dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Je veux bien utiliser le paiement automatique,je suis prêt à le faire passé sur ma VISA DÉBIT ou ma CARTE DÉBIT,qu'ilse pige tout seul tous les mois.J'ai juste pas de carte de crédit!
La discution ont la peut-être eu,mais reste que c'est pas normal.Dans une histoire de blanc et de noir j'utiliserais le mot raciste,mais ici je sais pas lequel utiliser.Pour le service de location,seul les personnes ayant des carte de crédit peuve y avoir accès.Ta pas de carte,tu loue pas. :S Ont parle de 10$ par mois,ont parle d'un modem que ebox vend plus chère que d'autre indépendant. Une cie qui existe depuis avant 2000.
Explique moi le vrai problème.
Puis arrête d'associer le fait de ne pas détenir de carte de crédit à un mauvais payeur!

PS: Non je ne veux pas recevoir de facture à la maison.Je suis bien content si la cie veut allé chercher le cash dans mon compte,surtout que j'ai pas vue de flots de messages concernant des problème à se niveau la.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Jo1985:

PS: Non je ne veux pas recevoir de facture à la maison.

Y'a toujours les factures électroniques...
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to Jo1985

Member

to Jo1985
J'ai été dans la même situation que jo, je n'avais pas de carte de crédit ni les moyens d'en avoir une (plus de job donc moins d'argent) donc je comprend que ça peut être frustrant.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Est-ce que les fournisseurs vérifient que c'est des cartes de crédits enregistrées, ou est-ce que tu peux utilisé des cartes pré-payés au pire?

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to bridge

Member

to bridge
said by bridge:

J'ai été dans la même situation que jo, je n'avais pas de carte de crédit ni les moyens d'en avoir une (plus de job donc moins d'argent) donc je comprend que ça peut être frustrant.

J'ai eu ma première carte de crédit avec un revenu de 0$/année (étudiant) quand j'avais 18 ans. À moins d'avoir un mauvais crédit, les banques donnent du crédit en masse... souvent trop et le monde se pendent avec :P

sujet
@videotron.ca

sujet

Anon

Me semble qu'on s'éloigne du sujet illimité.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to Jo1985

Member

to Jo1985
said by Jo1985:

Je veux bien utiliser le paiement automatique,je suis prêt à le faire passé sur ma VISA DÉBIT ou ma CARTE DÉBIT,qu'ilse pige tout seul tous les mois.J'ai juste pas de carte de crédit!

Malheureusement, Visa Débit ne marche qu'avec les fournisseurs qui se sont inscrits à Visa Débit (du moins au Canada, dans le reste du monde elle est acceptée partout où Visa est accepté), et ces fournisseurs sont encore plutôt rares.

Et je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'ai pas de carte de crédit. Un fournisseur ne veut pas de mon cash à cause de ça? Il y en a plein d'autres avec un peu plus de jarnigoine!

sujet
@videotron.ca

sujet

Anon

Découragé.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Jo1985

Member

to Jo1985
said by Jo1985:

Ont parle de 10$ par mois,ont parle d'un modem que ebox vend plus chère que d'autre indépendant. Une cie qui existe depuis avant 2000.
Explique moi le vrai problème.
Puis arrête d'associer le fait de ne pas détenir de carte de crédit à un mauvais payeur!

Bon, ok, "mauvais payeur" est un peu négatif comme terme. Je voulais juste venir au fait que les fournisseurs indépendants demandent aux clients de payer un mois d'avance, on comprend ici qu'ils n'ont pas les finances de PKP pour éponger les retards de paiements, ou de réciproquer en entachant ton dossier de crédit (Equifax et l'autre)...

Pour le modem, personne ne t'oblige à acheter un modem neuf exclusivement chez ebox. N'importe quel modem neuf chez un autre fournisseur ou usagé qui a déjà été activé sur le réseau de Vidéotron fait la job, mais ça coûte 20$ de plus pour l'activer. Évidemment, pour des vitesses supérieures à 10 Mbps, un modem docsis 3 est préférable. Kijiji, LesPAC, un appel à vos amis sur votre profil fessebook ou twitter, tous les moyens sont bons.

Autrement, ben, met de l'argent de côté durant quelques mois (100$+tx=115$) puis abonne-toi et va chercher le modem directement à leurs bureaux au métro Longueuil pour t'économiser le 15$ de shipping. Je ne vois pas l'intérêt de louer le modem 10$ par mois quand t'es obligé de le louer au minimum 12 mois. Si tu te désabonnes après quelques mois et que t'as acheté le modem, t'as juste à le vendre.

Retour au sujet principal...