dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2453

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin

Member

La Facture - Centre d'appel

Il va y avoir un bon reportage sur les centres d'appel avec des témoignages...
Qui va être visé? C'est à voir...
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2012-2013/Reportage.asp?idDoc=280723&autoPlay=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2013/CBFT/2013-03-19_19_30_00_lf_0578_01_1200.asx

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin

Member

Finalement, le reportage n'apporte rien de nouveau. Il concerne le service à la clientèle Bhell (en particulier un sous-traitant: Atelka) avec toutes ses horreurs: quota et coupure d'appel, pressions, etc.

Il y a un affaire que je comprends pas chez Bhell: il semble qu'une personne du service à clientèle ne peut voir les autres services du client, pas fort pour la facturation unique...
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

Moi je savais pas qu'ils avaient des quotas pour le crédit (100$/jour) je comprend mieux maintenant pourquoi c'est plus facile desfois d'avoir du crédit. Peut-être vaut mieux appeler en début de journée?!
gontrandleqc
join:2013-01-20
Longueuil, QC

gontrandleqc

Member

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to clandestin

Member

to clandestin
Je connais une amie qui a déjà travaillé chez atelka, pas mal certain c'était ce nom, mais bref elle étais pour un sous traitant de Bell.

pour avoir heu la chance de consulté librement l'extranet de bell pour la formation des futur "tech" ça laisse vraiement le gout de VOM... par bout. Il sont réellement forcé à vendre des produit Sans vouloir entrer trop dans les détaille de leur pratique et politique, tout ce que je peux dire c'est quelle a fini par quitté la job en dépression au bout de 3 mois. Elle supportais pas de "fourrer" les client a tour de bras et n'en dormais plus.

Merci pour le liens, je vais allez écouter demain.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Effectivement, comme dit clandestin, pkoi Bell est pas capable d'avoir des conseillers qui supportent tous les produits alors que Videotron le fait depuis des années ?
TH47
join:2005-10-29

TH47 to gontrandleqc

Member

to gontrandleqc
said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

1 edit

zadigre to gontrandleqc

Premium Member

to gontrandleqc
said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

Je n'ai pas de problème avec les gens qui ne veulent pas payer d'impôts... Mais si la personne est vraiment honnête dans sa démarche, qu'elle déménage dans le bois et y reste toute sa vie...
Tsé dès que tu touche à de l'asphalte, tu utilise un service qui a été payé par des impôts... Si tu refuse de payer, tu n'utilise pas les services offerts grâce au payeurs d'impôts. C'est très simple... L'argent que le gouvernement a n'arrive pas des nuages

UndeROffline to clandestin

Anon

to clandestin
»www.radio-canada.ca/Medi ··· 1200.asx
MichelR
join:2011-07-03
Trois-Rivieres, QC

MichelR to zadigre

Member

to zadigre
said by zadigre:

said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

Je n'ai pas de problème avec les gens qui ne veulent pas payer d'impôts... Mais si la personne est vraiment honnête dans sa démarche, qu'elle déménage dans le bois et y reste toute sa vie...
Tsé dès que tu touche à de l'asphalte, tu utilise un service qui a été payé par des impôts... Si tu refuse de payer, tu n'utilise pas les services offerts grâce au payeurs d'impôts. C'est très simple... L'argent que le gouvernement à n'arrive pas des nuages

En plein ça. C'est comme les fameux "Freemen", que j'appelle "freeloaders".

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable to clandestin

Member

to clandestin
Peut être un jour qu'on enverra une équipe de tournage dans la tour de Radio Canada pour savoir comme on y dilapide des fonds publics inutilement (genre être 10 personnes pour produire un show qui se fait à 3 dans le privé).
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

said by BlazerCable:

Peut être un jour qu'on enverra une équipe de tournage dans la tour de Radio Canada pour savoir comme on y dilapide des fonds publics inutilement (genre être 10 personnes pour produire un show qui se fait à 3 dans le privé).

+1

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to gontrandleqc

Member

to gontrandleqc
said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

J'ai vu le reportage... Le gars a tellement prouvé que tu n'es pas forcé de payer de l'impôt que tout ceux qu'il aide se font saisir leurs biens et perdent tout!

C'te gars-là a rien prouvé pentoute (il a perdu en cour à chaque fois), à l'entendre parler dans ses "formations" de propagande, on dirait qu'il essaie de se partir une secte.

En plus il se vante de diriger Lise Thibault dans ses démarches juridiques (ce qui est faux). C'est une criminelle qui a volé des fonds publics, je ne vois pas pourquoi il se vante de l'aider...
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to BlazerCable

Member

to BlazerCable
said by BlazerCable:

Peut être un jour qu'on enverra une équipe de tournage dans la tour de Radio Canada pour savoir comme on y dilapide des fonds publics inutilement (genre être 10 personnes pour produire un show qui se fait à 3 dans le privé).

Inquiète-toi pas pour les reportages sur le "gaspillage" dans les médias publics, Québécore passe pratiquement toutes ses ressources journalistiques à essayer de ramasser Radio-Canada! Bon, ok, ils en laissent un peu pour nous parler des chiens écrasés, pour nous donner de la mauvaise information de manière sensationnaliste et faire des reportages sur les autres (toujours super) produits de l'empire...

Sérieusement, une chance qu'il reste Radio-Canada. Ce n'est pas toujours fort leurs affaires, mais comparé à la marde cheap et populiste que le privé nous sert sans cesse, c'est magnifique.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

D'accord.

Boeuf
@96.22.246.x

Boeuf to BlazerCable

Anon

to BlazerCable
Ça sent la citation de Radio X que j'ai entendu dans un taxi la semaine passée!!!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

said by Boeuf :

Ça sent la citation de Radio X que j'ai entendu dans un taxi la semaine passée!!!

Tu as honte d'avouer que tu écoute CHOI RadioX 91.9 Tu la entendu au show du matin?

Sinon je suis surpris que les taxie choisissent RadioX comme station à faire écouter à leur client.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to JEDI

Member

to JEDI
said by JEDI:

said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

J'ai vu le reportage... Le gars a tellement prouvé que tu n'es pas forcé de payer de l'impôt que tout ceux qu'il aide se font saisir leurs biens et perdent tout!

C'te gars-là a rien prouvé pentoute (il a perdu en cour à chaque fois), à l'entendre parler dans ses "formations" de propagande, on dirait qu'il essaie de se partir une secte.

En plus il se vante de diriger Lise Thibault dans ses démarches juridiques (ce qui est faux). C'est une criminelle qui a volé des fonds publics, je ne vois pas pourquoi il se vante de l'aider...

Ils ont tous l'air de beaucoup aimer Jésus et Dieu ces clowns là d'ailleurs, souvent le signe de personne très peu éduquée avec un esprit critique déficient.