dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10814
share rss forum feed

Tekhome

join:2013-02-03
canada

TGV - 10 Mbit/s Upload

Les vitesses d'Upload pour les Internet TGV de Vidéotron vont passées a 10 Mbit/s en Upload dans les semaines a venir. Un nouveau TGV 15 fera son apparition. La limite de la bande passante de certain TGV augmentera de quelques Gigs par moins aussi.

Tekhome

join:2013-02-03
canada

1 edit

Je viens de voir qu'un autre utilisateur a déjà abordé le sujet. Monsieur Jamesbond a donné les informations en large et en long.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Est-ce que tu sais si ça s'appliquera aussi au TGV affaire? J'ai un client qui pourrait bien passé de Bell à Vidéotron affaire si tel est le cas car Bell dans son secteur ne se rend qu'à 7Mbps et il a besoin d'une bonne vitesse d'upload.

BigWater

join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

said by pducharme:

Est-ce que tu sais si ça s'appliquera aussi au TGV affaire? J'ai un client qui pourrait bien passé de Bell à Vidéotron affaire si tel est le cas car Bell dans son secteur ne se rend qu'à 7Mbps et il a besoin d'une bonne vitesse d'upload.

Oui - »corpo.videotron.com/site/salle-p···ique/683

pducharme

Sherbrooke, QC

Excellent! Je vais en parler à mon client. Ce sera parfait

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Tekhome

Un petit conseil ou suggestion. Regarde le prix du TGV affaire de Ebox, tu va tomber en bas de ta chaise probablement.

seb

@electronicbox.net

Je sais pas où tu vas chercher ça, parce que moi je vois seulement un forfait DSL pour les clients affaires et au prix qu'il est, préfère faire le prix résidentiel.

EUS
Kill cancer
Premium
join:2002-09-10
canada
Reviews:
·voip.ms
reply to Tekhome

Contradictory information.
...will be able to sign up for an unlimited data add-on to their Internet access plan for $10 per month1. Business subscribers to any Videotron Internet access plan will receive the add-on at no extra charge.
Then the next sentence,
Starting April 17, Videotron business customers will be able to take advantage of a revamped Ultimate Speed Internet 15 service featuring download speeds of 15 Mbps, upload speeds of 10 Mbps, and a monthly data limit of 75 GB, starting at $50.95 per month.
Why mention 75GB (bytes, not bits) when all business accounts are to receive the unlimited package for free?
I'm on the TGV10 business unlimited right now.

--
~ Project Hope ~

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to seb

said by seb :

Je sais pas où tu vas chercher ça, parce que moi je vois seulement un forfait DSL pour les clients affaires et au prix qu'il est, préfère faire le prix résidentiel.

Regarde les forfait cable dans la section comercial.

DSL ligne seche 6mbps: 60.95$
Cable 10mbps 31.95$
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to vitesse

said by vitesse:

Un petit conseil ou suggestion. Regarde le prix du TGV affaire de Ebox, tu va tomber en bas de ta chaise probablement.

Cable Residentiel et affaire on les meme prix... lol bizare.

seb

@96.22.246.x
reply to vitesse

bizarre moi dans la section câble j'ai rien, vide total 0_0?

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Ça dépend de la province que tu met, province de Québec il y a rien coté câble affaire tandis que celui de la ville de Montréal oui.

pducharme

Sherbrooke, QC

Moi j'ai rien. Je suis à Sherbrooke donc je choisi Québec. Est-ce que le affaire est avec IP fixe ? Car c'est absolument nécessaire car mes client héberge du web pour leur compagnie.

vitesse

Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to kovy

Videotron on les même tarif pour le résidentiel que pour le commercial coté TPIA, contrairement à Bell. Ebox a choisit de faire passé cette économie au client, ce qui est bien.

De toutes façons de façons générale j'ai tendance à crois que le commercial consomme moins que le résidentiel.

john_032

@videotron.ca
reply to Tekhome

Après que mon modem ai fait un reset par lui même cette nuit, voici le résultat d'un speed test.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to EUS

said by EUS:

I'm on the TGV10 business unlimited right now.

I don't think there is such a thing as TGV10, it's just high speed 10.

Only the TGV connections (15Mbit and over) will get the 10 Mbit upload.

EUS
Kill cancer
Premium
join:2002-09-10
canada

You're right, it's called "extreme HV affaires".
10/.9 unlimited connection.
--
~ Project Hope ~

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC
reply to john_032

said by john_032 :

Après que mon modem ai fait un reset par lui même cette nuit, voici le résultat d'un speed test.

Yes!

desRow

join:2011-05-23

toi aussi ? wtf je vais reset mon modem voir sque sa donne parce que jai encore 3upload

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Même chose pour moi, montréal est.

k2000

join:2011-01-27
reply to Tekhome

Meme chose pour moi suis avec Ebox a Saint-Jean-Sur-Richelieu

pducharme

Sherbrooke, QC

Moi ça n'a pas changé, toujours 30/3Mbps. Sur Acanac. Est-ce que quelqu'un de Sherbrooke a eu son upgrade de vitesse Upload déjà ??

Merci,

k2000

said by pducharme:

Moi ça n'a pas changé, toujours 30/3Mbps. Sur Acanac. Est-ce que quelqu'un de Sherbrooke a eu son upgrade de vitesse Upload déjà ??

Merci,

Fais un reset de ton modem cable c'est ce que j'ai faite car avais toujours 3.15Mb avant le reset.

desRow

le modem c'est la machine de vidéotron ou ma machine a moi?

k2000

said by desRow:

le modem c'est la machine de vidéotron ou ma machine a moi?

Si tes avec Videotron celui qui donne le téléphone il a un reset a arrière plante un crayon pointue dans petit trou reset.

john038

@96.22.246.x
reply to desRow

La boite avec un cable de TV vissé dedans...

desRow

reply to Tekhome

ok bon ben rive-sud (sainte-julie) toujours 3upload pas 10 vous etes chanceux ! :P

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to k2000

said by k2000:

Non seulement t'as 10Mbit Up, mais t'as aussi 0ms de ping? j'ai hâte moi aussi!

Rambytes

join:2006-05-27
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Tekhome

Je suis de St-Jean-sur-Richelieu et meme avec un reset, je suis toujours a 3mbit

Surement que ma cellule n'a pas ete updater encore...

k2000

said by Rambytes:

Je suis de St-Jean-sur-Richelieu et meme avec un reset, je suis toujours a 3mbit

[att=1]

Surement que ma cellule n'a pas ete updater encore...

Tes tu dans cartier Saint-Edmond ? a Saint-Jean.