dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
38
share rss forum feed

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit
reply to gontrandleqc

Re: La Facture - Centre d'appel

said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

Je n'ai pas de problème avec les gens qui ne veulent pas payer d'impôts... Mais si la personne est vraiment honnête dans sa démarche, qu'elle déménage dans le bois et y reste toute sa vie...
Tsé dès que tu touche à de l'asphalte, tu utilise un service qui a été payé par des impôts... Si tu refuse de payer, tu n'utilise pas les services offerts grâce au payeurs d'impôts. C'est très simple... L'argent que le gouvernement a n'arrive pas des nuages
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

MichelR

join:2011-07-03
Ottawa, ON
Reviews:
·Start Communicat..
·voip.ms
·Rogers Hi-Speed

said by zadigre:

said by gontrandleqc:

Ça peut-être pas rapport, mais jeudi 21h a enquête radio Canada, il y a Jacques Antoine normandin qui passe. Le gars, affirme que le Québec est un état depuis 1958 si je me souviens bien. De plus, il a prouvé qu'on était pas obliger de payer de l'impôt, donc le gars a sa carte d'exemption d'impôt.

Je n'ai pas de problème avec les gens qui ne veulent pas payer d'impôts... Mais si la personne est vraiment honnête dans sa démarche, qu'elle déménage dans le bois et y reste toute sa vie...
Tsé dès que tu touche à de l'asphalte, tu utilise un service qui a été payé par des impôts... Si tu refuse de payer, tu n'utilise pas les services offerts grâce au payeurs d'impôts. C'est très simple... L'argent que le gouvernement à n'arrive pas des nuages

En plein ça. C'est comme les fameux "Freemen", que j'appelle "freeloaders".
--
Start Communications Forum