dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10955
share rss forum feed

bigd33ns

join:2009-08-26
reply to Rambytes

Re: TGV - 10 Mbit/s Upload

Relaxe Rambytes, tant qu'on est pas le 17 Avril, c'est du bonus si tu as ton 10Mbit upload. Appeller le SAC pour ca c'est un peu inutile...No offense.

Gemstelecom
Premium
join:2010-12-02
Mont-Royal, QC
reply to erm
If it applies to one TPIA it applies to all, so all TPIA will videotron upgrade. Gemstelecom already in process of doubling the Capacity before the end of month which was ordered in Jan 2013.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
reply to Tekhome
Saint-Constant

pldube

join:2011-06-11
canada
reply to Tekhome
I got my upgrade yesterday for the 10Mbits. Im with TSI (Quebec City)

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to bigd33ns
said by bigd33ns:

Relaxe Rambytes, tant qu'on est pas le 17 Avril, c'est du bonus si tu as ton 10Mbit upload. Appeller le SAC pour ca c'est un peu inutile...No offense.

J'ai pas appeler, j'ai juste chatter avec eu... et aucune question de relaxer, je suis meme pas en maudit... Je sais que de l'avoir avant le 17 est un bonus...

J'avoue par contre etre un peu jaloux! Mais je prend pas ton message mal ou wathever, faque aucun trouble mon tchum!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
J'ai eu l'upgrade à 10Mbit en upload sans avoir à faire un reset de mon modem.
-Gatineau, Qc

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to Tekhome
le 10Mbps est live sur les TGV60 a gatineau

Verb

join:2012-04-14
Montreal, QC
reply to Tekhome
Ici ici (Montréal est)

LOGIK

@electronicbox.net
reply to Tekhome
10mb arrivé à Blainville sur ebox!

malquin

join:2005-05-13
Montreal, QC
reply to Verb
Mecier(ouest)-Hochelaga, avec TSI, C'est arrivé aujourd'hui, dû faire un reset. SB6120 avec maintenant 3 jolies lumières bleues.

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Tekhome
En tout cas on peu dire qu'il on le tour coté marketing. Il annonce une date tardivement, donne le 10mbps a un paquet de monde en avance et ça crée un "gros" buzz médiatique sur internet De la publicité positive gratuite

bigd33ns

join:2009-08-26
reply to Tekhome
Ebox Sherbrooke, 30mbit/10mbit activé depuis aujourd'hui, c'est plaisant.

Lebon14

join:2009-08-05
Canada
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

J'ai eu l'upgrade à 10Mbit en upload sans avoir à faire un reset de mon modem.
-Gatineau, Qc

[att=1]

Nah, le modem s'est reset tout seul dans ton dos. :P
--
Eurobeat and B'z forever.

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to Tekhome
Finalement arrivé...

Le upstream est un bonding de 4 canaux.
Freq. (Mhz)  Modulation
21.104        QAM16 
24.8          QAM16 
29.504        QAM16 
33.008        QAM16

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
reply to Tekhome
et sur 4 canaux théoriquement ils peuvent passer quoi comme bande passant ?

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by Hyrules:

et sur 4 canaux théoriquement ils peuvent passer quoi comme bande passant ?

maximum utilisable sur 4 canaux est dans les alentours de 100 mbit/s
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to Tekhome
Ok merci. J'était simplement curieux de savoir si le petit 10 mbits était une grosse job pour les 4 canaux... apparemment pas. Je fais une prédiction on va avoir du symétrique bientôt avec VL. Je serais pas surpris de voir VL augmenter tranquillement son upload pour matcher ses profils question de suivre les profils de bell.
--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by Hyrules:

Ok merci. J'était simplement curieux de savoir si le petit 10 mbits était une grosse job pour les 4 canaux... apparemment pas.

probablement pas... mais admettons que tous tes voisins saturent le upstream à 10 mbits, ça en prend seulement 10 pour que les 4 canaux soient saturés... donc que ton secteur soit saturé en upstream.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Hyrules

Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to Tekhome
Ok c'est quand même intéressant à avoir comme info. Donc ma prédiction prends le champ on est pas prêt d'avoir du symétrique lolll.
--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
si t'es prêt à réduire ta vitesse de download à 10 Mbps tu peux avoir du symétrique :-P

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by zorxd:

si t'es prêt à réduire ta vitesse de download à 10 Mbps tu peux avoir du symétrique :-P

Malheureusement Vidéotron n'offre pas 10Mbit sur le HV10; seulement sur les forfaits TGV 15+

Hyrules

Gatineau, QC
reply to Tekhome
C'est vrai que vu de même lolll...

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
reply to Hyrules
said by Hyrules:

Ok c'est quand même intéressant à avoir comme info. Donc ma prédiction prends le champ on est pas prêt d'avoir du symétrique lolll.

Pas tant dans le champ! Si Videotron veut suivre, il va falloir qu'il rapetisse ses cellules, ainsi la saturation sera amortie et il pourra allouer plus de vitesse a chaque usager avec moins de risques.

C'est ca que je vois Videotron faire (vu qu'ils n'ont pas le gout de mettre de la fibre optique directement a la maison)
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Tekhome
J'ai enfin le 10mbps... mais j'ai du faire un petit move. J'avais le TGV30, mais avec une ado qui consomme beaucoup, netflix, tou.tv et j'en passe, j'ai decidé de prendre le 10$/mois illimité. J'ai alors decidé de descendre sur TGV20, donc au final je paye le meme prix.

Quand le modem a rebooter, j'ai eu mes 3 lumieres verte!

k2000

join:2011-01-27
said by Rambytes:

J'ai enfin le 10mbps... mais j'ai du faire un petit move. J'avais le TGV30, mais avec une ado qui consomme beaucoup, netflix, tou.tv et j'en passe, j'ai decidé de prendre le 10$/mois illimité. J'ai alors decidé de descendre sur TGV20, donc au final je paye le meme prix.

Tes chanceux ma blonde la meme pas eu a st-jean encore moi oui a quelque rue chez elle.A tu reçu une carte de Videotron pour des travaux avec risque de coupure service ?.

Rambytes

reply to Tekhome
Non j'ai rien eu, ni de carte ni de telephone... Moi je suis dans le secteur Iberville, immediatement apres la lumiere de la fin de la 35...

seb

@96.22.246.x
reply to k2000
Pour moi, je crois qu'ils ont du me brancher sur une autre cellule pour pouvoir me upgrader mon upload, parce que mon ping était deux fois plus élevé qu'a la normal jusqu'à ce que le 10 me soit attribuées. J'étais a du 15-20ms, mais la je suis a 7 ms

k2000

join:2011-01-27
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Non j'ai rien eu, ni de carte ni de telephone... Moi je suis dans le secteur Iberville, immediatement apres la lumiere de la fin de la 35...

Ok mes trouve sa bizzare quel a pas eu son upgrade encore ?.A moin qui attendre de faire les réparation dans mon coin pour lui donnée.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
Reviews:
·Acanac
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Très bon moove en effet! Je prendrais de loin 20/10 illimité au lieu de 30/10 cappé!

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Ici toujours rien...(pas pour chialer mais pour informer)