dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
597
share rss forum feed

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Television] Programmation encore effacee!

Hier soir, American Idol, s'est déprogrammé tout seul.

Ce soir, Grimm. Avis à ceux qui l'ont programmé.

Indices... Dans mon cas, j'avais "Enregistré la série".

Autre indice, j'ai un Illico No-Good. Mais j'avais aussi ce problème régulièrement avec le 8300HD que Vidéotron a tué en faisant redémarrer le disque aux 15 minutes, pendant plus d'un an.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8

Illico 2 ou 1?

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

Il dit qu'il a un illico no-good donc c'est 2

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to DanTou

Effecivement. Illico No Good.

Je ne voulais pas nécessairement partir une discussion mais vous avertir que ça venait de m'arriver et de vérifier votre programmation juste au cas.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by DanTou:

Je ne voulais pas nécessairement partir une discussion mais vous avertir que ça venait de m'arriver et de vérifier votre programmation juste au cas.

Ça fait quelques topics qui sont créé pour ce problème.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

L'année passée? Je ne retrouve pas les discussions.

Ou bien c'est un problème qui arrive régulièrement à n'importe quel temps de l'année? (le changement d'heure vient d'arriver)

Ça a encore l'air d'arriver au changement d'heure mais je peux me tromper. C'est peut-être aussi parce que Vidéotron a décidé d'ajouter des "Saison 1" dans le titre. Ou c'est encore un problème de TV Hebdo.

De toutes façons, je voulais juste avertir le monde que le pour que personne ne perde d'émission.
--

junivelli

join:2011-03-07

dans le fond les bug de illico NG vient que des terminal PVR sinon le terminal haute definition normal (sans PVR)fonctionne bien ???