dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
656
share rss forum feed

finder13

join:2010-09-11

[Cellulaire] Encore des gens avecn les premiers Nexus One ?

J'ai le Nexus One depuis le lancement du nouveau réseau cellulaire de Videotron. Il fonctionne encore, mais ca commence a être dépassé avec la version android 2.3.4 et je dois le charger continuellement.

Il me reste quelque mois (fin octobre) pour avoir fini mon 3 ans et pouvoir changer de téléphone et surement de compagnie aussi.

Le réseau est moyen, dans la région de mtl c'est ok, des trou a certaine endroits, c'est arrivé plusieurs fois que le monde ne m'entendait plus, etc. Mais c'est surtout lorsque je vais en région que ca devient problématique. Je vais souvent à Magog et la-bas souvent je n'ai plus de signal du tout ou signal faible et avec mon travail je suis sur appel alors je trouve ca stressant. Souvent je transfert mes appels sur le telephone Fido de ma blonde. Je ne pense donc pas rester avec Videotron pour un autre 3 ans.

Et vous autres, votre expérience donne quoi ? Satisfait ?

speed4134

join:2010-10-06

oh boy!, tu dois être un des derniers a avoir encore ce téléphone, Videotron les remplaçais gratuitement après quelques mois a cause des problèmes avec l'écran tactile. Je suis au même point que toi, mon forfait expire aussi au mois d'octobre. Me suis renseigné vendredi dernier, et actuellement, si tu veux briser ton contrat, t'aurais a payer environ 32$ de frais seulement. Si je ne me trompe pas, dans 3 mois, les frais tombent a 0$.
Ensuite, reste a voir si ton ancien forfait est plus profitable que les nouveaux offert. Pour ma part, mon ancien forfait date du temps des ondes ''rogers'', et j'ai beau fouiller a gauche et a droite, mais je trouve rien qui ne me convient mieux a un meilleur prix?

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to finder13

Tu est assurément le dernier a avoir ce cellulaire. Videotron m'avait donné 2 nexus S en remplacement de cette bouette. Tu as jamais heu de problème d'écran tactile? Le nouveau Nexus 4 offre un excellent rapport qualité prix. Pour ce qui est du cartel cellulaire il se copy l'un l'autre.

Sinon a Sherbrooke quand tu est hors zone il tombe pas en GPRS sur Rogers?

finder13

join:2010-09-11

haha non je n'ai pas eu de probleme avec l'ecran et je navigue sur internet avec à tous les jours, j'ai été chanceux (ou malchanceux) je sais pas hehe

j'ai contacté Videotron, il me reste 73$ a payé sur ce telephone, alors je vais attendre encore un peu avant de voir ce que je vais faire.

A date Fido ont vraiment les meilleurs prix, a noel ma blonde est allé avec Fido, 56$ pour canada illimité, tout inclus (afficheur, boite vocale, etc.) et 2 gig de données (en ce moment c'est 60$ cependant). Elle fait meme pas 500 megs par mois. Moi je paye 52$ par mois, pour region de mtl seulement et 1 gig et je fais le gig, je pense prendre le bloc qui double le data à 5$, sinon il y a des mois que je dois être 2-3 jours avec le 3G à off.

boomla

@videotron.ca
reply to finder13

J'ai encore le mien! En fait je suis en train de l'utilisé en ce moment même lol. Mais oui mon rabais se termine au mois doctobre aussi si non je vais peut etre le brise ver juilliet quand il restera 50$-60$ dependament du prix de l'autre cel.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to finder13

said by finder13:

J'ai le Nexus One depuis le lancement du nouveau réseau cellulaire de Videotron. Il fonctionne encore, mais ca commence a être dépassé avec la version android 2.3.4

Si c'est un Nexus, pourquoi ne peut-il pas être sur ICS sans être rooté?

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Parce que le hardware est bien trop vieux pour pouvoir rouler quoi que ce soit de recent. La RAM est extrêmement limité, tellement qu'il serait pratiquement impossible de rouler Jelly Bean fluidement dessus.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html