dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
31
kevint_27
join:2013-03-20

2 edits

kevint_27 to AAron33

Member

to AAron33

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by AAron33 :

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data

Correction: les forfaits mobiles à 35 et 50$ qu'ils ont lancés ne sont pas illimité partout au Québec. Ce sont les appels locaux qui sont illimités. En fait, la fille du service à la clientèle me disait que le plan Québec à l'infini allait disparaître. Donc, en résumé, il n'existera plus de plan où vous pourrez appeler partout au Québec, peu importe où vous vous trouvez. Les options d'interurbains qui sont disponibles actuellement vous permettre d'être illimités, mais seulement dans votre zone locale. Donc, si vous venez de Québec et que vous êtes à Montréal, vous paierez des interurbains si vous faites des appels, même si vous avez un plan d'interurbain (sauf entre abonnés Vidéotron si je ne me trompe).

Et oui, pour l'internet illimité, tant et aussi longtemps que vous gardez l'option, vous l'aurez. Ils peuvent l'enlever sans préavis, comme n'importe quel service. Par contre, ils ne l'ont jamais fait encore. Toutefois, la disponibilité du bloc se termine en avril.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by kevint_27:

said by AAron33 :

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data

Et oui, pour l'internet illimité, tant et aussi longtemps que vous gardez l'option, vous l'aurez. Ils peuvent l'enlever sans préavis, comme n'importe quel service. Par contre, ils ne l'ont jamais fait encore. Toutefois, la disponibilité du bloc se termine en avril.

Videotron a deja enlever l illimiter dans le passer pour internet alors je vois pas pourquoi il ne le feront pas une 2e fois, surtout que la c est un bloc d illimiter.