dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
857
share rss forum feed

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

[Telephonie] Voip.ms : Nouvelles villes disponibles

Je viens de recevoir un email de Voip.ms, voici une grosse liste de nouvelles villes qu'ils viennent de lancer!

Asbestos, Bishopton, Bromont, Bromptonville, Bury, Champlain, Chartierville, Chicoutimi, Clarenceville, Cookshire, Coteau Landing, Coteau-du-Lac, Danville, Deauville, Deschallions, Dunham, East Angus, East Hereford, Fortierville, Franklin Centre, Frelighsburg, Hemmingford, Henryville, Howick, Huntingdon, Jonquiere, Knowlton, La Baie, La Patrie, Lac-Megantic, Louiseville, Marieville, Maskinonge, Oka, Ormstown, Pierreville, Sawyerville, Scotstown, St Malo, St-Adolphe de Dudswell, St-Augustin, St-Blaise, St-Calixte de Kilkenny, St-Cesaire, St-Chrysostome, St-Hippolyte, St-Jean-sur-Richelieu, St-Lin, St-Pie de Guire, St-Pierre les Becquets, St-Tite des Caps, Ste-Martine, Ste-Monique de Nicolet, Ste-Scholastique, Ste-Sophie de Levrard

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1

Ya des "villes" qui sonnent village pas mal. C'est cool de voir que même en campagne, c'est maintenant possible d'avoir de la voip.

Il n'y a pas si longtemps de ça, c'était pas évident de trouver un fournisseur avec des DID à l'extérieur du 514 au Québec.

pducharme

Sherbrooke, QC

En effet, y a gros des villages dans la liste. Mais comme tu dis, ça veut dire que ça s'étend pas mal s'ils sont rendu à ajouter des villes de 200 à 5000 habitants

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to pducharme

Quand tu paies 35$/mois pour ta ligne de telephone et que tu découvres voip.ms, c'est comme faire la pitoune à la Ronde en plein hiver.

Ça choque.

rudyrednose

join:2012-05-30

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to pducharme

Si sa serais illimité dans les 2 sense mes pas cas il importe le 450 mes a utilisation que fais du tel sa reviendrais trop cher comparé freephoneline.Sauf que freephoneline accepte pas transfer pour les 450.

pducharme

Sherbrooke, QC

J'ai pas trop compris ce que tu dis... mais si tu dis que c'est moins cher avec FreePhoneLine, ça dépend de l'utilisation faite. Chez moi, c'est entre 200 et 300 minutes par mois. Avec voip.ms ça me coute seulement entre 2 et 3$ + le 1$ pour mon numéro. Même si c'est moins cher sur FPL, je suis satisfait sur voip.ms, ça fait un bon 2 ans que j'y suis. Avant ça, j'étais sur Vonage depuis leurs arrivé au Canada (2001 environ). Ce qui m'a fait changé est le prix. avec voip.ms, je mets 100$ dans la banque de temps et je suis bon pour TRÈS longtemps.

Par contre, je ne connais pas trop FPL. Si j'allais vers eux, je m'attendrais à avoir accès à des fonctionnalités équivalentes et d'avoir le même niveau de qualité de ligne, afficheur, boite vocale multiple. Faudrait que je compare, peut-être que je pourrais sauver encore plus d'argent

k2000

join:2011-01-27

said by pducharme:

J'ai pas trop compris ce que tu dis... mais si tu dis que c'est moins cher avec FreePhoneLine, ça dépend de l'utilisation faite. Chez moi, c'est entre 200 et 300 minutes par mois. Avec voip.ms ça me coute seulement entre 2 et 3$ + le 1$ pour mon numéro. Même si c'est moins cher sur FPL, je suis satisfait sur voip.ms, ça fait un bon 2 ans que j'y suis. Avant ça, j'étais sur Vonage depuis leurs arrivé au Canada (2001 environ). Ce qui m'a fait changé est le prix. avec voip.ms, je mets 100$ dans la banque de temps et je suis bon pour TRÈS longtemps.

Par contre, je ne connais pas trop FPL. Si j'allais vers eux, je m'attendrais à avoir accès à des fonctionnalités équivalentes et d'avoir le même niveau de qualité de ligne, afficheur, boite vocale multiple. Faudrait que je compare, peut-être que je pourrais sauver encore plus d'argent

Je dit sa coute plus cher que Freephoneline voip.ms peut importer le numéro 450 mes tes appel sortemps sont toujours payant dans mon cas sa me couterais trop cher.

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

bury.... omg c'est même pas 150 habitants.

Je suis pas sur le high speed se rend la encore.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to pducharme

Qui est avec voip.ms ici? J'ai tu mal configuré quelque chose? Lorsque je suis déjà en ligne et que quelqu'un m'appel, ça sonne, ça sonne pour celui qui m'appel mais moi j'ai aucun bip d'appel en attente ni même les infos sur mon afficheur!!!!

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1

Tu as dû mal configurer quelque chose, chez moi tout est #1

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to pducharme

Problème résolu! Je viens de penser, quand j'utilisais FPL, j'avais désactivé l'appel en attente dans mon ATA

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to pducharme

Il y a des village ou je sait même pas si la haute vitesse se rend pour utilisé la VOIP

Sinon saint-jean-sur-richelieu ça fait au moins 1 ans et demi c'est rendu, il sont en retard sur leur nouvelle.