dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
39244
share rss forum feed

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to GuiGQc

Re: Multi-Room Officiel Illlico NG

said by GuiGQc:

...Mes...yeux...saignent...

au moins il a mis des points pour séparer les phrases...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by zadigre:

C'est ça le problèmes, justement.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to zadigre
said by zadigre:

said by GuiGQc:

...Mes...yeux...saignent...

Exact... c'etait pas si pire.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to DrAkO
said by DrAkO:

said by Tekhome:

. Il se peut que selon l'installation du câblage de votre maison.......vous soyez limités.....

Cette phrase la m'inquiète un peu disons...

Si tes terminaux sont alimentés par la même drop, que tes signaux sont bons, et tes terminaux fonctionnent en bi-di, addresse IP et tout, alors pas de problèmes, en théorie bien-sur.

Il pourrait aussi y a voir d'autres cas d'exception.

De toute façon tout peut s'arranger...

Et oui le multiRoom PVR fonctionne avec le MoCA.

Moi ce que j'aimerais vraiment c'est de pouvoir par un logiciel sur mon PC regarder mes émissions des mes PVRs, et ce sans affecter mon quota.

GuiGQc

Gatineau, QC
said by GRT:

Moi ce que j'aimerais vraiment c'est de pouvoir par un logiciel sur mon PC regarder mes émissions des mes PVRs, et ce sans affecter mon quota.

J'aimerais pouvoir avoir accès au enregistrement sur un format lisible sur une tablette ou un ordi sans connection Internet (du genre "export to *.avi"), mais je ne sais pas si les fournisseur sont en droit de le faire.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
Je ne penses pas qu'ils aient le droit de faire ça. Si oui, c'est surement vers un format avec DRM.

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to Tekhome
Moi j'aimerais surtout savoir comment ça va marcher dans l'interface.

Est-ce qu'on verra juste 1 liste avec toute dedans (sans savoir sur quel ENP c'est) ?
Est-ce qu'on verra plutot une liste de ENP avec en dessous la liste des émissions de ce ENP ?
Est-ce qu'on pourra avoir un ENP "privé" pour ceux qui sont parents et enregistre des chose dans un ENP que les enfants ne devraient pas regarder ?

Tant de questions ! Quelqu'un a des réponses?

tech_vl

join:2010-12-03
une nouvelle option vient avec le multi-room c'est à dire la possibilité de personnaliser l'identité de ses appareils et pour le ''enp privé'' normalement les contrôles parentaux restent fonctionnels .

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to pducharme
said by pducharme:

Est-ce qu'on pourra avoir un ENP "privé" pour ceux qui sont parents et enregistre des chose dans un ENP que les enfants ne devraient pas regarder ?

HAha, ça c'Est un must!

junivelli

join:2011-03-07
said by GuiGQc:

said by pducharme:

HAha, ça c'Est un must!

On peux deja avoir des restrictions sur les contenus 18+ non ? par la bande non accessible au enfants

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC
reply to Tekhome
1 liste pour tous les terminaux
pas de contrôle parental (autre que celui deja existant)
0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau)
disponible en 15 mai (prévu)
Pc à TV (DLNA) abandonné

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to junivelli
said by junivelli:

On peux deja avoir des restrictions sur les contenus 18+ non ? par la bande non accessible au enfants

Les filtres du terminal sont basés sur les informations fournies dans le guide horaire de TV Hebdo, filiale de Quebecor.

L'an dernier, je cherchais un film de Meg Ryan, il me proposait "French Kiss", la description du film de 1995, mais ça durait que 1h20 et c'était sur le canal 226 (HARD). Whoa!
En explorant plus d'erreurs (et j'en ai posté sur ce forum), c'était rendu commun que certains films pour adultes à Movie Network qui portent le même nom qu'un film d'Hollywood héritent de la description du film d'Hollywood, il échappe donc aux filtres.

60$ d'installation pour clients existants ? Bennnnn oui, comme si c'était de notre faute que le tech précédent n'a pas fait sa job dans le poteau...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to Jobine
Merci Jobine. Ça donne une bonne idée. Un peu dommage pour le 60$ mais si pas de frais mensuels, tant mieux.

Est-ce que la version de illico NG sera remplacé ou ce n'est que le module qui sera activé sur la version actuelle? (J'espère une nouvelle version afin de corriger bugs!)

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome
Module activé, déjà dans la version présente

TH47

join:2005-10-29
Et probablement aussi bogué que le reste...

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to Jobine
Jobine, ça me déçoit ! Le logiciel actuel est vraiment buggé. Juste ce soir, le ENP a décidé de ne pas enregistrer Trauma, je viens de m'en rendre compte, mais trop tard après 25 minutes, je commencerai pas a regarder ça en plein milieu... Je devrai regarder sur tou.tv demain ou vendredi

J'espère à tous le moins qu'ils préparent une maj pour corriger les irritants.

junivelli

join:2011-03-07
reply to Jobine
said by Jobine:

1 liste pour tous les terminaux
pas de contrôle parental (autre que celui deja existant)
0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau)
disponible en 15 mai (prévu)
Pc à TV (DLNA) abandonné

Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus,

EvilWrong

join:2009-11-17
Laval, QC
et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?

stealer

@videotron.ca
reply to junivelli
said by junivelli See Profile

Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus,
[/BQUOTE :

C'est sur que c'est INCONCEVABLE de faire payer pour l'envoie d'un tech chez qui coute bien plus que 60$. Tant qu'a ca autant pas charger si le client demande de se faire installer une autre prise de cable dans la maison o_O

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to EvilWrong
said by EvilWrong:

Par mois? Lol

Jobine

Montreal, QC
said by GuiGQc:

said by EvilWrong:

Par mois? Lol

60$ pour l'installation d'un filtre dans le poteau afin de ne pas interférer avec les autres clients... pas par mois !

Il va sûrement avoir moyen de s'entendre avec le SAC.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
J'espère!

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome
Le Pc à TV (DLNA) abandonné

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Jobine
said by Jobine:

said by GuiGQc:

said by EvilWrong:

Par mois? Lol

60$ pour l'installation d'un filtre dans le poteau afin de ne pas interférer avec les autres clients... pas par mois !

Avec Vidéotron, on sait jamais. Y'a des frais mensuels pour les récepteurs additionnels, donc...

Jobine

Montreal, QC
OPINION
Bien moi, j'aime mieux payer un peu plus cher pis avoir du service.

Pas comme mon beau-frère, que lors de la journée de la dernière tempête, n'avait plus de signal !
Pis Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !

Tant qu'à y être... moi j'ai la version NGAW (New generation and working) pis j'en suis satisfait !

J'avoue qu'ils n'évoluent pas vite vite, mais bon.

De toutes façon, comme dit zadigre, y'a juste du chialage ici !

On peut pas reprocher à une compagnie de vouloir faire de l'argent... s'ils en abuseraient tant que ça, y'auraient pas autant de client.

TH47

join:2005-10-29
S'il n'y avait pas tant de locataires dont les propriétaires ne veulent pas de soucoupe (puisque comme tu le dis "Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !"), Vidéotron "y'auraient pas autant de client." (sic)

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome
On peut voir la situation comme ça

Vidéotron investit dans le SAC, ce que Bell n'a pas fait

Bell investit dans les équipements, ce que Vidéotron n'a pas fait (mais en cours quand même) !

Pour le problème des antennes, dans ma ville ça pas l'air trop trop interdit, pis de là je comprends pourquoi les propriétaires n'en veulent pas !

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome

WOW ! J'en veux une...
Afin d'éviter ça !

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC
reply to Jobine
said by Jobine:

Vidéotron investit dans le SAC, ce que Bell n'a pas fait

Informe toi un peu avant de dire n'importe quoi... Bell a investie 140 millions dans l'amélioration de ces services à la clientèle... seulement en 2012. Page 17 Du rapport 2012 des Actionnaires de BCE.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jobine
said by Jobine:

OPINION
Pis Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !

Informe toi un peux .... Fibe Tv est disponble a montreal, laval, rive nord de mtl et quebec .... pour 3 million de FOYERS