dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
37533
share rss forum feed

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC
reply to GuiGQc

Re: Multi-Room Officiel Illlico NG

said by GuiGQc:

said by EvilWrong:

et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?

Par mois? Lol

60$ pour l'installation d'un filtre dans le poteau afin de ne pas interférer avec les autres clients... pas par mois !

Il va sûrement avoir moyen de s'entendre avec le SAC.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

J'espère!

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome

Le Pc à TV (DLNA) abandonné

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Jobine

said by Jobine:

said by GuiGQc:

said by EvilWrong:

et es que c sur que ca vas coutée 60$ ou c juste des supositions ?

Par mois? Lol

60$ pour l'installation d'un filtre dans le poteau afin de ne pas interférer avec les autres clients... pas par mois !

Avec Vidéotron, on sait jamais. Y'a des frais mensuels pour les récepteurs additionnels, donc...

Jobine

Montreal, QC

OPINION
Bien moi, j'aime mieux payer un peu plus cher pis avoir du service.

Pas comme mon beau-frère, que lors de la journée de la dernière tempête, n'avait plus de signal !
Pis Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !

Tant qu'à y être... moi j'ai la version NGAW (New generation and working) pis j'en suis satisfait !

J'avoue qu'ils n'évoluent pas vite vite, mais bon.

De toutes façon, comme dit zadigre, y'a juste du chialage ici !

On peut pas reprocher à une compagnie de vouloir faire de l'argent... s'ils en abuseraient tant que ça, y'auraient pas autant de client.

TH47

join:2005-10-29

S'il n'y avait pas tant de locataires dont les propriétaires ne veulent pas de soucoupe (puisque comme tu le dis "Fibe, bien pour l'instant, disponible qu'à de rares places !"), Vidéotron "y'auraient pas autant de client." (sic)

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome

On peut voir la situation comme ça

Vidéotron investit dans le SAC, ce que Bell n'a pas fait

Bell investit dans les équipements, ce que Vidéotron n'a pas fait (mais en cours quand même) !

Pour le problème des antennes, dans ma ville ça pas l'air trop trop interdit, pis de là je comprends pourquoi les propriétaires n'en veulent pas !

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome

WOW ! J'en veux une...
Afin d'éviter ça !

demonte21

join:2009-02-20
Mirabel, QC
reply to Jobine

said by Jobine:

Informe toi un peu avant de dire n'importe quoi... Bell a investie 140 millions dans l'amélioration de ces services à la clientèle... seulement en 2012. Page 17 Du rapport 2012 des Actionnaires de BCE.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jobine

said by Jobine:

OPINION

Informe toi un peux .... Fibe Tv est disponble a montreal, laval, rive nord de mtl et quebec .... pour 3 million de FOYERS

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Seb851:

Informe toi un peux .... Fibe Tv est disponble a montreal, laval, rive nord de mtl et quebec .... pour 3 million de FOYERS

3 millions de foyers, c'est quasiment le Québec au grand complet (on est à environ 3.5M). Tes données viennent d'où?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to demonte21

said by demonte21:

said by Jobine:

Informe toi un peu avant de dire n'importe quoi... Bell a investie 140 millions dans l'amélioration de ces services à la clientèle... seulement en 2012. Page 17 Du rapport 2012 des Actionnaires de BCE.

C'est ça le problème... seulement en 2012... qu'ils ont commencé à améliorer le service.

Au début des années 2000, Bell a fermé plein de centres d'appels pour en créer en Inde, où passe près de 75% des appels en anglais de premier niveau (lecture d'un script), peu importe l'heure de l'appel. On te transfert à un autre agent pour un autre service.

Vidéotron a engagé des sous-traitants au Québec ainsi qu'un autre en Égypte, qui sert généralement à baisser le nombre d'appels en heure de pointe. Les employés sont multi-services.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Jobine

Montreal, QC
reply to Tekhome

Ok, si on parle de s'informer...

Demonte21
même à 140 millions, ils viennent de se réveiller qu'ils ont un problème de SAC !
Et encore là, pour des sites internet "self-service" et arranger leur facture pleines d'erreurs ?!?
Pis si nous y allons par nombre d'abonnés, la TV représente 10%, donc 1,4 millions seulement, car SAC par département
»www.bce.ca/assets/investors/AR-2···INAL.pdf

Vidéotron, malgré un fort SAC, injecte 3,3 millions en 2012
»www.quebecor.com/fr/comm/en-pla%···%A9e-de-

Seb851
Fibe : pas disponible sur la rive-sud et chez nous c'est un parc Vidéotron
A-t-on une carte de ça ?

GuiGQc
Québec = 8 millions d'habitant pas 3,5
»fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9bec

Seb851
Future Shop Staff

De FOYERS .......

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

2 edits

Click for full size
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Click for full size
J'avais mis un lien sur le document : Conférence – Investisseurs 2013 du 7 février 2013 , il y a quelque temps sur le forum mais je ne pense pas que beaucoup de gens l'ont regardé , l'information y est.

Je vais remettre les pages qui concerne de ce que vous débattez.

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to Jobine

said by Jobine:

1 liste pour tous les terminaux
pas de contrôle parental (autre que celui deja existant)
0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau)
disponible en 15 mai (prévu)
Pc à TV (DLNA) abandonné

Si il y a 1 liste y est-il possible de gérer les enregistrements des enregistreurs et l'espace restante de chacun ?

Seb851
Future Shop Staff

reply to Mont

Je me suis tromper donc c'est 1.3 million de foyers au Quebec et 2million pour Ontario

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Tekhome

Si y'a VRAIMENT des frais de 60$, ils vont se mettre ca dans l'c*l...

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Jobine

said by Jobine:

1 liste pour tous les terminaux
pas de contrôle parental (autre que celui deja existant)
0$ par mois, 60$ installation (filtre dans poteau)
disponible en 15 mai (prévu)
Pc à TV (DLNA) abandonné

PC à TV (DLNA) c'est pas plus grave que ça, de toute façon si t'as un téléviseur SMART TV, cette fonction est déja intégré....donc c'est probablement pour ça que Videotron à abandonné cette fonction, éventuellement toutes les télés auront la fonction déja intégré. Si votre télé ne supporte pas cette fonction, vous pouvez toujours acheter une boite du genre Slingshot, WD TV et compagnie, tous supportent Ethernet et Wi-Fi, DD externe, etc. et fonctionne très bien. Et deja avec le grand flop NG, je pense qu'on pourrait s'en passer anyway, venant de Videotron.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Rambytes

said by Rambytes:

Si y'a VRAIMENT des frais de 60$, ils vont se mettre ca dans l'c*l...

bravo ! C'est ce que je pense aussi. C'est déja qu'on se fait v...... avec des augmentations complètement ridicule et des frais par ici et par là...... lààààà-lààà alors je pense que $60 c'est vraiment abusif.

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to GRT

Ils ont abandonnés mais c'est du temps et de l'argent qu'il aurait pu mettre à travailler sur d'autres choses

Il manquerais juste que la compétition l'offre et qu'il se remette au travaille sur le projet.

junivelli

join:2011-03-07
reply to GRT

said by stealer :

said by junivelli See Profile

Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus,
[/BQUOTE :

C'est sur que c'est INCONCEVABLE de faire payer pour l'envoie d'un tech chez qui coute bien plus que 60$. Tant qu'a ca autant pas charger si le client demande de se faire installer une autre prise de cable dans la maison o_O

oui c est INCONCEVABLE,

reply to Seb851

said by Seb851:

said by Jobine:

OPINION

J'habite Pointe-Aux-Tremble et c'est pas disponible ... le pire c'est que je peux avoir que max 5/1 pour l'internet et pourtant je suis bien sur l'ile de Montréal :/

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to Tekhome

Pour les frais de 60$, j'imagine que c'est pour les clients existants où il faut faire des modifications à l'installation. J'imagine que les nouveaux clients Télé auront le multi-room à l'installation de leurs services.
--
Eurobeat and B'z forever.

chosebine

@videotron.ca
reply to Mont

said by Mont:

Ils ont abandonnés mais c'est du temps et de l'argent qu'il aurait pu mettre à travailler sur d'autres choses

Il manquerais juste que la compétition l'offre et qu'il se remette au travaille sur le projet.

c'est pas abandonné du tout... et le frais de 60$ pour l'installation du filtre est très douteuses (beaucoup de tech vont se déplacer de toute façon pour les déménagement au mois de juillet...)

stealer

@videotron.ca
reply to junivelli

said by junivelli:

said by stealer :

said by junivelli See Profile

Faut payer 60$ de plus pour avoir le Multi-Room ? j espere que les gens vous pas payer pour ca, c est vraiment ce faire avoir, apres 2-3ans d attente de illico 2, et des promesses, pour vous remercier ils charge 60$ de plus,
[/BQUOTE :

C'est sur que c'est INCONCEVABLE de faire payer pour l'envoie d'un tech chez qui coute bien plus que 60$. Tant qu'a ca autant pas charger si le client demande de se faire installer une autre prise de cable dans la maison o_O

oui c est INCONCEVABLE,

et bien ne le prend pas et arrête de chialer. depuis quand un service rendu ce doit d'être gratuit? Le tech va pas simplement mettre un filtre dans le poteau il doit s'assurer de la qualité de l'installaiton à l’intérieur pour s'assurer que le service va bien fonctionner donc le fait de charger le prix régulier d'une installation soit 59.95 est tout a fait normal.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Pas d'accord.

Se faire installer une autre prise de câble est une décision qui touche l'installation physique à l'intérieur de la maison. Le Multi-Room est une fonction de NG, donc devrait être activable à distance. Ce n'est pas la faute du client si Vidéotron utilise des technologies forçant le déplacement d'un technicien.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by TH47:

Pas d'accord.

Se faire installer une autre prise de câble est une décision qui touche l'installation physique à l'intérieur de la maison. Le Multi-Room est une fonction de NG, donc devrait être activable à distance. Ce n'est pas la faute du client si Vidéotron utilise des technologies forçant le déplacement d'un technicien.

tellement vrai... Vidéotron pourrait offrir le multi-room "gratuitement" à ceux qui ont la possibilité de brancher leurs terminaux sur un réseau... ça serait probablement déjà moins problématique.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Encore une fois les nouveaux clients vont l'avoir dans le frais d'installation à 59,95$ (souvent gratuit en promotion) tandis que les clients actuels vont encore se faire fou**** et payer...

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to chosebine

Je répondais à Jobine mais si tu dis le contraire c'est correct , c'est juste que d'avoir arrêté le projet aurais été vraiment une perte de temps surtout après avoir louangé le fait que tout a été fait ici et qu'ils ont investi beaucoup.

Si quelqu'un achète un nouveau est-ce que vidéotron va obliger la visite d'un technicien pour qu'il soit fonctionnel avec le multi-room ?