dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
18
share rss forum feed

xboss

join:2004-05-03
Canada
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Jo1985

Re: [Off-Topic] Voip encore

J'ai le même problème que K2000, j'ai eu 2 appels hier qui avaient 100 sur l'afficheur , quand j'ai répondu y avait rien. Problème aussi en appelant sans sonnerie et des fois je répond pis on dirait qu'il faut que je redise Allo 2 fois avant que la communication se fasse . À part ça j'ai pas de problème pour un service gratuit...

Jfoot

@videotron.ca

Petite question? Y a t'il quelqun qui a Majic Jack? Si oui, j'aimerais bien avoir des commentaires... les pours et les contres.
Merci.

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms

said by Jfoot :

Petite question? Y a t'il quelqun qui a Majic Jack? Si oui, j'aimerais bien avoir des commentaires... les pours et les contres.
Merci.

Je sais que ça marche mais si tu regardes leur site internet on dirait un scam. Le prix est caché pas mal creux sur le site.

Y'en a qui jurent que par ça mais pour du VOIP c'est cher à 70$ par année. C'est peut-être plus cher au Canada je sais pas.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to xboss

said by xboss:

J'ai le même problème que K2000, j'ai eu 2 appels hier qui avaient 100 sur l'afficheur , quand j'ai répondu y avait rien. Problème aussi en appelant sans sonnerie et des fois je répond pis on dirait qu'il faut que je redise Allo 2 fois avant que la communication se fasse . À part ça j'ai pas de problème pour un service gratuit...

Si tu a un OBI100 va dans Voice Services et SP1 Service et change le port X_UserAgentPort mes un port plus haut que 6000.Hyrules m'avais conseillée sa et sa marche pour les fameux appel 100 et 101 j'ai pas eux aucun autres appel du genre depuis quelque semaine.Et change ton adresse voip.freephoneline.ca pour voip2.freephoneline.ca j'ai la sonnerie depuis.