dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4838
share rss forum feed

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8

Drôle d'appel

Ça fait plusieurs jours que le 1-866-706-5601 tente de me rejoindre, toujours aux heures de souper, et ils ne laissent jamais de message. C'était évident que c'était du telemarketing.

Aujourd'hui il rappelle un samedi après-midi, et je répond.

Une dame me demande si je suis satisfait des services Vidéotron que j'ai avec eux.

Je n'ai aucun service avec Vidéotron, et ce depuis deux ans.

C'est quoi cette connerie? Depuis quand Vidéotron appelle à la maison pour savoir si les clients sont satisfaits? Je les ai eu dix ans, jamais dans le passé ils ont appelé de la sorte.

Wellan

join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

va sur le forum facebook de videotron et dis leur et donne leur le numéro ils vont te dire si c'est eux ou pas

Hi12

@bell.ca

tu n'est pas le seul:

»/forum/r272591···706-5601

Wellan

Saint-Eustache, QC

jallais le posté le lien »/forum/r272591···706-5601

p-etre meme une compagnie disant etre avec videotron

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to TigerLord

Ce numéro nous a appelé 2 fois cette semaine (selon mon demandeur). Pour les deux, la machine/madame/monsieur n'a même pas eu le temps de réponde que j'ai raccroché...
--
Eurobeat and B'z forever.

Wellan

Saint-Eustache, QC

selon videotron sur leur facebook c,est bien a eu

desRow

join:2011-05-23
reply to TigerLord

ils ont apeller aujourdhui jai dit au gars de ma facon de pensé y voulait savoir si jtai satisfait et si je voulais augmenté ma vitesse jai juste besoin du upload jaurais été a tgv30 depuis longtemps si la limite était pas degeux (130gb comparé a 250gB) je sauve 15$ par mois depuis que jai downgrader de tgv60 a tgv30 et quand y vont augmenté le upload je pense meme descendre a tgv 20 ou et 15. Jsuis tellement content qu'il offre l'illimité, j'était tanné de me faire fouré a 100$ par mois dinternet

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to TigerLord

Même affaire pour moi. Ils appel toujours à des heures que je ne suis pas la.. Même numéro en plus!!

yuuup

@videotron.ca
reply to TigerLord

Same. For the past 2.5 - 3 weeks. They never call back at the time they are told to call back at. So they keep calling. And calling... And calling... And calling. Seems they don't understand what after 5-pm means.

seb

@96.22.246.x
reply to desRow

On te l'a probablement déjà proposé, mais un iisp t' aurait fait sauver bien de l'argent :/ , mais bon chacun a ces raisons

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to TigerLord

Moi c'est BELL qui arrête pas appelée toute les semaines et envoyer des lettre pour des offres qui vale rien dans ma ville.Il a pas moyen sa arrête sa ?.

Platinum1917
Premium
QC

1 edit

said by k2000:

Moi c'est BELL qui arrête pas appelée toute les semaines et envoyer des lettre pour des offres qui vale rien dans ma ville.Il a pas moyen sa arrête sa ?.

Moi ils spam au complet le block de Condo de 144 appartements ou j'habite en envoyant des lettres à tout le monde.. Je sais sa parceque quand ils décident de faire cela, la plupart des lettres ce retrouvent dans la poubelle à recyclage à côté des boîtes à lettres .. Le monde prennent même pas le temps de l'ouvrir.

Vraiment en manque de clients!!

desRow

join:2011-05-23
reply to seb

je men allait changé pour tekk savy illimité je metait abonné et tout mais jai canceler avant qui ship le modem a cause dla decision du CRTC honettement je suis pas sur si je pourrait sauver de largent parce que tgv 15 ou 20 avec illimité c'est dur a battre comme prix.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Je reçois aussi des appels de ce numéro à chaque 2 - 3 mois et ce sans cesse pour demander si je veux m'abonner à vidéotron et même si je leur dis non ils rappellent puis après que je leur dis non une deuxième fois ils ne me rappellent plus pour le mois.

Ils envoient aussi des pamphlets entre le temps qu'ils ne m'appellent pas.

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

said by k2000:

Moi ils spam au complet le block de Condo de 144 appartements ou j'habite en envoyant des lettres à tout le monde.. Je sais sa parceque quand ils décident de faire cela, la plupart des lettres ce retrouvent dans la poubelle à recyclage à côté des boîtes à lettres .. Le monde prennent même pas le temps de l'ouvrir.

Vraiment en manque de clients!!

Ils font plus ça dans des enveloppes blanches sans logo? À un moment, Bhell m'envoiyait leur spam dans ça... pas le choix de l'ouvrir!

Platinum1917
Premium
QC

1 edit

Ils les envoient dans des enveloppes avec le logo Bhell et c'est adressé à "Pour un meilleur service au (numéro d'appartement)""

Pour les appels fatiguant à ce numéro, j'ai apellé le service à la clientèle ce matin et ils ont mis tout les lignes chez moi sur leurs liste anti marketing.. Je devrait plus recevoir d'appels d'eux..

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to TigerLord

J'ai pas recu d'appels de telemarketing de Videotron depuis un bout de temps mais cote Bell, la derniere offre qu'ils ont essaye de me faire c'est telephone + internet 5/1 illimite pour 91$/mois... tellement absurde que je sais pas si je suis suppose trouver ca drole.

D'une part, j'ai pas pantoute besoin d'illimite (j'utilise ~40Go/mois en heure de pointe et je roule mes torrents de 3 a 7 le matin pour le reste) et d'autre part, ma facture telephone+internet est de ~50$/mois. Avec le 40$ de difference, je pourrais upgrader a 25/10 illimite avec TSI, location de modem inclue.

Vive les "promos" qui n'en sont pas une.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to TigerLord

Merci pour le # de téléphone. Il rejoint maintenant mon caller id filtering sur voip.ms avec Bell et autres compagnies de télémarketing.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to TigerLord

Si tu veux avoir encore plus de fun avec les télémarqueteux redirige les appelles chez le concurrent. Ici quand Bell appelle ça sonne directement au service à la clientèle de Vidéotron , sinon je les réfère tous à Bell, puisque Bell adore faire du télémarketing. c'est drôlement pratique voip.ms

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
reply to TigerLord

Personnellement, j'ai jamais été ni chez Bell ni chez Vidéotron donc je ne reçois jamais de téléphones. Je suis très content comme ça!

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to TigerLord

Me semble qu'il y avait un site internet ou tu pouvais inscrire ton numéro pour éviter genre d'appel?

Platinum1917
Premium
QC

said by Mistral05:

Me semble qu'il y avait un site internet ou tu pouvais inscrire ton numéro pour éviter genre d'appel?

Mes numéros sont sur cette liste et j'en reçois pareil..

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Videotron
reply to TigerLord

cette liste la est inutile. Le canada la vends à qui veut bien l'acheter. Au contraire... si tu veux pas recevoir d'appel inscrit pas ton numéro sur cette liste. Ça sera pire si tu le fais.
--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

Mont

Saint-Leonard, QC

Y a t-il parcontre une solution pour empêcher les pamphlets car avec les appels téléphoniques à chaque mois c'est excessif.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

Pour les cellulaires, ce n'est pas difficile, il y a des applications pour ça. Le filaire par contre est limité, quoique certains téléphones permettent de bloquer un nombre limité d'appels.

Mais essentiellement c'est à nous de faire le travail. Aucune compagnie de téléphone n'a intérêt à réduire le trafic des emmerdeurs.

boomla

@videotron.ca
reply to Mistral05

said by Mistral05:

La liste annule seulement le telemarketing genera. Pour toute compagnie avec qui tu a fait affaire dans les 18 derniers mois tu doit faire la demande aupres d'eux. Meme chose ppir les pamphlet.

Mont

Saint-Leonard, QC

Merci.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to boomla

said by boomla :

La liste annule seulement le telemarketing genera. Pour toute compagnie avec qui tu a fait affaire dans les 18 derniers mois tu doit faire la demande aupres d'eux. Meme chose ppir les pamphlet.

La maudite liste n'annule rien du tout, final bâton. En fait j'ai été encore PLUS emmerdé après m'être inscrit qu'avant.

Mont

Saint-Leonard, QC

Téléphone ou pamphlets ?

atmx093

join:2009-01-07
Gatineau, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
reply to Mont

said by Mont:

Y a t-il parcontre une solution pour empêcher les pamphlets car avec les appels téléphoniques à chaque mois c'est excessif.

Bof, les appels tu peux les faire arreter assez simplement. J'ai jamais recu d'appels de marketing de Videotroll, mais j'en recevais des fois de Bell... Moi je leur demontrais a quel point je payerais plus cher pour avoir moins de service si je prenais leurs offres. J'ai aussi glisse entre 2 phrases que ma maison est 100% SANS BELL et qu'elle le resterait jusqu'a la fin de mes jours. Apres 2 appels, je pense qu'ils ont abandonne parce que j'ai jamais rentendu parler d'eux apres.

Quant aux pamphlets, la solution "bac de recyclage" est parfaitement adaptee a la situation!