dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
879
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

[Cellulaire] Frais de changement de forfait cellulaire?

Après avoir vu le dernier commercial de Rogers (Exclusivité: pas de frais de changement de forfait) je me suis posé la question: Vidéotron charge des frais pour changer de forfait cellulaire?

Sûrement vous savez ça, les gars?

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

Aucun frais sauf si tu descend en bas du forfait minimum pour avoir ton rabais sur le cell

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to TH47

jamais vu une compagnie qui chargeait de frais pour ça...

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Merci à tous les deux.

À vrai dire, avec un Galaxy Mini il n'y a pas de forfait minimum et, bien que caduc du point de vue technologique (Android 2.2!), il me suffit amplement. Mais le forfait Voix 25 me permettrait, pour 1$ de plus, d'ajouter une boîte vocale et la messagerie texte, audio et vidéo illimitée.

Une option à considérer...

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

On peut toujours prendre un forfait plus cher "sans frais".

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to TH47

Je viens de changer pour voix 50 et il n'y a pas eu de frais.

Matrix19

join:2012-11-09
reply to TH47

J'ai changé aussi, sans frais.. (je diminuais mon montant). je suis a 53$ (je dois rester en haut de 50$)

Mais je laisserai pas tomber mon 6gigs à 30$ alors que maintenant le 2 gigs est rendu a 25$

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to zorxd

said by zorxd:

jamais vu une compagnie qui chargeait de frais pour ça...

oui Bell Internet, quand le clients passait a un forfait inférieur ils avais de frais de 10 $ .......

Hi12

@bell.ca

Si vous avez un contrat vous allez toujours avoir des frais si vous prenez un forfait inférieur comme le cellulaire en bas de 50$ il auras des frais.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Matrix19

said by Matrix19:

Mais je laisserai pas tomber mon 6gigs à 30$ alors que maintenant le 2 gigs est rendu a 25$

Moi non plus, je garde mon 6GB LTE à 30$

Hi12

@bell.ca

said by GuiGQc:

said by Matrix19:

Moi non plus, je garde mon 6GB LTE à 30$

L'offre du 6 GB que les compagnies offre c'est 30$ de plus par mois pour sa ? Ou c'est un certain montant qui s'ajoute a votre prix de votre forfait déjà? Car c'est une bonne offre..

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by Hi12 :

L'offre du 6 GB que les compagnies offre c'est 30$ de plus par mois pour sa ? Ou c'est un certain montant qui s'ajoute a votre prix de votre forfait déjà? Car c'est une bonne offre..

Oui, à ajouté à un forfait voix. Sinon, les package 6GB incluant le forfaits sont normalement à 60$.