Quebecor.
L'an dernier, je cherchais un film de Meg Ryan, il me proposait "French Kiss", la description du film de 1995, mais ça durait que 1h20 et c'était sur le canal 226 (HARD). Whoa! En explorant plus d'erreurs (et j'en ai posté sur ce forum), c'était rendu commun que certains films pour adultes à Movie Network qui portent le même nom qu'un film d'Hollywood héritent de la description du film d'Hollywood, il échappe donc aux filtres.
60$ d'installation pour clients existants ? Bennnnn oui, comme si c'était de notre faute que le tech précédent n'a pas fait sa job dans le poteau... -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | reply to Jobine Merci Jobine. Ça donne une bonne idée. Un peu dommage pour le 60$ mais si pas de frais mensuels, tant mieux.
Est-ce que la version de illico NG sera remplacé ou ce n'est que le module qui sera activé sur la version actuelle? (J'espère une nouvelle version afin de corriger bugs!) |
|
 Jobine join:2005-10-04 Montreal, QC | reply to Tekhome Module activé, déjà dans la version présente |
|
 | Et probablement aussi bogué que le reste... |
|
 | reply to Jobine Jobine, ça me déçoit ! Le logiciel actuel est vraiment buggé. Juste ce soir, le ENP a décidé de ne pas enregistrer Trauma, je viens de m'en rendre compte, mais trop tard après 25 minutes, je commencerai pas a regarder ça en plein milieu... Je devrai regarder sur tou.tv demain ou vendredi 
J'espère à tous le moins qu'ils préparent une maj pour corriger les irritants. |
|
 | reply to Jobine said by Jobine:1 liste pour tous les terminaux pas de contrôle parental (autre que celui deja existant) 0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau) disponible en 15 mai (prévu) Pc à TV (DLNA) abandonné Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus, |
|
 | et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ? |
|
 | reply to junivelli said by junivelli 
Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus, [/BQUOTE :C'est sur que c'est INCONCEVABLE de faire payer pour l'envoie d'un tech chez qui coute bien plus que 60$. Tant qu'a ca autant pas charger si le client demande de se faire installer une autre prise de cable dans la maison o_O |
|
·ELECTRONICBOX
| reply to EvilWrong said by EvilWrong:et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ? Par mois? Lol |
|