dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
10
desRow
join:2011-05-23

desRow to TigerLord

Member

to TigerLord

Re: Drôle d'appel

ils ont apeller aujourdhui jai dit au gars de ma facon de pensé y voulait savoir si jtai satisfait et si je voulais augmenté ma vitesse jai juste besoin du upload jaurais été a tgv30 depuis longtemps si la limite était pas degeux (130gb comparé a 250gB) je sauve 15$ par mois depuis que jai downgrader de tgv60 a tgv30 et quand y vont augmenté le upload je pense meme descendre a tgv 20 ou et 15. Jsuis tellement content qu'il offre l'illimité, j'était tanné de me faire fouré a 100$ par mois dinternet

seb
@96.22.246.x

seb

Anon

On te l'a probablement déjà proposé, mais un iisp t' aurait fait sauver bien de l'argent :/ , mais bon chacun a ces raisons
desRow
join:2011-05-23

desRow

Member

je men allait changé pour tekk savy illimité je metait abonné et tout mais jai canceler avant qui ship le modem a cause dla decision du CRTC honettement je suis pas sur si je pourrait sauver de largent parce que tgv 15 ou 20 avec illimité c'est dur a battre comme prix.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Je reçois aussi des appels de ce numéro à chaque 2 - 3 mois et ce sans cesse pour demander si je veux m'abonner à vidéotron et même si je leur dis non ils rappellent puis après que je leur dis non une deuxième fois ils ne me rappellent plus pour le mois.

Ils envoient aussi des pamphlets entre le temps qu'ils ne m'appellent pas.